Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formation pour les prostituées au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je ne trouve pas la formation choquante, mais écoeurante, de part la proportion du phénomène au maroc.

    Par contre je trouve la vidéo choquante, car c'est bien les prostituées qu'on cache et l'enseignante "voilée" (masquée est plus approprié, car voilée surement pas ) qui montre la leçon devant les caméras...

    Commentaire


    • #32
      lyna s je comprend et j'approuve ton écrit , c'est comme devenue un jeu pour certain (des deux bords ) pas un seul sujet qui ne soit salit par ce jeu la et encore je dit jeu parce que je suis de nature gentil

      La Ilah Illa Allah


      Ahmed en tant que musulmans nous devons nous proteger les uns les autres et si on commet des erreurs nous devons s'entre aider pour les rectifier ensemble pas en se montrant du doigt comme ca...


      Notre Prophete SAAWS nous a dit "Ittakou Al-Choubouhate"
      Mefiez vous de ce qui attire les accusations

      Commentaire


      • #33
        Qui vous dit que c'est des prostituées ? C'est peut-être de simples femmes qui reçoivent un cours de planning familial ?
        Dernière modification par absent, 02 octobre 2011, 20h38.

        Commentaire


        • #34
          Il suffit que tu regardes la vidéo, tu nous éviteras ton plaidoyer islamophobe sur les us et coutumes des musulmans!

          car zaama une vraie femme muslim n'a, comme tout le monde sait, aucune vie sexuelle...
          sujet à portée islamiste

          Commentaire


          • #35
            C'est pathetique !
            Dernière modification par absent, 02 octobre 2011, 20h38.

            Commentaire


            • #36
              Personnellement, c'est ce que je trouve "islamophobe"
              l'enseignante "voilée" (masquée est plus approprié, car voilée surement pas )

              Commentaire


              • #37
                Mandragora moi aussi, tiens d'un seul coup le voile devient un masque

                Je me demande si le compteur de hassanates de cette femme est en marche ou s'il a eu un bug à la vue de cette chose indécente

                Sinon je suis contre la prostitution en tout genre, femmes voilées ou pas, aucune femme ne mérite une telle humiliation.

                Mais dans nos société hypocrite ce sont toujours les femmes qui portent le fardeau des choses honteuses alors que ce sont bien souvent les hommes qui en sont la cause.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #38
                  mais bien toujours la meme renfaine feministe

                  Commentaire


                  • #39
                    Megane

                    Pour certaines, le compteur marche bien apparemment, pour d'autres, il est cassé, en réparation ou est une perte totale,...

                    Il faut surtout consulter souvent son mécanicien.
                    Dernière modification par absente, 02 octobre 2011, 17h33.

                    Commentaire


                    • #40
                      Le voile est devenu une farce pour certaines femmes.

                      Une énième preuve (comme s'il en fallait) que l'habit ne fait pas le moine.

                      Commentaire


                      • #41
                        bangkok1999

                        Ça y est, la mode est lancée dans le forum depuis un certain temps. Tout est une occasion pour dénigrer le féminisme et les femmes avec un certain bon sens.

                        Dans ce domaine, il y a une offre et il y a une demande. L'un ne va pas sans l'autre. Mais selon toi, il faut des féministes pour le rappeler, n'est-ce pas ? Pourtant, le bon sens le dicte. Si certains n'ont pas ce bon sens-là, heureusement que les féministes sont là pour leur rappeler l'évidence...

                        Commentaire


                        • #42
                          Si le seul choix qui s'impose est entre féministe et macho borné nombriliste qui se voit comme le deuxième dieu sur terre, en tant que femme, mon choix est évident...

                          So...la caravane passe...
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #43
                            Comme quoi il suffit de très peu pour, avec une même information, porter un message très différent. Je ne doute aucunement qu'au train où vont les choses l'Algérie ne tardera pas à mettre ce genre d'initiatives en pratique.
                            Dans certaines Wilaya, la prostitution est faite pour les appellés de l'ANP. Chaque Jeudi, les soldats sortent des casernes et vont directement vers les Maisons closes.

                            C'est la raison pourlaquelle certains bordels sont encore fonctionels en Algérie. C'est pour l'armée.

                            Commentaire


                            • #44
                              ça permet de juguler les maladies sexuellement transmissible...on fait ça aussi en algerie par le biai d'associations depuis plus de 15 ans!!
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

                              Commentaire


                              • #45
                                Mouloud, voilà c'est dit!

                                il y a des prostituées chez nous et c'est notre valeureuse ANP qui exploite le corps de ces femmes algériennes.

                                Simplenova
                                : ouech le compteur a buggé ????

                                Ca alors! je croyais pourtant qu'il se mettait en marche dès qu'on mettait le voile, tu as déjà changé d'avis!

                                Les convictions ne durent pas bien longtemps on dirait...

                                Tu m'as marqué? tu parles! je n'en dors plus...

                                Je constate que le sort des femmes musulmanes exploitées par leurs frères te laisse indifférent, tu as même l'air de trouver ça amusant, ou est passé ton dévouement pour les droits des femmes?

                                Ah oui! c'est vrai! il ne s'agit point de voile, mais de donner du bon temps à nos valeureux soldats, il y a des femmes jetables et des femmes respectables c'est ça?

                                C'est écrit où dans le coran déjà?

                                Après ca tu vas nous va encore nous parler de liberté et de dignité des femmes musulmanes...

                                3endou elhaq liqal: 3ich etchouf
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X