Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos réalisations

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La liberté... à deux c'est mieux!
    D la libirti conditionelle i seqqaren medden tinna .... moi je parle de la vraie liberti ! ..... machi tinna akken .......... bon je m'arrête là sinon on va décourager mimi !

Commentaire

• Thafsuth on peut l'appeler comme ca... mais on peut aussi l'appeler la liberté sans remords (conscience tranquile)
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• je rejois tasfut, aller pars en vacances dans un endroit ou tu aimerai vraiment visiter, en plus personne ne pourra te dire non ou pourquoi, tout le monde va penser '' she deserve it ''

Commentaire

• de passage pour dire Mabrouk à mimi pour sa soutenance de thèse la3kouba liya dans une année nchallah

ps: pour le sommeil ,je te comprends

Commentaire

• Mabrouk mimi. Il faut vraiment profiter de ce vide à présent, la3kouba à d'autres réalisations qui te tiennent à cœur!
            Moi je savoure toujours ma pause (assez longue il faut l'avouer) avant de passer à l'étape suivante. J'ai pu faire une mini réalisation, lorsque j'aurai enfin le déclic (qui tarde à venir) pour passer aux choses plus sérieuses, cela sera le début d'une grande réalisation incha Allah
            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Chargement...
            X