Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des Kabyles ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chemma? beurk!!

Aucun homme de ma famille n'en consomme pourtant ce sont bien des kabyles.
    Quelle cochonnerie!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

une fois j'ai rencontré le neveu d'un pote kabyle, il venait passer la nuit chez nous à la cité U, pour engager la discussion il me dit :
      te3ef ma3touv ?
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

salam

rien de spéciale, des algériens comme tout le reste

petite j'avais l'idée que les kabyles sont des blonds, une fois on est allé a béjaia, tchoukit, ya plus de blonds autours de moi que chez eux

juste une chose, il ya moins de hijabe, et plus de bars (désolée) mon petit frère une fois en voyage avec moi n'arrêtait pas de les compter

Commentaire

ma3touv
          qui est ma3touv??? le chanteur???
          L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

Commentaire

Chemma? beurk!!

Aucun homme de ma famille n'en consomme pourtant ce sont bien des kabyles.
            Quelle cochonnerie!
            .....c'est vrai que chez moi aussi et mes proches personne ne consomme la chemma! ni balcon ni orchestre
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

ni balcon ni orchestre
              ou ça????

Commentaire

qui est ma3touv??? le chanteur???
                exact matoub lounnes
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Sinon comme tous les méditerranéens niveau taff faut surveiller lol
                  Mais ils ont quand même la réputation (à tort peut être) d'être de grands bosseurs !
                  Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

exact matoub lounne

Commentaire

les feuille de tabac, ça me rappel mon grand père (rabbi yerahmou), il avait un petit jardin de cette plante, les feuilles étaient graaaaande et j'aimais l'odeur

Commentaire

Masnssen les kabyles d'autrefois et les vrais montagnards étaient et sont toujours de grands bosseurs parce qu'ils n'ont pas toujours eu une vie facile.

Mais les kabyles des villes, sont comme tous les autres citadins algériens, kayen ou kayen, il y a des des bosseurs et des paresseux...
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

les feuilles étaient graaaaande et j'aimais l'odeur
                          Avoues que t'as déjà chiqué !
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Avoues que t'as déjà chiqué
                            moi j'ai pas osé mais j'y pensé

Commentaire

j'ai un ami à montréal, il a donner à chiquer à un quebecois, 9rib mat!
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Avoues que t'as déjà chiqué !
                                wallah jamais, en plus j'étais trop petite j'avais entre 5 ans et 7 ans, les plantes étaient plus longues que moi

une fois grande y'avait plus de chemma autour de moi, heureusement

Commentaire

Chargement...
                                X