Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai fais un reve...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai fais un reve...

    wouaw


    que ce soit prendant les sieste ou la nuit, je reve !! je reve que j'ai des jumeaux, un garcon et une fille, je reve que juste avant de passer devant l'ima je refuse ma future, je reve que j'ai des cheveux de femme au fond de la bouche que je retire a plein main !!

    ps, jme souviens du prenom du garcon mais jsuis triste de pas me souvenir de celui de la fille, il etait trop beau... je l'ai sur le bout de la langue mais rien a faire...

    papounet

  • #2
    Poupoun,

    Tu as frappé à la bonne porte. Je suis moufassir Ahlam (ce n'est pas le prénom de ta fille mais de ta prochaine femme).

    En fait, voilà, si tu es célibataire, sache que tu la prochaine ne serait pas la bonne (machi ta3 ménage). Si tu es marié, tu divorcerais pour en prendre une autre. Si tu es divorcé ou veuf, sache que tu vas te remarier bientôt.

    Avec la deuxième femme, tu vas avoir un enfant qui sera un demi frère/soeur avec l'enfant que tu aurais avec la première. Sache aussi que tu aimeras (grâce à chlaweche) d'aimer le premier enfant toujours plus fort que le second.

    Je sais que ce n'est pas gai tout cela mais c'est de mon devoir de te donner mon explication.

    Commentaire


    • #3
      exact ...

      jsuis papa et en instance de divorce, jsuis pret refaire ma vie et jveux d'autre enfant ...

      mais ... arfff .... le prenom de ma fille jumelle dans mon reve etait tellement beau... jsuis fruster de ne pas m'en souvenir...


      papounet

      Commentaire


      • #4
        Papounet

        D'après ta situation actuelle, cela doit être ton subconscient qui travaille et qui essaie de te faire passer des messages.

        Bon courage et bonne chance pour la suite.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          ohhh subconcient !!!


          passe a la maison qu'on discute un peu !!!


          tu as probablement raison... au fait, les cheveux dans ma bouche, c'est pas le petit cheveu que l'on retire avec le doigt, c'etait une grosse meche de 30 cm que j'ai tiré a plein poigné et qui allait jusque dans le fond de ma gorge...


          arff j'ai mal a l'estomac rien que de l'ecrire.


          papounet

          Commentaire


          • #6
            C'est un "Ahchekoul" aggma.

            Commentaire


            • #7
              un bon paquet oui !!


              papounet

              Commentaire


              • #8
                j'ai rever d'un truc et j'ai trouvé son signification que je v avoir de l'argent

                et bien c'est un truc en nombre 5 et j'ai eu un 5000 DA comme ça cadeau !

                je ne sait pas quel monnaie ils utilisent dans mes reves c'est 10 fois l'euro ! chapeau

                Commentaire


                • #9
                  Un divorce n'est jamais facile, tu en fais des cauchemars c'est normal.
                  Rêver d'une fille, ma mman dit que c'est la "vie".

                  deux filles , une vie que tu as perdu et une nouvelle belle que tu retrouveras.

                  Les cheveux beuuurk c'est dégoutant beurk!!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    que ce soit prendant les sieste ou la nuit, je reve !! je reve que j'ai des jumeaux, un garcon et une fille, je reve que juste avant de passer devant l'ima je refuse ma future, je reve que j'ai des cheveux de femme au fond de la bouche que je retire a plein main !!

                    ps, jme souviens du prenom du garcon mais jsuis triste de pas me souvenir de celui de la fille, il etait trop beau... je l'ai sur le bout de la langue mais rien a faire...
                    Bonjour papounet
                    Ce qu'il ressort de ton rêve selon les différents éléments qui apparaissent :
                    Double problème qui te perturbe
                    Versement d'argent à un proche
                    Sexualité
                    Besoin de s'exprimer

                    Je sais pas si ça t'aide mais bon...

                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi, j'ai fait un cauchemar hier ...
                      Savez-vous les interpréter aussi ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Il n'est pas simple d'interpréter un rêve, lequel peut être lié à plusieurs facteurs, depuis la jeune enfance jusqu'aux restes diurnes de la journée d'avant le rêve. Il y a des rêves prémonitoires, des cauchemars, ... et que seul un psy est à même d'interpréter en remettant en surface la partie manquante du rêve, celle qu'on oublie souvent et qui est la plus importante.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bachi

                          Moi, j'ai fait un cauchemar hier ...
                          Savez-vous les interpréter aussi ?
                          Le cauchemar d'un crocodile!
                          Ca doit être quelque chose!
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            ca y est !!!



                            je m'en souvieeeens !! ma fille dans mon reve s'apellait loubna et mon fils faycal.


                            ya des fois on est bien dans nos reves... et quand on se reveille on est triste ...

                            bah je suis papa et mes enfants dans mon reves me manquent ...


                            papounet

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam,

                              d'apres mes lectures (ibn sirine) avaler une touffe de cheveux n'est pas bien maintenant si les cheveux dans la gorge ont ete recraches c'est une autre histoire..c'est qu'il yaura une solution..

                              Mais le plus important est (en tant que musulman):

                              1. PRIERE de ne pas raconter ses reves

                              2. faire un don fi sabeel Allah pour se proteger en cas de reves genants et effrayants..



                              Allah A3lam

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X