Je trouver certains conseils scandaleux et révoltant. Conseiller à quelqu'un de corrompre un détenteur de pouvoir public est comme conseiller un voleur sur la manière à adopter pour qu'il nous vole notre maison.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Permis retiré pour usage de téléphone portable
Réduire
X
-
Ya Mister Over,
Quand tu quitteras ton refuge du 94 et partiras passer des vacances à Hemmam Bouhedjar, tu seras le premier à venir critiquer l'Algérie puisque tu as vu des gens user de leur influence pour faire des choses que personnes ne cautionnerait. C'est la même chose avec notre ami James Bond.
Pour le mot "yewareq", en kabyle, 3endou ma3na akhour ou s3ib ya mhaynek.Lafdh ghayr moubah bih.
Commentaire
-
@El Bahar : J'imagine que tu es chouia intelligent pour comprendre que dans mon post, je ne suis pas là à l'encourager pour faire ça, je fais juste l'accompagner dans sa démarche.
Le gars vient ici demander si on peut l'aider, je lui ai expliqué comment on fait dans son école.
C'est aussi simple que ça.
Zaama toi, tu n'as jamais utilisé aucune relation dans ta vie, va raconter ça à ba3ou«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde
Commentaire
-
yakhi hala,
salam j'ai récupéré mon permis depuis 4jours mel la DAIRA intik ou bien, et pour tué des gens en conduisant makestouhach, je ne suis pas un chauffard mais un pilote de course de rue, et j'ai conduit pour la première fois a l'age de 10ans, et maintenant j'ai 23ans cela veux dire 13ans d’expérience, avant de donné des commentaire il faudra connaitre la personne, et en plus de ça j'ai demandé de l'aide, je n'ai pas demandé vos avis, reditouha affaire d’État.
Commentaire
-
salam
tous s'achète en Algerie..surtout les permis de conduire..tu ne devrais pas avoir trop de mal..faut juste y mettre les moyens..!!
w'enta ya l’étudiant ghlatet tsselekallah ghaleb!!!
t'as récupéré ton permis bessahtek
ça m'est arrivé une fois, mais le policier était gentil il m'a remet mon permet
mais y'avait une raisonDernière modification par naw08, 28 octobre 2011, 17h54.
Commentaire
-
bonjour tout le monde, ils m'ont enlever mon permisy a 4jours le 17-10-2011 a 15H a bab el oued, a cause téléphone portable, donc en ce moment il est a la DAIRA de B.E.O, y a il qlq'un qui pourra m’aidai a le récupéré, j'en ai vraiment besoin pour aller étudie, rahom 3aybouni, merci tout le monde.
ecoute vieux, va voire le chef de Daira demain a 11 heure AM( il est au courant et t`attendra). ne dit rien il sait deja tout. dit juste que tu es james bond et que tu vient de ma part.
surtout ne refait plus la meme connerie.
PS: pas avant 11 heures.c`est l`heure a laquelle le boss de daira, arrive au bureau pour rendre quelque permis de conduire et aller dejeuner avec le wali delegue....et maintenant?
Commentaire
Commentaire