Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Permis retiré pour usage de téléphone portable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On a failli m'enlever le permis pour usage de telephone portable a Skikda, heureusement que monsieur le policier etait comprehensif! Enfin, apres m'avoir demande d'ou je viens
    Tu viens d'ou TDM? on sait jamais neshakouha ta reponse

Commentaire

ma cousine:

un "pas d'algérie" suffira largement je crois garde des bonbons et de la chikoula sur toi au cas où
      habess ettabaye3!!!

Commentaire

Cousine..

Ah saha, yaklou rahj

Commentaire

cousine

mdr ! il n'a pas d'effet sur eux
          habess ettabaye3!!!

Commentaire

mdr ! il n'a pas d'effet sur eux
            ybakhrou bih mon permis

Wellah serieux, je comprend pas comment on peut conseiller la corruption a un autre, si tu as envie de le faire binek bin rouhek, mais la recommander aux autres c'est grave..

winta nwelou blad kima ness?

Commentaire

@Mister

@Tite fée : Tu as raison tite fée, avoir des parents qui ont les moyens ne veut pas dire qu'on est pistonné.

Parfois on a l'impression de lire des opinions d'un régime soviétique.
              Incroyable oui !

Non , on est sur fa , le monde de bisounours où personne n' a utiliser " el ma3rifa " dans sa vie et personne n'a chercher à en avoir , on est tous purs et bons , 100% vierges .

Commentaire

Le retrait de permis est entièrement justifié dans ce cas.

Tu n'as plus qu'à attendre et méditer sur ton acte. Estime toi heureux que ce ne soit qu'un retrait de permis, imagine que tu aies fais un accident, où tu te serai blessé ou pire.... mourir ou tuer quelqu'un...

Conduire ou parler au téléphone, il faut choisir...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

y a il qlq'un qui pourra m’aidai a le récupéré
                  Ça dépend combien tu payes

fais appel à ton réseau relationnel , c'est tjrs nécessaire d'en avoir un
                  Dernière modification par Space, 21 octobre 2011, 20h22.
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

bonjour tout le monde, ils m'ont enlever mon permis y a 4jours le 17-10-2011 a 15H a bab el oued, a cause téléphone portable, donc en ce moment il est a la DAIRA de B.E.O, y a il qlq'un qui pourra m’aidai a le récupéré, j'en ai vraiment besoin pour aller étudie, rahom 3aybouni, merci tout le monde.
                    4 jours ?? C'est déja trop tard pour intervenir , Le permis n'est certainement plus a BEO (on les transfère à BEZ je pense le lendemain ou le surlendemain pour te programmer pour passer devant la commission )

Un conseil , ne fais rien , essaies plutôt de convaincre les membres de la commission pour te le remettre le jour même ou au moins raccourcir la durée du retrait à un mois au lieu de 3mois quoi que ce n'est pas du tout évident ...(tu peux leur dire ché pas moi , trouves toi une bonne excuse )
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

tu peux leur dire ché pas moi
                      En effet, c'est très convaincant !

trouves toi une bonne excuse )
                      Voilà James, si tu n'as pas une bonne excuse, il te reste à mentir avec sincérité!

Et fais gaffe la prochaine fois, ne refais plus la même erreur!

Commentaire

La chouette

merci pour une fois que quelqu'un apprécie mon génie
                        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

il te reste à mentir avec sincérité!
                          Excellent
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ma reponse etait, je suis etranger a Skikda et je suis au telephone pour demander la route menant a un cabinet medical.
                            Bonsoir TDM

Ah oui, rak toht fi wlid familya..

Commentaire

la chouette

ça a marché pour moi ya 1 ou 2 ans , mais bon faut dire que j'ai etais trop convaincante
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Supernova, c'est une expression qui ne m'est pas étrangère mais j'avoue que là j'ai pensé à "toi" (à ta signature quoi) en l'écrivant!

PJ : ça marche souvent avec les filles, je ne sais pas pourquoi

Commentaire

Chargement...
                                X