Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formation pour les prostituées au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    le titre n`a pas lieu d`être..... il est vrai que beaucoup plus d`hommes devraient utiliser les préservatifs pour éviter tout risque de MST sachant que celles ci sont en recrudescence.....
    que la femme porte un voile ou non ne me choque absolument pas, mais je conçois que la technique de mettre le préservatif dans la bouche et de le mettre ça m`a un peu déstabilisée

    Commentaire


    • #47
      Tchak ya wa3di, on dirait que la prostitution n'existe qu'au Maroc.

      C'est de la prévention, c'est de l'aide pour le pire des cas.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #48
        Tout de même surprenant
        d'autres femmes vivant dans la misère noire
        en Afrique par exemple
        et pourtant elles ne pratiquent pas la prostitution
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #49
          Ca a au moins le mérite de parler d'un sujet tabou qui est la transmission du sida. J'ai lu quelque part qu'en Algérie l'ENTV utilisait le mot AIDS au lieu de SIDA qui est quand même plus parlant !!!

          On se refuse à parler d'un problème en espérant l'occulter, le but c'est de réduire la transmission du sida et quand je vois la prévalence du virus au Maroc par rapport à d'autres pays d'Afrique, je pense que ça donne ses fruits même si rien n'est gagné.

          Commentaire


          • #50
            @mkh

            ..quand tu sais pertinemment que ces femmes ne vont pas arrêter le lendemain la prostitution ..il ne faut pas se voiler la face
            toi tu trouves que
            " arrêtez de vous prostituez ..dieu n'aime pas ça..et ce n'est pas bon pour vous ,la famille et la société"
            nous on trouve juste que
            "" arretez de vous prostituez ..dieu n'aime pas ça..et ce n'est pas bon pour vous ,la famille et la société..si vous décidez comme même de continuer de vous prostituez alors protégez vous comme ça vous ne tomberez pas ni vous ni vos clients malades..et comme ça vos clients ne vont pas contaminer leurs épouses ..qui risquent de contaminer leurs enfants a naitre etc"

            on trouve que ça risque d'avoir des résultats plus "positifs" pour tout le monde comme ça
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #51
              Les associations sans moyens ne réussirons rien s'ils disent a ces femmes de ne pas se prostitués, c'est un phénomène complexe ou l'économie et le politique sont derrière ...

              Ce que les associations peuvent faire par contre c'est de sensibiliser les prostitues et les gens en général de mettre des préservatifs, ca pourra peut être aidé a diminuer les MST surtout les mortels et couteuses tel que SIDA ...

              Je ne sais pas si cette femme savait qu'elle été filmée ou pas, de nos jours n'importe qui utilise un appareil numérique ... mais elle en a payée le prix et elle a été obligée de déménager elle et sa famille si je me rappelle bien, car cette vidéo n'est pas récente ...

              Commentaire


              • #52
                Je ne sais pas si cette femme savait qu'elle été filmée ou pas, de nos jours n'importe qui utilise un appareil numérique ... mais elle en a payée le prix et elle a été obligée de déménager elle et sa famille si je me rappelle bien, car cette vidéo n'est pas récente ...
                Je sais car cette histoire avait fait parler d'elle en son temps. Il est vrai que ce n'est pas une vidéo récente mais il ne faut pas s'étonner sur le fait qu'on l'ai postée maintenant.

                Commentaire


                • #53
                  Tamerlan toi tu acceptes le constat d'échec, moi pas. La différence est là. L'état ne prends pas soin de ses citoyens, au point que la prostitution est un fléau, l'état ne parvient pas à transmettre les règles morales de base à sa société, il ne parvient pas non plus à subvenir au besoisn minimum de ses citoyens! Et pour ma part je soupçonne très fortement cet état d'encourager cette prostitution! Le problème c'est le modèle de société, l'éthique, le soucis de la population, l'orientation morale (plutôt la désorientation), la proposition de solutions, la suscitation d'espoir. Ces femmes ont la responsabilité individuelle de leurs actes, mais à l'état revient la plus grosse part de responsabilité pour avoir créé une situation sociale et un environnement moral catastrophique, proposant pour tout remède de poser un sparadrap sur la gangrène qu'ils ont eux-même provoquée!
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #54
                    @mkh
                    non ce n'est pas le constat d'echec que j'accepte ..c'est juste que j'aimerai laisser une bouée de sauvetage pour ces femmes et les hommes qui les frequentent..
                    et rien n'interdit de procéder a l’éducation et a la moralisation a la lutte contre ce fléau ..tout en essayant de préserver la vie de ceux qui s'y adonnent..
                    il faut juste se rappeler la rapidité de la transmission des maladies sexuellement transmissibles ..c'est une chaine : un client malade qui contamine une prostituée qui va contaminer ses clients ..qui contamineront leurs épouses ...ainsi que d'autres prostituées...or que ce que tu proposes est le travail de longue haleine qui seul laisser des milliers et des milliers de morts et d’orphelins et de maldes hyper hyper couteux pour nous tous en terme de soins
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire


                    • #55
                      bonjour a tous

                      je suis assez daccor avec tamerlan
                      moi aussi je suis contre la protitution de toute genre mais c est pas moi toute seul en etant contre qui va empecher la protitution d exister
                      la prostitution a toujour exister et existera toujour malheureusement

                      il faut avant tout savoir pourquoi les femmes se prostitue qu est ce qui les oblige a faire ca
                      je ne pense pas du tout que ca doit etre plaisir pour qui que se soit
                      que dieu nous protege toute
                      que dieu protege nos enfant nos neveux nos nieces toute notre famille nos proche
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #56
                        Ce que veut dire mkh c'est que si l'état s'est investi à leur montrer comment mettre en préservatif, il aurait pu concentrer ses efforts sur comment trouver une source de revenus plus honorable !
                        J'étais là...

