Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des Kabyles ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les kabyles : ça ne voit pas plus loin que le bout de leurs nez !
    Et comme leur nez est assez grand ... c'est qu'il voit loin ? non
    Dernière modification par Histo, 12 octobre 2011, 19h40.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Tafsuth mais leur nez il est très grand justement...
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

ça ne voit pas plus loin que le bout de leurs nez !
        ............leurs nez cachent tout??????????
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

picous, megane et histo,

vous êtes fait pour vous entendre !

Commentaire

awah nawel antiya bayna ta3 chemma!
            ahh feqtli ya picos

nawal consomme chemma ?

j'ai jamais imaginé ça
            si si w snaniya messewssine w sofrine, je dois pas rire

Commentaire

Je n'ai pas de mots pour les décrire , tellement ils sont formidable , sympathique et encore plus , je ne trouve pas les mots appropriés
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ce qui me fait rire moi c'est ces gens qui fuit leur coin de misère, puis ils crient à veut l'entendre qu'ils sont les meilleures alors qu'ils sont bêtes comme tout avec leur orgueil à deux balles !

Commentaire

YA Pecos, ça dérape souvent chez les voisins nta3 le café tha lbilage!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

salam

une anecdote d'un ami kabyle, je ris avant même de la raconter

il m'avait dit ;j'ai pas vu plus raciste en vers les kabyles en Algérie que les bonois j'ai participé a une exposition a annaba (il était peintre) y'avais avec moi un ami kabyle calligraphe (versets du coran), un jeune qui passait devant nous (dans un groupe) nous lança ; yaaaaaaah qbayli w yekteb fel qor'ana

nasse annaba sont les plus ouverts, mais meskine mon ami il a tombé sur un mauvais échantillon
                    Dernière modification par naw08, 12 octobre 2011, 20h03.

Commentaire

• ben sur le coup moi je les ai cru
                      j'ai passé une semaine à boumerdes avec 2 kabyles, l'un de tizi et l'autre de bejaia , et comme le premier me saoulait grave (hautain, la ramène trop, et s'affichait devant les filles comme mr je sais tout) .. je me suis empressé de les croire celui de bejaia est devenu mon pote

tiens v vérifier qui est de tizi dans ce forum

Commentaire

• petite j'avais l'idée que les kabyles sont des blonds, une fois on est allé a béjaia, tchoukit, ya plus de blonds autours de moi que chez eux
                        Normal , en ville ,surtout en été y' a bcp d'arabes qui se sont mélangé

Massensen

Mdr chema , y' a aussi les petites fameuses boites rondes couleur gris , c'est comme des trésor de chemma

Commentaire

• Mdr chema , y' a aussi les petites fameuses boites rondes couleur gris , c'est comme des trésor de chemma
                          Ben oui, ça fait partie du patrimoine national ça ! La filiale de la SNTA qui la fabrique doit être érigée en monument national !
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

• Normal , en ville ,surtout en été y' a bcp d'arabes qui se sont mélangé
                            pas du tout, je me souviens de deux femmes brunes (un peu foncées) elles parlaient kabyle

mais quand même le taux de la blondation (mliha hadi)est élevée comparant au reste du pays, accepté a el-milia

Commentaire

• On dit que beaucoup de kabyles ont la peau claire et des traits clairs parce que par rapport à Msila et oran ... tu vois ?

Commentaire

• On est Lemkhayer ta3 lemkhayer
                                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Chargement...
                                X