Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Permis retiré pour usage de téléphone portable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Permis retiré pour usage de téléphone portable

bonjour tout le monde, ils m'ont enlever mon permis y a 4jours le 17-10-2011 a 15H a bab el oued, a cause téléphone portable, donc en ce moment il est a la DAIRA de B.E.O, y a il qlq'un qui pourra m’aidai a le récupéré, j'en ai vraiment besoin pour aller étudie, rahom 3aybouni, merci tout le monde.

encore chercher de la ma3rifa ? mon chére citoyen si ils t'on pris le permis c'est a cause d'une infraction .donc tu dois payer comme tout le monde .je suis desoler pour toi mais c'est la loi ! la prochaine fois fais attention quand tu conduit .heureusement t'a pas eu d'accident en utilisant le portable .alors asbar .

Commentaire

T'es juste étudiant, et t'as une voiture et un portable? Tu dois avoir du piston non?

Commentaire

T'es juste étudiant, et t'as une voiture et un portable? Tu dois avoir du piston non?

Prend le COUS l'ami tu auras plus d'occasion de faire des connaissances et d'avoir acces à ce genre de privilège.
        Dernière modification par Histo, 21 octobre 2011, 13h43.
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Aie t'as fait une bêtise, il faut payer l'infraction pour l'avoir non?

Maalich ça va passer, débrouille toi avec les transports en commun en attendant, tu l'auras tôt ou tard patiente un peu.

Commentaire

Matrohech ta9ra en attendant

Commentaire

Il vient demander de l'aide et toutes les portes claquent au nez mdrr

Prends une année sabbatique james!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

Ce n'est pas compliqué pour récupérer un permis.

Vas au service concerné fel daira, discute un petit peu, débrouille toi pour trouver la bonne personne qui a le pouvoir de te redonner ton permis, discute avec lui chouia, si tu n'arrive pas à lui passer le message parce qu'il y'a du monde autours, attends le à la fin du service, vas le voir directement, et dis lui que tu es dans la merde, et que tu aimerais bien qu'il t'aide, et que tu es prêt à collaborer, ...

A Oran, on dit "Hna n3awnou"

Bon courage, aya 007, c'est rien comme affaire ça, tu lui donne 2000-3000 DA, tu lui propose ça comme une invitation, il ne dira pas non, un fonctionne de Daira, c'est facile à mettre dans la poche, 007 a été formé pour plus compliqué que ça.

Dis toi qu'ils ne valent aucun clou, juste qq billets.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Money money !

Commentaire

lol les reponses

james, aya khelina, je ne savais pas que pour étudier il fallait un cellulaire et une voiture

Commentaire

Brume ???

Pour quoi cette remarque ?

Je suis étudiante et j'ai une voiture . Et après ? ça veut dire que 3endi " ma3rifa " ou bien c'est impossible en Algérie ?

Commentaire

Appelle ''M''
                        Dernière modification par YSN, 21 octobre 2011, 15h16.
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

tous les étudiants ..n'ont pas les moyens d'avoir une voitures et un protable..car par définition ..il n'ont pas encore de salaire.
                          Arrêtez de vous foutre du monde , cherche moi un seul étudiant Algérien qui n' a pas de portable !

Pour la voiture , ça on le sais , mais ce n'est pas la peine de juger les gens et dire qu'ils ont une voiture par piston , c'est irrespectueux et mal poli !

Commentaire

@Tite fée : Tu as raison tite fée, avoir des parents qui ont les moyens ne veut pas dire qu'on est pistonné.

Parfois on a l'impression de lire des opinions d'un régime soviétique.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

mais il n'a pas dis qu'il avais une voiture, il a dis qu'il avait besoin de son permis de conduire, c'est peut-etre la voiture de ses parents. chhal atakbrou el hala! mayna!
                              et puis tout le monde a un portable ici, meme les enfants ont des portables.
                              Dernière modification par Makhlouka, 21 octobre 2011, 15h45.

Commentaire

Chargement...
                              X