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par supernova
                          Ce que veut dire mkh c'est que si l'état s'est investi à leur montrer comment mettre en préservatif, il aurait pu concentrer ses efforts sur comment trouver une source de revenus plus honorable !
                          L'état officiellement s'investit dans les 2 parties. Il me semble qu'il n'existe pas officiellement des maisons closes au Maroc, si la police te chope dans un taxi avec une prostitués bonjour les problèmes pour les 2, la police organise des descentes générales dans pas mal de clubs par exemple à Agadir pour lutter contre ce fleau.

                          Il se trouve que l'état marocain est comme l'état algérien est incompétent dans ce domaine comme dans pas mal de domaines, ça veut dire qu'il fait mal cette lutte, mais si il la fait, mais avec l'incompétence commune partout.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #58
                            mister over bonjour et arret de raconter des saldes al sbah .

                            L'état officiellement s'investit dans les 2 parties.
                            oui ca c'est juste , l'etat taxe les prostituées et leur clients.
                            l'etat gagne de cet investisement sur tout les plans,ca fait marcher les investissement de la familel royale et leur amis
                            les hotels,
                            les grand magsins de vetmenet et parfumerie , maquillage
                            les cabarets et bars
                            les salons de coiffure, esthetic, sauna, hammam club de massage
                            tourisme
                            avec tout ca l'etat fait travailler tout les service de sureté national (police, gendarmerie,armée,force auxilaire,,,,,) gaganer de l'argent par la corruption halalisé par hssan 2 (marocains genereux et addorent la generosité dixit assassin2)
                            les prostituées,proxenete, service de securités, agence immobiliere taxi, salon de coiffure, hammam, café chicha, bars , cabaret ,les juges, ,, tout ce monde et liés dans ce cercle de faire tourner un beznes royale.

                            ajouter a cela que tout ce monde travaillent bergaga, chekkama, biya3a, pour l'etat et gratuit
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par tamerlan
                              ..quand tu sais pertinemment que ces femmes ne vont pas arrêter le lendemain la prostitution ..il ne faut pas se voiler la face
                              toi tu trouves que
                              " arrêtez de vous prostituez ..dieu n'aime pas ça..et ce n'est pas bon pour vous ,la famille et la société"
                              nous on trouve juste que
                              "" arretez de vous prostituez ..dieu n'aime pas ça..et ce n'est pas bon pour vous ,la famille et la société..si vous décidez comme même de continuer de vous prostituez alors protégez vous comme ça vous ne tomberez pas ni vous ni vos clients malades..et comme ça vos clients ne vont pas contaminer leurs épouses ..qui risquent de contaminer leurs enfants a naitre etc"
                              ça c'est super ! allez, je m'y lance moi aussi en bon "modérateur ouvert et moue":

                              Arrêtez de vous droguer, les dangers y afférant sont innombrables et la mort est statistiquement prouvée comme étant le bout de l’expérience,
                              MAIS, ah mais mais mais,
                              mais si vous trouvez plus de raison de continuer d'en vendre que d'arrêter, ya sidi au moins privilégiez les outils jetables, veillez sur la bonne qualité du produit et éviter d'en proposer aux mineurs

                              Désolé Tamerlan ce n'est pas toi que je vise mais ton raisonnement !

                              Pourquoi a t on une compassion singulière pour la prostitution avec des arguments insolites surtout quand on les projette sur d'autres fléaux ? on risque même de me taxer d'anti-féméniste en usant du mot fléaux !!! (et bizarrement pas anti-macho !)

                              C'est peut-être grâce à ces raisons inconscientes des humains que ce fléau-ci a remporté la palme d'or de la plus vieille tare de l'humanité, et la garde exclusivement!

                              Si la prostitution est un vecteur aussi important pour la propagation de maladie que la drogue, il n’existe que rarement une police anti-prostitution comme une police anti-drogue. et pourtant, à en croire certains, c'est pire que la drogue.

                              Envoyé par tamerlan
                              ..quand tu sais pertinemment que ces femmes ne vont pas arrêter le lendemain la prostitution ..il ne faut pas se voiler la face
                              On se voile le visage en faisant semblant de juguler ses effets néfaste sur la santé, mais en détourne les yeux de ses effets sur la société, les mœurs, les familles, les activités immorale annexes, pour arriver enfin au niveau individuel sur le plan psychologique et éthique. maux autant ravageant et aussi exponentiellement transmissible que le SIDA.

                              Je voudrai aussi relever un fait bizarre: on reproche à l'Islam d'avoir permis quatre épouses et on condamne moralement le musulman d’espérer les vierges promises sans même qu'il les ait mérité, MAIS on ne reproche jamais à aucun homme (ni femme d'ailleurs) de forniquer avec des centaines durant sa courte vie d'humain. pourvu qu'il respect le port du préservatif et les protocoles protégeant l’orgueil de la société complaisante.
                              Dernière modification par GLP, 04 octobre 2011, 12h52.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire


                              • #60
                                Glp + 1
                                J'étais là...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X