Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens humiliée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voilà j'ai réussi à avoir le ticket de justesse !!
    g t 6 éme et comme d'habitude ils n'ont pris que 5, une personne devant moi était venu pour autre chose.

    Merci à tous pour vos encouragements, c'est une expérience que je ne risque pas d'oublier !!!
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • Ah voilà enfin Lamia! bravo!
      Bon courage pour la suite!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • ça m'a couté une nuit blanche devant la préfecture !!
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • Lamia Ma3liche c'est pour le bonne cause.

          Inchallah tu vas vite régler le problème des papiers pour te consacrer enfinà ton travail et à ta thèse.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • Mabrouk Lamia
            C'est un mal pour un bien incha'Allah

            Commentaire


            • Ouuff hamdoulah ya rabbi, mabrouk Lamia..
              InchAllah ca sera la derniere fois..

              Commentaire


              • Mabrouk Lamia
                J'ai pas pu suivre le mousselsel en live (je suis coupé du monde)... c'est tout simplement révoltant! Tu es très courageuse Lamia, yaâtik saha!
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • ah ! el hamdoulah ! mabrouk Lamia !

                  Commentaire


                  • je suis touchée par ce que j'ai lu Lamia , c'est dur sah , mais tiens doka tu passes a autre chose

                    machaa Allah le courage yak on dit courage khir men drahem , hekka naarfouk le ticket iji bla yemat yemah

                    bon courage pour la suite ma chère .......... Rebbi isahel

                    Commentaire


                    • lamia14
                      je suis contente pour toi, bonne chance pour la suite,

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X