Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des Kabyles ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai un ami à montréal, il a donner à chiquer à un quebecois, 9rib mat!
    Eux aussi ont leur tabac à chiquer, mais il est disons moins fort que le notre.
    Mais ceci dit, je connais quelqu'un qui a essayé de la chique Norvégienne, il a vidé tout son bide !

moi j'ai pas osé mais j'y pensé
    T'as pas osé chiquer ? Pourtant, dans la vie, il faut oser !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

awah nawel antiya bayna ta3 chemma!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

nawal consomme chemma ?

j'ai jamais imaginé ça

Commentaire

J'ai mis une fois la chemma sous ma dent à cause de la rage qu'elle m'a causé et c'était un ami m'a suggéré d'utiliser la chemma comme antidouleur. Ça marchait un peu et ça m'a soulagé la douleur dentaire.

Commentaire

topic sur chemma???

J'ai mis une fois la chemma sous ma dent à cause de la rage qu'elle m'a causé et c'était un ami m'a suggéré d'utiliser la chemma comme antidouleur. Ça marchait un peu et ça m'a soulagé la douleur dentaire.
            C'est ainsi que toutes les femmes qui chiquent (autrefois) ont été prises au piège, faute d'autres calmants pour la douleur dentaire. Une fois la période du traitement achevée, elle deviennent accro :22:
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Une fois la période du traitement achevée, elle deviennent accro :22:
              C'est comme ça que mimi a adopté chemma et à présent elle ne peut plus s'en passer !

Emouvant témoignage !
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

C'est comme ça que mimi a adopté chemma et à présent elle ne peut plus s'en passer !
                beurk .. :22: même pas dans les rêves
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Les femmes de FA qui chiquent

nawel, coeur23 et maintenant mimi ! ne me dites pas que Megane chique aussi!:22:
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Intelligents
                    C'est pas les contre-exemples qui manquent pourtant.

Commentaire

certaines mauvaises langues disent "win yughen tawadhyit yugh tawaghit" ... celui qui a épousé une femme des iwadhiyen (ouadias) à épousé une catastrophe ... tellement elles sont hautaines et caractérielles ... en plus d'être très belle

Commentaire

Ils préparent leur couscous avec du porc, et ils le servent avec du vin.

D'ailleurs, ils n'ont pas de problèmes avec la viande, ils chassent le sanglier.
                        Ils sont comme l’Immense majorite des humains, alors !?
                        Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

juste une chose, il ya moins de hijabe, et plus de bars (désolée) mon petit frère une fois en voyage avec moi n'arrêtait pas de les compter
                          toi tu n'es pas allé à Oran

Sérieusement, il faudra préciser quel kabyle ceux d'Ath Djennad sont les meilleurs .
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

bonjour !

ils croient vraiment qu'ils sont les plus beaux, et que tous ils sont blonds aux yeux bleus même s'ils sont foncés

vay vay, je suis tres loin
                            Dernière modification par Invité, 12 octobre 2011, 19h11.

Commentaire

Les meilleurs, gentils, sympa, accueillants, ...etc etc
                              et les plus beaux yazou la zalouse

le seul truc, c'est qu'ils puent le zit zitoune

Commentaire

Hummm bis

Qui sont encore ceux-là ?

../..
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Chargement...
                                X