Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai fais un reve...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour
    Que signifie une voiture blanche dans un rêve, quelqu'un a une réponse svp ?
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #17
      Tu as frappé à la bonne porte. Je suis moufassir Ahlam (ce n'est pas le prénom de ta fille mais de ta prochaine femme).

      En fait, voilà, si tu es célibataire, sache que tu la prochaine ne serait pas la bonne (machi ta3 ménage). Si tu es marié, tu divorcerais pour en prendre une autre. Si tu es divorcé ou veuf, sache que tu vas te remarier bientôt.

      Avec la deuxième femme, tu vas avoir un enfant qui sera un demi frère/soeur avec l'enfant que tu aurais avec la première. Sache aussi que tu aimeras (grâce à chlaweche) d'aimer le premier enfant toujours plus fort que le second.

      Je sais que ce n'est pas gai tout cela mais c'est de mon devoir de te donner mon explication.
      elbahar allah ybarek, moi aussi j'ai l'habitude de faire des tafssirat mais pas aussi détaillé que toi!!

      dans un reve vaux mieux donner une bonne interprétation, ou rien!!!

      bachi/ quand on fait un cauchemar, on crache trois fois (a peine pas cracher cracher) on se tourne pour dormir sur l'autre coté et dire trois fois ; a3oudou bikalimati allah ettamat min ghadhabihi oua 3iqabihi, oua charri 3ibadihi, oua min hamazati echayaténi oua ane yahdhorouni, et ajouter a3oudou billahi min charri ma ra'ayt!! w'allah aalem!!

      algérienne16 la voiture c'est eddnia, et la couleur blanche est quelque chose de bien, nchallah kheir

      Commentaire


      • #18
        Tant qu'on y est... naw et la veste rouge? Une idée
        Je m'en remets à Dieu!

        Commentaire


        • #19
          Une petite décidace!

          Papounet je viens de poster un poème de Verlaine en rapport avec ton sujet.

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...06#post3705506
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            moi hier j ai revé ( heuu je ne sais meme pas comment raconter, c etait un peu khalouta avec d autre reves qui n avaient rien avoir ), que quelqu'un dormait sur le lit en bois de la tombe de Néfertiti ( je crois qu il etait malade apres il s'est reveillé en tres bon etat lol), apres j ai voulu dormir la dessus ( genre c est mon tour la lol ) mais il ne m'ont pas laissé

            Commentaire


            • #21
              Il ne faut pas raconter les rêves

              hada cauchemar yazou, Néfertiti mdrr tu as vu un doc sur les Pharaons avant de dormir?
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #22
                Tant qu'on y est... naw et la veste rouge? Une idée
                Snowdrop/
                un habit rouge c'est quelque chose de bien nchallah

                Qarya ibn taymiya?
                non, mais juste qu'on a ce don dans la famille (maternelle et juste les femmes)

                les derniers temps j'ai arrêté, ça fait un bon moment que j'ai pas fait une vrai ro'eya, j'interprète généralement que les rêves de ceux que je connais tres bien (détails de leurs vies, paceque ça compte)

                Commentaire


                • #23
                  Naw08 je ne savais pas que tu savais interpréter les rêves!

                  Prendre un ascenseur... et boire après une longue soif ??

                  Sauras tu me l'interpréter?

                  on me l'a demandé ce matin, je n'ai pas su répondre, j'ai juste dis: khir inchallah.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #24
                    les derniers temps j'ai arrêté, ça fait un bon moment que j'ai pas fait une vrai ro'eya
                    Peut on déceler une sorte de CHOUWAFA?
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #25
                      moi hier j ai revé ( heuu je ne sais meme pas comment raconter, c etait un peu khalouta avec d autre reves qui n avaient rien avoir ), que quelqu'un dormait sur le lit en bois de la tombe de Néfertiti ( je crois qu il etait malade apres il s'est reveillé en tres bon etat lol), apres j ai voulu dormir la dessus ( genre c est mon tour la lol ) mais il ne m'ont pas laissé
                      yazou heureusement makhlawekch!!!!

                      la majorité de nos rêves font partie de "adrath elahlam", donc pas a interpréter

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon Nawel comme je ne peux pas interpréter les miens. Est ce que tu peux le faire pour moi?

                        Commentaire


                        • #27
                          megane non j'interprète pas, mais juste pour les personnes proche de moi, donc je peux savoir si c'est quelque chose a interpréter ou juste tekhlat

                          Prendre un ascenseur... et boire après une longue soif ??
                          ça a l'air de quelque chose de bien, atteindre quelque chose nchallah après une longue attente , le rêve est claire

                          mais comme je connais pas la personne..... toute façon je suis toujours positive, quand c'est pas bien je jette derrière mon do

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci Nawel
                            tant que c'est fal khir, je le lui dirai, elle attend effectivement quelque chose depuis longtemps, inchallah ca va se réaliser.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #29
                              hahah Inata, meme pas !
                              mais tu sais en écrivant ce message, je viens de me rappeler que y'a deux ou 3 jours, en faisait le menage dans mes anciens papiers, doc etc, j ai trouvé deux dessins égyptiens en papyrus ( que j avais acheté il y a quelques années dans une foire d'exposition égyptienne) vu que je ne les veux plus j ai pensé a les mettre en ligne pour les donner gratuitement, je les ai alors remis dans un classeur.
                              c'est peut etre pour cela, c est fou la subconscience meme si on n'y pense pas

                              lol naw, oui c est peut etre mieux

                              Commentaire


                              • #30
                                pas de quoi megane!!

                                albahar hatt tra nchoufou

                                yazou, ça m'arrive aussi de faire des rêves dans le temps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X