Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Permis retiré pour usage de téléphone portable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salem alikoum
    t j'ai conduit pour la première fois a l'age de 10ans, et maintenant j'ai 23ans cela veux dire 13ans d’expérience,
    et c'est qui qui t'a donné ton permis de conduire a 10 ans ? et tes parents n'ont rien fait pour t'empecher ? et puis a dix ans tu partais ou en voiture ? y a pas de policier chez vous ? vaux mieux rire wallah 9alek 13 ans d’expérience car il a commencé a 10 ans

Commentaire

mdrrr yazou

donc il a 23 ans yek? alors que son permis de conduire mayete depuis 4 ans donc fahmouni weqtach il a eu son permis

Commentaire

james007
        quand tu avais 10 ans et que tu conduisais déja, tu mettais combien de coussins pour atteindre le volant?

Commentaire

salam

3aslama Yazou, çava tu va bien, ça fait longtemps, une fille ou un garçon? lolll

Commentaire

makhlouka, 3andou tabouri ( tabouret )

penthé, wallah 3djeb

Commentaire

james, je te remercie wenta comment vas tu ?, j etais fatiguée mel chgoul taa el dar, mais dés que je t'ai lu je n’arrête pas de rire

ah pour ta question, un gars tu pense qu'il mets ces boucles d'oreilles ? lolll

Commentaire

yazou
                un tabouret, ce n'est pas sur et c'est dangereux, un coup de frein et il se retrouve la tete coincé entre le frein et l'embrayage.

Commentaire

koulchi mabrouk Yazou, la3kouba liya inchalah, alors tu t'es amusé en me lisant, lollll bssahtek, welah ma khesara fik,

Commentaire

y selemek james

makhlouka, demandes le lui, balek il a eu le génie de le fixer avec des outils, rire ()

Commentaire

• yazou
                      il ne répond pas à la question que je lui ai posé, il a peut-etre oublié comment il conduisait quand il avait 10 ans.

Commentaire

• Dommage pour moi Naw08 a déjà quitté la ville
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Salam 3alaikoum,
                          Saha James ca fait un bout de temps,
                          Envoyé par James
                          la plus grande corruption en Algérie rahi fe la police, wesmek jamais darouli un procé wela nehawli mon permi, et pourtant j'ai une vignette 2010 et assurance meyta et carte grise mbarya mechi madfou3a ou permis meyete depuis 4ans, jamais nehawli permis wela, had el khetra nehawhouli ghelta, psq maprésentitch la carte psq nssitha, si non welah mayedih ou yedreb roho fi roho,
                          Y'a pas matiére à se vanter l'ami, c'est entre autres à cause de notre indiscipline qu'on est resté à la traîne parmi les peuples de la planète.
                          Envoyé par James
                          j'ai conduit pour la première fois a l'age de 10ans, et maintenant j'ai 23ans cela veux dire 13ans d’expérience,
                          Allah ybarek James, c'est bien beau tout ca, mais ca ne t'autorise en aucun cas à enfreindre la loi, celui qui fait une erreur doit normalement assumer les conséquence, et c'est pareil pour tout le monde en Algérie wella sur Mars, et rassure toi, ça arrive même aux plus chevronnés :

Lewis Hamilton s'est fait prendre par un radar alors qu'il roulait à 196 km/h sur une autoroute du nord de la France et a fait l'objet d'un retrait de permis d'un mois.
                          Décidément les pilotes de Formule un ne savent plus se contrôler... Lewis Hamilton est le dernier en date à avoir appuyer sur le champignon sur une autoroute. Cela s'est passé dimanche sur l'autoroute A26 dans le sens Calais-Reims. Le jeune pilote britannique a été flashé vers 16 heures par la gendarmerie à 196 km/heure. Il a coopéré et a été très courtois" avec les gendarmes du peloton autoroutier de Laon.
                          La sanction : outre la suspension administrative de permis d'un mois, Hamilton a dû s'acquitter d'une amende de 600 euros. Son véhicule, une Mercedes CLK, a été immobilisé mais les gendarmes l'ont déposé dans un hôtel.

europe1.f
                          Pour le téléphone au volant tu peux utiliser le kit main libre ou bluetooth, ca t'evitera bien des ennuis.

Commentaire

• Nawel ne quitte pas la ville s'il te plait, on a besoin de toi sur le post des rêves
                            megane je suis la!!

t'as pas rêver de ce james je sais pas combien

Commentaire

• Naw08 ah! te voila! a3la slamtek!
                              Rêver de quelqu'un du forum? non pas encore...

J'aime pas trop les cowboy en plus!
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• allah ysselmel megane!!

t'as rêvé de quelqu'un de forum!!! nchallah kheir, balek tu vas faire une jolie rencontre

un cowboy, balek une jolie rencontre aux usa!!! bsahtek

megane je dois repartir, a la prochaine nchallah

Commentaire

Chargement...
                                X