Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Permis retiré pour usage de téléphone portable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour info mon permis djabouhouli le dar, mabel3ate hta wahed,
    ah bon ?dans ce cas tu aurais du demander a Nassim de fermer le topic.
    pourquoi nous faire perdre un temps precieux a essyer de te donner un coup de main.
    ...et maintenant?

Commentaire

ah bon ?dans ce cas tu aurais du demander a Nassim de fermer le topic.
      pourquoi nous faire perdre un temps precieux a essyer de te donner un coup de main.

sahbi t'aurais du lire avant d'écrire, et si je l'ai met comme discutions sur le forum pour voir ce que ça donne et apparemment les gens de ce forum "hacha li maysthalch" sont des anges, et ne commis aucune faute, meme ki tkoune el ma3rifa ykhelouha a par,lol, ykhafo rabi, n'importe quoi. ta3erfo el wali délégué? psq houwa li djabhouli,

Commentaire

sahbi t'aurais du lire avant d'écrire, et si je l'ai met comme discutions sur le forum pour voir ce que ça donne et apparemment les gens de ce forum "hacha li maysthalch" sont des anges, et ne commis aucune faute, meme ki tkoune el ma3rifa ykhelouha a par,lol, ykhafo rabi, n'importe quoi. ta3erfo el wali délégué? psq houwa li djabhouli,
        je sais, je sais James. Mais n`allez surtout pas penser que tout le monde est pourri et corrompu comme moi qui a essaye de t`intervenir pour toi. some people are genuinely honest.
        ...et maintenant?

Commentaire

Buch Kassidy et Billy le kid version DZ ...
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

je sais, je sais James. Mais n`allez surtout pas penser que tout le monde est pourri et corrompu comme moi qui a essaye de t`intervenir pour toi. some people are genuinely honest.

l'équipe, t'es sérieux? MDRRRRRRRRRRRR
            vous pensez réellement que j'attendrais votre intervention? mais non j'ai mes propre moyen, ne vous inquiétez surtout pas pour moi, et si vous aurez besoin de quoi que ce soit, vous savez ou me contacté, (MP)

Commentaire

non pour moi, je vais toujours et tout les jours parlé au téléphone, et cette fois si erajel fihoum ynihouli, meme je vais faire le fumé et parlé au téléphone zkara fihoum, psq yhabo erokhesse hachak,
              yaazek, mais ça fera pas de toi un homme bien!!

en plus hadouk les policiers sont ouled familiatte comme toi, si on veut être respecter on commence par respecter les autres!!!

j'espère que la prochaine fois avec ton portable tu tomberas sur quelqu'un ywerrilek ezzembaa wein yetbaa pour le récupérer tu passera par la justice, comme ça tu sera un vrai homme, errajel bach ywelli rajel lazem yedherbouh lahyoutte

Commentaire

yaazek, mais ça fera pas de toi un homme bien!!

en plus hadouk les policiers sont ouled familiatte comme toi, si on veut être respecter on commence par respecter les autres!!!

j'espère que la prochaine fois avec ton portable tu tomberas sur quelqu'un ywerrilek ezzembaa wein yetbaa pour le récupérer tu passera par la justice, comme ça tu sera un vrai homme, errajel bach ywelli rajel lazem yedherbouh lahyoutte

li raki chayfato rajel ou kader a3liha eba3tih, si tu veux je peux te donné mon matricule?
                tu pense que c'est policier sont des hommes?, je crois que t'as aucune idée de quoi t'es entraine de parlé, mandirch a3lik,

Commentaire

li raki chayfato rajel ou kader a3liha eba3tih, si tu veux je peux te donné mon matricule?
                  tu pense que c'est policier sont des hommes?, je crois que t'as aucune idée de quoi t'es entraine de parlé, mandirch a3lik,
                  ana eddé mandirch alik, parmi les policiers ya des gens bien comme des moins bien , je te souhaite vraiment de tomber su un policier honnete ywerrilek ezzmbaa wein yetebaa!!

amicalement, c'est pour ton bien
                  Dernière modification par naw08, 28 octobre 2011, 19h24.

Commentaire

j`ai pas lu tout les postes du debut. et heureusement. je suis donc intervenu sur la base du premier poste de si-james-bond.
                    mais la lecture de ton dernier post, je regrette de t`avoir propose mon aide( meme si cela a ete juste une blague), je regrette d`avoir gaspille quelques tres cheres minutes.
                    aya Adieu.
                    ...et maintenant?

Commentaire

je connais un officier honnête, une fois en famille un jeune comme toi n'a pas arrêter de se la jouer , yzekker fi les autres conducteurs (vitesse et doublement), il savait pas qu'il y'avait un officier de police parmi eux, le policier la doublé pour arrivé devant lui au premier barrage, il a informer ceux du barrage, une fois arrivé werrawlou ezzmbaa wein yetbaa

Commentaire

pfffffffffff

decidement on doit interdire la conduite a certains gamins

Commentaire

ana eddé mandirch alik, parmi les policiers ya des gens bien comme des moins bien,j'espère que dans ta vie tu feras tes rencontres , et je te souhaite vraiment de tomber su un policier honnete ywerrilek ezzmbaa wein yetebaa!!

amicalement, c'est pour ton bien

la plus grande corruption en Algérie rahi fe la police, wesmek jamais darouli un procé wela nehawli mon permi, et pourtant j'ai une vignette 2010 et assurance meyta et carte grise mbarya mechi madfou3a ou permis meyete depuis 4ans, jamais nehawli permis wela, had el khetra nehawhouli ghelta, psq maprésentitch la carte psq nssitha, si non welah mayedih ou yedreb roho fi roho,
                          pour moi les gendarme je les respect, c'est des hommes, mais la police non,

j`ai pas lu tout les postes du debut. et heureusement. je suis donc intervenu sur la base du premier poste de si-james-bond.
                          mais la lecture de ton dernier post, je regrette de t`avoir propose mon aide( meme si cela a ete juste une blague), je regrette d`avoir gaspille quelques tres cheres minutes.
                          aya Adieu.

ADIEU

Commentaire

hacha li mayesthelch, t3ayoooooooooooooo, vous me fatigué, on dirais que vous habité planète MARS, a3djeb,

Commentaire

la plus grande corruption en Algérie rahi fe la police, wesmek jamais darouli un procé wela nehawli mon permi, et pourtant j'ai une vignette 2010 et assurance meyta et carte grise mbarya mechi madfou3a ou permis meyete depuis 4ans, jamais nehawli permis wela, had el khetra nehawhouli ghelta, psq maprésentitch la carte psq nssitha, si non welah mayedih ou yedreb roho fi roho,
                              pour moi les gendarme je les respect, c'est des hommes, mais la police non,
                              tu te ventes pour ça rabbi yahdik w yhatlek fi triqek un policier ywerrilek elli mayetwerrach

dommage je suis pas dans la police koun t'halit fik

bonne soirée tout le monde

Commentaire

Nawel ne quitte pas la ville s'il te plait, on a besoin de toi sur le post des rêves
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Chargement...
                                X