Annonce

Réduire
Aucune annonce.

STEVE JOBS etait boudhiste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Visad
    Citation:
    Envoyé par megane

Heureux celui qui peut allier sa passion et son travail, c'est vraiment le top du top.

Et bien j'en suis un de ces rares chanceux
    Bsahtek ! rebbi idewemha.

Je pense que cela contribue énormément au bonheur d'une personne, d'allier ces deux là (passion et travail), sinon le travail devient un poids, une corvée et c'est dommage, quand on compte le temps de notre vie que nous devons passer à travailler.
    C'est une chance indiscutablement.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

il est au paradis de boudha croquant des pommes
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Y en n a pas marre de tout le temps juger les autres si ils sont bons ou pas d apres leur religion !!!

Lyna,

Tu vis l islam, mais tu ne nais pas musulman...la foi ne se transmet pas automatiquement.

Par ailleurs dans cet islam qui prone la tolerance, je trouve que cette derniere est bien peu percue tant les atrabes sont occupés par ce qui se passe á coté ......

MO,
        Detrompes toi, meme ceux qui voyagent ils en ont leur claque....jamais le meme lit ect...l humain est un eternel insatisfait

Commentaire

@Hellas : Ma3liche, jamais le même lit, je dormirais dehors.

Mais me sacrifier pour enrichir les autres, ça ne va pas !!

Y'a rien d'excitant dans faire des Ipods, Iphone, ...
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Mister,

Chacun a des passions differentes et heureusement sinon que ce monde serait uniforme....

Chaque metier a des cotes positifs et negatifs....le parfait n'existe pas.....euh si un parfait au café

Commentaire

Envoyé par Hellas
              Chaque metier a des cotes positifs et negatifs....le parfait n'existe pas.....euh si un parfait au café
              Pas mal celle là

Il fait moche là ou je suis, je rêve d'une chose, être à la maison, regarder un beau film, être sur mon canapé au chaud, entouré d'une couette, prendre un thé chaud et un crumble aux pommes tiède.

Il y'a que ça de bien, le travail me fatigue, c'est une arnaque
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Mister ,

idem pour moi
                je me tais car dejá que je suis heretique, je pollue le topic ....

Viens on se prend une récamiere chacun, un plaid : avec un thé , un crumble et on jacasse cuisine

Commentaire

@Hellas : Ayya, marhba, je peux même regarder un petit dessin animé, c'est mieux que le travail.

Commentaire

Chargement...
                  X