Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des Kabyles ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

désolé les gars

la vidéo ne s'affichait pas chez moi, j'ai modifié la signature

Commentaire

Tamedit, tu le fait exprés ou quoi ?
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Tamedit, tu le fait exprés ou quoi ? c'est quoi cette nouvelle signature
        je ne la vois pas!!!!
        L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

bon , tu sais , je vais la supprimer et je vais chercher une ce week end....

manque d'inspiration ,,,, une pane

Commentaire

ah oui je la vois mais moins que l'ancienne

Commentaire

Si l'ouest algérien est connu pour sa production de vin, la Kabylie se distingue non pas par sa production d'huile d'olive mais par sa production de chemma. Là bas, le processus traditionnel de fabrication du tabac à chiquer a voyagé dans le temps. Demandez à tous les algériennes () et les algériens qui chiquent, ils vous diront que la meilleure chemma vient de Kabylie. Quand tu prends une levée (refda), c'est le Nirvana assuré ! Même Kurt Cobain aurait du essayé !

Demandez à Rafik saïfi comment est ce qu'il a choisi sa femme !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

@Manssen : Je connaissais plein de kabyles dans le 18 eime, ils amenaient ça dans un petit sachet en plastic, ils la sortaient on dirait qu'ils sortaient de la coke
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Tamedith
                  pour savoir ce que vous pensez des gens originaires de Kabylie
                  Sur quel aspect?

Les kabyles sont des algériens comme les autres avec leurs traditions et leur culture spécifique.

A part ca ce sont mes ancêtres.

What else...?
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

c'est fait a partir de quelle plante la chemma????

Commentaire

nicotiana tabacum
                      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

les kabyles ont un sens de l'humour que j'apprécie particulièrement.

Sinon comme tous les méditerranéens niveau taff faut surveiller lol
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Si l'ouest algérien est connu pour sa production de vin, la Kabylie se distingue non pas par sa production d'huile d'olive mais par sa production de chemma. Là bas, le processus traditionnel de fabrication du tabac à chiquer a voyagé dans le temps. Demandez à tous les algériennes () et les algériens qui chiquent, ils vous diront que la meilleure chemma vient de Kabylie. Quand tu prends une levée (refda), c'est le Nirvana assuré ! Même Kurt Cobain aurait du essayé !

C'est la meilleure celle la!

Pour répondre à Tamedit je dirais:

Y'a des Kabyles sympas et d'autres moins
                          Y'a des racistes et d'autres non
                          Y'en a qui sont beau et d'autres moches
                          y'en a des très pratiquant et d'autre le contraire

.................. A part qu'il parle Kabyle , il n y a pas de grandes différences avec les arabes ou chaoui ou autre
                          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

wowwwwwwwwww

Commentaire

c'est fait a partir de quelle plante la chemma????
                              tabac moulu + bouse de vache
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Je connaissais plein de kabyles dans le 18 eime, ils amenaient ça dans un petit sachet en plastic, ils la sortaient on dirait qu'ils sortaient de la coke
                                Dis toi bien que maintenant y a une version zippée, t'as uniquement la poudre déshydratée et ce n'est qu'une fois que tu veux la consommer que tu rajoutes de l'eau et tu mélanges, ça donne de la chique fraîche, premier choix !

Je connais un gars qui est rentré du bled cet été, possédant une belle voiture, il s'est fait arrêté sur l'A6 à l'entrée de Lyon. Un chien renifleur a découvert la fameuse poudre, les flics ont fait venir des experts en stups pour voir de quoi il s'agissait. Ils ont cru à une nouvelle forme de drogue venue de Kabylie !
                                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Chargement...
                                X