Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos réalisations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'irais encore plus loin je hais le parpaing le ciment et tout materiel de construction donc ton conseil je me le suis donné depuis bien longtemps

megane dsl pour le HS
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

@Eljemati : Tiens, c'est pour toi

Clique ici

Je compte m'acheter un terrain en Algérie pour construire une maison, tu me conseille ?

Je suis sérieux en plus.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Je compte m'acheter un terrain en Algérie pour construire une maison, tu me conseille ?
        tiens je vais précéder Eljemati et te dire .. n'achète pas de terrain pour construire mais achète quelque chose de fini de terminer ou tu n'auras même pas à acheter des rideaux.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

@Histo : J'ai peur de tomber dans le piége, et je suis en train de rêver, j'ai envie de construire la bas une maison à mon goût, et j'ai peur de ne pas trouver une maison qui me plait, et en même temps j'ai vraiment peur de me lancer dans ce chantier, et reprendre la cigarette, déprimer, ...
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

tiens je vais précéder Eljemati et te dire .. n'achète pas de terrain pour construire mais achète quelque chose de fini de terminer ou tu n'auras même pas à acheter des rideaux.
            Faut les avoir pret pour les sortir cash et puis quand tu vois le niveau de finition, l'ajustement des pieces et tout... sa donne vraiment pas envie!

Moi c'est fait mais maintenant... je compte faire demi tour! lol
            Je regrette n'avoir pas pris les Logements participatifs

Commentaire

Faut les avoir pret pour les sortir cash et puis quand tu vois le niveau de finition, l'ajustement des pieces et tout... sa donne vraiment pas envie!
              Tu peux avoir l'argent de la terre je te garantie la déprimes la cigarète et si tu es en plus en manque d'argent ... khlat

@MO

Enfin mon expérience est désastreuse je le savais avant même de commencer mais voila que faire d'autre ...moi aussi c'était un rêve qui risque de ne pas se réaliser et qui a déjà coûté cher

Commentaire

Je regrette n'avoir pas pris les Logements participatifs
                on regrette aussi........on a d'abord penser maison ici en france,les enfants....ect.........et maintenant ...ben..........on pense aussi location......pourquoi pas!
                on fait avec..........

Commentaire

@H.T.M : Le participatif ne me plait pas, j'avais l'occasion de le faire, ça ne coûtait pas cher, mais moralement je ne pouvais pas, je n'étais pas concerné par ce genre de projets.

J'ai un seul avantage, ma famille est une famille de maçons, j'ai plus de 10 maçons dans la famille, donc je n'aurais pas de difficulté à le faire, mais construire telle comme je le veux moi, ça va être difficile, c'est incroyable comment ils sont fermés les maçons, il te dit "oui, oui, je sais je sais, j'ai compris ce que tu veux", et il fait le contraire, il ne te laisse même pas parler.

Commentaire

@Histo : Mais non, ça va coûter peut être plus cher, mais inchallah ça va finir.

Il te reste beaucoup de choses à faire ?

Commentaire

@Histo : Mais non, ça va coûter peut être plus cher, mais inchallah ça va finir.
                      En un mot , il faut avoir quelqu'un sur place, quelqu'un de confiance qui n'hésiterai pas à gueuler, taper pour faire avancer les choses.

il me reste assez pour plus avoir de cheveux , la séparation la finition ...

Commentaire

héééééééééééé si on construisait une maison FA?
                        on fait avec..........

Commentaire

il me reste assez pour plus avoir de cheveux , la séparation la finition ...
                          Les Kabyles et le béton, une grande histoire d'amour !
                          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

J'ai un seul avantage, ma famille est une famille de maçons, j'ai plus de 10 maçons dans la famille, donc je n'aurais pas de difficulté à le faire, mais construire telle comme je le veux moi, ça va être difficile, c'est incroyable comment ils sont fermés les maçons, il te dit "oui, oui, je sais je sais, j'ai compris ce que tu veux", et il fait le contraire, il ne te laisse même pas parler.
                            Ah oé sa change tout, parceque comme disait Histo, c'est surtout avoir quelqu'un de confiance chez toi pour surveiller le chantier. C'est ça la clé de la réussite!

Pour les maçons... je confirme mdr mais sa s'améliore de mieux en mieux et il en existe qui font du bon boulot.

on regrette aussi........on a d'abord penser maison ici en france,les enfants....ect.........et maintenant ...ben..........on pense aussi location......pourquoi pas!
                            C'est clair, juste histoire d'avoir son propre toit si on va labas... meme si j'y vais aps forcement souvent!
                            Labas la famille t'empeche d'aller à l'hotel et chez la famille... ben pas toujours facile. Enfin mnt le problème ne se pose plus Hamdoulilah

Commentaire

Les Kabyles et le béton, une grande histoire d'amour !
                              ça ouiii

, mais construire telle comme je le veux moi, ça va être difficile, c'est incroyable comment ils sont fermés les maçons, il te dit "oui, oui, je sais je sais, j'ai compris ce que tu veux", et il fait le contraire, il ne te laisse même pas parler.
                              Tiens une parmi mille, je voulais une cage d'escalier circulaire, j'ai fait le plan et tout le maçon est d'accord je reveins deux mois après l'escalier n'avait rien de ce que j'avais demandé j'ai dû tout détruire, comptabiliser le cout de tout sa sur son salaire, et depuis ben j'ai un grand vide au milieu de la maison et pas moyen de monter à l'étage

Commentaire

Bonsoir

Avez vous réalisé un projet, un rêve ou une idée, dont vous êtes particulièrement fier?

Si oui, Comment avez vous fat pour passer du rêve, ou de l'idée à la réalisation et à l'action?
                                Bein j'appelerais plus ça une action dont je suis trop fiére ... j ai aidée et contribuée à l adoption d un orphelin

Commentaire

Chargement...
                                X