Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
On a failli m'enlever le permis pour usage de telephone portable a Skikda, heureusement que monsieur le policier etait comprehensif! Enfin, apres m'avoir demande d'ou je viens
Tu viens d'ou TDM? on sait jamais neshakouha ta reponse
Wellah serieux, je comprend pas comment on peut conseiller la corruption a un autre, si tu as envie de le faire binek bin rouhek, mais la recommander aux autres c'est grave..
@Tite fée : Tu as raison tite fée, avoir des parents qui ont les moyens ne veut pas dire qu'on est pistonné.
Parfois on a l'impression de lire des opinions d'un régime soviétique.
Incroyable oui !
Non , on est sur fa , le monde de bisounours où personne n' a utiliser " el ma3rifa " dans sa vie et personne n'a chercher à en avoir , on est tous purs et bons , 100% vierges .
Le retrait de permis est entièrement justifié dans ce cas.
Tu n'as plus qu'à attendre et méditer sur ton acte. Estime toi heureux que ce ne soit qu'un retrait de permis, imagine que tu aies fais un accident, où tu te serai blessé ou pire.... mourir ou tuer quelqu'un...
Conduire ou parler au téléphone, il faut choisir...
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
bonjour tout le monde, ils m'ont enlever mon permis y a 4jours le 17-10-2011 a 15H a bab el oued, a cause téléphone portable, donc en ce moment il est a la DAIRA de B.E.O, y a il qlq'un qui pourra m’aidai a le récupéré, j'en ai vraiment besoin pour aller étudie, rahom 3aybouni, merci tout le monde.
4 jours ?? C'est déja trop tard pour intervenir , Le permis n'est certainement plus a BEO (on les transfère à BEZ je pense le lendemain ou le surlendemain pour te programmer pour passer devant la commission )
Un conseil , ne fais rien , essaies plutôt de convaincre les membres de la commission pour te le remettre le jour même ou au moins raccourcir la durée du retrait à un mois au lieu de 3mois quoi que ce n'est pas du tout évident ...(tu peux leur dire ché pas moi , trouves toi une bonne excuse )
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire