Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des Kabyles ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tite fée, depuis que t partie étudier à Alger, je trouve que t'es plus aussi kabyle qu'avant !

Je suis très très très loin !

Commentaire

• Citation:
      Normal , en ville ,surtout en été y' a bcp d'arabes qui se sont mélangé
      pas du tout, je me souviens de deux femmes brunes (un peu foncées) elles parlaient kabyle

mais quand même le taux de la blondation (mliha hadi)est élevée comparant au reste du pays, accepté a el-milia

quoique j'en connais des blonds de la grande Kabylie!

C'est bizarre on dirait qu'il ya deux races de kabyles, ceux qu'on repère à 1 km à la ronde et les autres

Normal , en ville ,surtout en été y' a bcp d'arabes qui se sont mélangé
      C'est bizarre il y'a beaucoup plus de blonds que de bruns dans ma famille!!
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

• en quoi sont les meilleurs les kabyles ... sen3ou saroukh ???

Commentaire

• comme on parle de races

j'ai remarqué du coté annaba,sougahras et tebessa, des gens qui ont la peau foncé, mais les yeux claires avec des cheveux châtain claire , vraiment un très beaux contraste

Commentaire

• Ahhhhhh Lamo ,kounti thabina pourtant !!!
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

• les kabyles ne coupent jamais le cordon ombilical avec leur maman
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

Commentaire

• mam amek teslith ya lala ... mazalni je vous hamlaghkoum

Commentaire

• taf

tu ma brisé la coeur , ta trouvé mon point faible aya yemmaaaaaaaaaa

obladio

oui mais bon , y' a pas de quoi être fière

Commentaire

• on dit aussi que les kabyles parlent bien français

Commentaire

Pas ceux nés à Tizi, ils ont l'accent!

Commentaire

• @naw : Quand on était petit, ceux qui avaient les yeux clairs n'avaient pas de chance.

On leur disait que ce sont les enfants des colons, en gros sa maman ou sa grand mère avait fait des choses bizzares avec les colons
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

vrai il sont pas mal comparé aux autres région, accepté alger et les grande villes!!

je sais dire quelque chose en kabyle ; hamleghkem attas attas!!

attas c'est beaucoup non!!

j'espère makhlithache!!

bonne soirée

Commentaire

• @obladioblada : Tout à fait, ils ont un accent à couper le souffle, tu le reconnais à 10 km

Une fois à Paris, je prends un taxi, le chauffeur il a dit 2 mots, je savais qu'il était kabyle, je lui demande d'ou il venait il me dit avec un accent très mignon "A votre avis", je lui ai dit "Kabyle", et là il me dit "Ah Haq Rabbi mon accent parisien m'a trayyi"

En Algérie, dans les grandes villes, on parle bien français, on va vers les petits villages, ça parle mal.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Pas ceux nés à Tizi, ils ont l'accent!
                              ah donc c'est vraiment le cas pour les autres ?! ok

Commentaire

• ne fois à Paris, je prends un taxi, le chauffeur il a dit 2 mots, je savais qu'il était kabyle, je lui demande d'ou il venait il me dit avec un accent très mignon "A votre avis", je lui ai dit "Kabyle", et là il me dit "Ah Haq Rabbi mon accent parisien m'a trayyi"

En Algérie, dans les grandes villes, on parle bien français, on va vers les petits villages, ça parle mal.
                                Je dirait plutôt on parlait!

Commentaire

Chargement...
                                X