Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai fais un reve...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Albahat? 3la wazn Nabahat hanib!!!

    Je fais des rêves récurrents sur des entretiens d'embauche qui n'aboutissent pas ya Latif.....A chaque fois je suis reclalé!!!!

    Commentaire


    • #32
      Je fais des rêves récurrents sur des entretiens d'embauche qui n'aboutissent pas ya Latif.....A chaque fois je suis reclalé!!!!
      elbahar je pense que c'est pas une ro'eya, c'est juste tes soucis quotidiens reflétés dans le rêve, soit tu es en chômage et a la recherche d'un emploi, ou t'aimerai changer ton boulot actuel , dans les deux cas, rabbi yerzeqak nchallah men awsaa babou
      Dernière modification par naw08, 09 octobre 2011, 13h52.

      Commentaire


      • #33
        Donc affaire khedma...Ouffff. J'ai eu peur.
        Merci Nawel.

        Commentaire


        • #34
          Donc affaire khedma...Ouffff. J'ai eu peur.
          Merci Nawel.
          pas de quoi, nchallah ghir elkheir !!

          rayhine teraj3ouni bensirin FA

          Commentaire


          • #35
            Salam,


            C'est le bureau ta3 tefsir el ahlam ici ?! Je rêve toujours que je suis attaquée par un chat méchant, ça veut dire quoi, s'il vous plait ?

            Commentaire


            • #36
              peggy ( a alik el salem ), tu as des ennemis :22:

              Commentaire


              • #37
                Il parait qu'il ne faut pas raconter ses rêves pour un musulman!

                Comment peut on passer d'un interdit à une ro'eya!!????

                FEHMOUNI YA NESS!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #38
                  On dit souvent qu#avoir un bebe garcon dans un reve veut dire quelque chose de mal qui va nous arriver..

                  Je me souviens y a des annees que j'ai vu un collegue porter un garcon dans ses mains, quelques jours plutard, sa fiancee est morte :22:

                  Enfin mais y a quelques jours j'ai vu que je portais un garcon, et ke lui ai donne mon sein.. j'etais un peu inquiete, me disait peut etre parce que je sais que j'ai un garcon, et des fois je me dis y a surement quelque chose de mauvais qui va m'arriver..

                  Finalement j'ai eu une grippe

                  hamdoulah

                  Commentaire


                  • #39
                    Yazou, ça craint, pourtant je ne fais jamais de mal a personne.Je vais m'arranger pour zigouiller le chat la prochaine fois que je le vois !!! C'est pas évident, mais je vais essayer !!!

                    Commentaire


                    • #40
                      Il parait qu'il ne faut pas raconter ses rêves pour un musulman!

                      Comment peut on passer d'un interdit à une ro'eya!!????

                      FEHMOUNI YA NESS!
                      quand on fait un bon reve (dans le sens ro'eya), on ne doit le raconter qu'aux personnes qui nous aiment c'est comme ça que notre prophète saws nous a apprit, ya ps de contradiction faut juste ne pas le raconter a une personne jalouse est méchante!!

                      paceque il est dit aussi que le rêve devient comme on l'interprète, donc il est déconseillé de le raconter a n'importe qui, surtout pas a quelqu'un qui nous aime pas.

                      par rêve je parle de ro'eya

                      Commentaire


                      • #41
                        peggy ca doit etre ton boss...

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci naw, donc le raconter dans un forum n'est pas conseillé non plus.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #43
                            Panthé, que ce qui te fais dire ça ? Je fais ce rêve depuis des années, et j'ai changé de boulot à maintes reprises.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je cherche des models de hidjab qui soient conformes, c'est à dire que la tenue doit être discrète, ample, classe et présentable, pour que mon employeur me lâche les basquettes !!!
                              Je plaisante, c'etait juste par rapport a ca..

                              sinon pour les ennemis c'est surtout hassadine on dit, donc pas la peine de t'inquiter trop pour ca..

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci naw, donc le raconter dans un forum n'est pas conseillé non plus
                                ainek mizanek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X