Annonce

Réduire
Aucune annonce.

STEVE JOBS etait boudhiste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut meg

Scootie bonsoir,

Je n'ai pas vu cette phrase, oui pourtant les boudhistes eux respectent tout le monde.
    J'ai beaucoup de respect pour ces gens et leur sagesse.
    Et bien, maintenant tu l'as vue et même lue !!

Nom de dieu, comment peut-on se permettre de faire preuve d'une telle légéreté, en condamnant une religion qui, de tous temps, a toujours distillé des messages de paix et de tolérance; et ce contrairement à celle qui nous sert de piédestal, qui dit à peu près la même chose, mais dont les faits ont tendance à prouver l'exact contraire !! ......... fake !!

C'est l'hopital qui se fout de la charité .....; n'en déplaise à ceux/celles qui croient détenir une vérité toute relative ..... si pas discutable !!
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Le boudhisme a un passé sanglant.Des rivières de sang ont été versé en Asie centrale à cause du boudhisme.

Pour moi, la religion que Dieu a voulu pour l'humanité ses homos-sapiens et ses Jins est bien l'Islam. Que des religions exotiques existent, ça ne me dérange pas car c'est Dieu qui a voulu ainsi. L'école chafi3it je crois inclut pas mal d'autres groupes religieux dans Ahl el kitab. Même les adorateurs du feu.

Selon certains, le Soufisme est trés influencé par le boudhisme. D'autres parlent d'un jumelage Islam, boudhisme qui a donné le soufisme.

Commentaire

A l’âge de 17 ans, j’ai lu une citation qui disait à peu près ceci : « Si vous vivez chaque jour comme s’il était le dernier, vous finirez un jour par avoir raison. » Elle m’est restée en mémoire et, depuis, pendant les trente-trois années écoulées, je me suis regardé dans la gla-ce le matin en me disant : « Si aujourd’hui était le dernier jour de ma vie, est-ce que j’aimerais faire ce que je vais faire tout à l’heure ? » Et si la réponse est non pendant plusieurs jours à la file, je sais que j’ai besoin de changement.
        bsahtou je partage tout a fait d'accord avec ça

c'est comme ça qu'il faut voir sa vie ...
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

@Eljemati : Euh, je ne suis pas d'accord

Faut être un deglingo de la tête pour passer son temps à bosser lorsqu'on sait qu'on va pas tarder à mourir.

Parce que « Si vous vivez chaque jour comme s’il était le dernier, vous finirez un jour par avoir raison. » ne veut pas dire passer plus de 15 heures à bosser pour faire des Ipods, des Iphones, ... mais de vivre, s'occuper de soi,....

La dessus, il a travaillé, il a travaillé, ... et il a oublié de vivre meskine, rabbi yarhmou.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Quand ton travail est ta passion alors bosser 24/24 sera toujours comme un jeux. Et je crois que Steve était de ce genre d'hommes.

Commentaire

@vizad : Ca veut dire que tu es drogué.

De toute façon, travailler beaucoup ou jouer beaucoup veut dire qu'on est pas bien, on fuit la vie.

Enfin, c'est ma philosophie de la vie.
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

je suis dacodac sur la philosophie pas sur son rythme de travail

moi ma passion c'est de ne rien faire de ma journée sauf mes prieres lol et les balades avec les gosses
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

@MO
                  Explique stp.
                  Si on se sens bien dans sa peau , heureux et on ne dérange personne. Dans ce cas c'est quoi fuir la vie?

Commentaire

Visad
                    Quand ton travail est ta passion alors bosser 24/24 sera toujours comme un jeux. Et je crois que Steve était de ce genre d'hommes.
                    +1000

Il ne travaillait pas juste pour gagner sa croute, il aimait ce qu'il faisait et ca change tout.

Il a vécu sa vie a coté, il s'est marié avec une femme qu'il a aimé il a eu des enfants et il s'est réalisé dans sa passion.

Heureux celui qui peut allier sa passion et son travail, c'est vraiment le top du top.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

c'est pas le cas des chômeurs de fa! eux préfèrent blablater ou devrai-je dire travailler de la langue

Commentaire

je croyais qu'il était ..heu ..... tiens ! je me suis jamais posé la question
                        Juste un génie par ses innovations!

le reste c'est du ressort du privé!
                        Mr NOUBAT

Commentaire

Juste un génie par ses innovations!
                          En vain
                          car il aura bientôt une tempête solaire
                          tchek tchek tchek

Commentaire

Envoyé par megane

Heureux celui qui peut allier sa passion et son travail, c'est vraiment le top du top.
                            Et bien j'en suis un de ces rares chanceux

Commentaire

@vizad : Il y'a qq années, je croyais que j'alliais ma passion avec mon travail

Ils sont rares ceux qui s'éclatent pour de vrai dans leur travail, je pense que ce sont les gens qui voyagent et qui des documentaires sur leurs voyages

Commentaire

@MO je m'attendais a cette réplique.
                                Tout le monde aurait dit la même chose lorsqu'on est aux débuts de sa carrière.
                                La clé est que tous le jours tu fais quelque chose de différents.
                                Toi tu la vois dans les voyages mais ça existe das pas mal de milieux.

Commentaire

Chargement...
                                X