Annonce

Réduire
Aucune annonce.

STEVE JOBS etait boudhiste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

karim

Pas au point de dénigrer une personne car elle protège ses intérêts , personnellement, je ne vous laisserai rien pirater du tout!

Vous achèterez comme tout le monde
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

Commentaire

L'office ne coute pas 1000 euros. Tu es fou ou quoi?!Un logiciel Windows ne peut pas couter plus cher qu'un PC quand même
      Sinon, concernant Steve Jobs, sont discours est tout simplement à la hauteur du génie qu'il était. Une très bonne philosophie de la vie. Chapeau bas. Qu'il repose en paix qu'il soit bouddhiste ou pas!
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Mégane

Karimbarbu si c'était toi qui le développais tu dirais ca?
        Tu travaillerais pour rien?
        je défends la production locale de logiciels !
        j'avais la possibilité d'avoir des logiciels locaux "craké" indispensables pour ma profession mais j'avais refusé catégoriquement ! je les ai par contre acheté directement de leurs propriétaires !
        mais pour Bill Gate et cie , ils n'avaient qu'à prendre en compte le pouvoir d'achat Algérien et réviser leurs prix pour les vendre ici !

ce n'est pas de notre faute quand même !
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Office pro coûte 600 et des poussières.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Lyna.s boudhiste ou pas je l'adorais cet homme, pas seulement pour sa réussite (même si elle est incontestable) mais pour sa grande sagesse et sa philosophie de la vie.

Megane moi aussi je l'ai adore le genie de cet homme....et ce qu'il a fait pour l'humanite..
            Dernière modification par Invité, 10 octobre 2011, 03h06.

Commentaire

Inata

Pas au point de dénigrer une personne car elle protège ses intérêts , personnellement, je ne vous laisserai rien pirater du tout!

Vous achèterez comme tout le monde
              pour dénigrer les personnes pour ça , c'est les paroles et la position de Nadyr !

moi, j'ai juste dit : pour ma part, un bon logiciel est un logiciel craké

quand a les payer aux prix en Euro tu peux courir lol !
              je le ferai peut être le jour où je ne trouverai plus tous les logiciels du monde dans tous les coins des quartiers que traverses durant mon trajet quotidien vers le taf
              Dernière modification par karimbarbu, 09 octobre 2011, 22h18.
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Local ou pas pirater c'est pirater, ca reste s'approprier le travail de quelqu'un sans en payer le prix.

On peut discuter le prix des logiciels, mais pour moi le piratage c'est immoral.
                Ce n'est pas parce que quelqu'un est milliardaire que ca nous donne le droit de le voler.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Je le respectais mais je ne l'aimais pas.

Il avait un seul rêve : gouverner le monde (voir pub qu'il a sorti contre ibm en 1985, réalisée par Ridley scott)

gouverner le monde, il y arrivait petit à petit à travers ses appareils fermés (aucune mani possible en dehors de sa sphère et bien sûr, en payant) qui sondent le moindre de nos mouvements.

Avec icloud, il voulait collecter tout simplement notre vie.

Son safari embarqué est une pure atteinte à la liberté d'expression, quand on entre dans un site de journal...une application payante se lance.

Sa vision était effrayante et il ne verra pas son aboutissement, le Grand est celui qui contrôle vraiment le monde.
                  J'étais là...

Commentaire

Office pro coûte 600 et des poussières
                    donc pas 10 fois le Smic, mais 6 fois le Smic !!

en France ! 6 fois le Smic on peut payer une voiture d'occasion avec

Commentaire

karim

Je parlais effectivement de Nadyr, en omettant de le mentionner scouzy.

je le ferai peut être le jour où je ne trouverai plus tous les logiciels du monde dans tous les coins des quartiers que traverses durant mon trajet quotidien vers le taf
                      Que dire! Vous avez encore de beaux jours devant vous, profitez avant que la démocratie tant souhaitée, ne signifie lois sur lois sur lois interdisant tout au passage comme un typhon.

C'est un produit étranger karim c'est normal, il faut compter sur nos super informaticiens pour du local........il y en a tellement!!!!
                      Hemingway

Commentaire

Je le respectais mais je ne l'aimais pas.

Il avait un seul rêve : gouverner le monde (voir pub qu'il a sorti contre ibm en 1985, réalisée par Ridley scott)

gouverner le monde, il y arrivait petit à petit à travers ses appareils fermés (aucune mani possible en dehors de sa sphère et bien sûr, en payant) qui sondent le moindre de nos mouvements.

Avec icloud, il voulait collecter tout simplement notre vie.

Son safari embarqué est une pure atteinte à la liberté d'expression, quand on entre dans un site de journal...une application payante se lance.

Sa vision était effrayante et il ne verra pas son aboutissement, le Grand est celui qui contrôle vraiment le monde.
                        C'est effrayant effectivement, je ne savais pas tout ça, mais récemment j'ai entendu une polémique sur le Iphone 4 qui apparemment espionnerait commercialement son possesseur (données revendus aux sociétés commerciales... )...

Commentaire

Mégane

On peut discuter le prix des logiciels, mais pour moi le piratage c'est immoral.
                          Ce n'est pas parce que quelqu'un est milliardaire que ca nous donne le droit de le voler.
                          tant que c'est "légalisé" dans mon pays, je payerai à volonté des logiciels crackés qui coûtent le labeur de 6 mois de travail cash !!!

c'est mon point de vu ! si Bill Gate aurait voulu, même si il vendait ses logiciels à 1000 DA il est gagnant ! .. il ne l'a pas fait, donc, ...

Commentaire

Karimbarbu je ne parle pas de légalité mais du coté moral.

Fixer le prix d'un logiciel n'est pas comme fixer le prix du kilo de pommes de terres au marché.

Bill gates, son argent il l'a gagné bsahtou.

Ce n'est pas une raison pour légaliser le vol.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Je me demande ce qu'il a fait de génial ce mec à part savoir vendre et faire travailler des équipes...L'humanité ne lui sera pas reconnaissante pour autant!!!

Commentaire

Que dire! Vous avez encore de beaux jours devant vous, profitez avant que la démocratie tant souhaitée, ne signifie lois sur lois sur lois interdisant tout au passage comme un typhon
                                en attendant ce jour là je compte bien continuer dans ma conduite

Commentaire

Chargement...
                                X