Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos réalisations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai toujours rêvé d'être chanteuse et danseuse. Je chante pour moi et je danse dans ma tête, et je suis fière de ne pas avoir réalisé ce rêve
    Mdr

Moi j'ai réalisé des conneries

Commentaire

honnêtement? un microprocesseur : )
      Une vraie génie la yazou ... et surtout modeste
      Je peux avoir un autographe ?

Commentaire

.... j'ai réalisé un vieux rêve en allant voir les zoulous danser pour de vrai au bout du monde

je dois dire que c'est émouvant de vivre ça ... les larmes coulaient toute seule quand je filmais cachée derrière ma caméra...

quand j'ai toute ma petite tribu à moi rassemblée et que je les vois rire ensemble aussi, j'ai le sentiment d'avoir réalisé un chef d'œuvre, chef d'oeuvre fragile néanmoins, car en matière de relations humaines rien n'est gagné , ni pérenne .... ....
        parce que je voulais être une mamoun depuis que j'ai 4 ans ....

sinon , j'étais contente d'avoir été pendant 2 saisons capitaine de mon équipe de volley quand j'étais adolescente et d'avoir marqué des smashs décisifs

Commentaire

re coucou megane, ah non je ne peux pas pour le brevet puisque le microprocesseur existe deja dans le monde industriel ( mais pas fait comme celui-la ni les mêmes propriétés )

merci pour la petite, j'ai préféré mettre plus en évidence mes boucles d'oreilles perdues

Commentaire

Myst, '' j'etais ''une genie, je commence a oublier bcoup de choses :22:

un autographe ? tu me rappelle quelqu'un :22:

Commentaire

de faire un sex shop hallal

ok je sort.

Commentaire

Mdr Morad

yazouza , tu es une genie pour tes princesses

Commentaire

moi aussi je veux un autographe on ne sait jamais twelli steva jobsa yazou
                  Dernière modification par Inata, 20 octobre 2011, 01h32.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

Avez vous réalisé un projet, un rêve ou une idée, dont vous êtes particulièrement fier?

Si oui, Comment avez vous fat pour passer du rêve, ou de l'idée à la réalisation et à l'action?
                    Oui ,une pizza !
                    Le plus libre de tous les hommes est celui qui surmonte les idées sans les mépriser.

Commentaire

Bonsoir, j'en ai une qui m'a pris la tête pendant 4 ans ..
                      et demain c'est le grand jour pour la "pondre" enfin :22::18:
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Bravooooooooooooo à vous tous !!! Et grand bravo à toi Yazouza !!

Mimiiiiiiiiiiii bon courage athouhrich't !!!
                        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

je vous souhaite beaucoup de réussite ds la vie à tous
                          Dernière modification par morad77, 20 octobre 2011, 01h12.

Commentaire

Merci bcp Mam
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Bonne chance pour demain mimi.
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

Commentaire

Bonsoir

Bonne chance mimi
                                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Chargement...
                                X