Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me sens humiliée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

el familia, oui c'est cela, apres n'ta li tu te leves avec mes grimlins demain a 6h30 qui sautes sur toi ( la petite derniere ne fait pas encore ses nuits donc je me reveille bcoup la nuit malgré moi, deja que cela fait quelques minutes elle s'est reveillé et j ai du rentrer dans son lit ( un lit de bébé hein, heureusement que je ne pese rien lolll ) je suis restée un peu avec elle pliée sur 3 le temps qu'elle se rendort lol :22:, donc non nkhelik n'ta li tess'her m3a lamia, ana ne9ssa n3ass men 3and rebi

Commentaire

Oui chacun raconte ses malheurs. Ils sont sympas mais si on me refuse je crois que je vais craquer. Je vous tiendrai au courant
      Merci pour vos messages
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Si les gens sont coopérants, vous pourriez vous relayer en allant se reposer un peu dans un café.

Vas-y yazou. Bonne nuit.

Il ne faut pas craquer, wess3i balek.
        Dernière modification par elfamilia, 28 octobre 2011, 07h01.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

Commentaire

nchallah may koun ghir el khir Lamia, tiens bon ! mais si tu continues a étudier ( vu qu il ne te reste que quelques mois ) et que tu fasses un prêt ( meme un prêt personnel de tes amis ou famille) et en continuant avec un visa étudiant ?

en tout cas... ce n'est pas facile, demain nchallah j’espère que je lirai de bonnes nouvelles te concernant
          Dernière modification par absente, 28 octobre 2011, 05h06.

Commentaire

Faut pas craquer, pas si près du but!! t'as galéré pendant des années, et tes études sont pas des plus faciles (on peut même dire qu'on est fier de compter une doctorante en math parmi nous), alors c'est pas quelques nuits dehors qui vont te faire craquer, t'es certainement plus forte que ça ! (t'es balaise fel i3rab c deja quelque chose )

ne nous remercie pas pour nos messages, c'est le minimum qu'on puisse faire !

yazou, prend un avion et va lui tenir compagnie , le temps que je trouve une canote bach nahrag , w'nji nroubelha f'la prefecture lol

Commentaire

Bonjour

Je suis de tout coeur avec toi.Pour une préfécture du 93 par exemple les gens passent 2 jours dehors pour avoir un ticket en entrer dans la préfécture.Ton cas est parmi les plus simple.

J'ai quitté la France alors que c'est le pays ou j'ai grandi parce que je me sentais mal à l'aise de jour en jour.

La France est en crise ,et le bouc-émissaire trouvé c'est les étrangers.Et on verra de plus en plus d'actions contre les étrangers.

Ce que je vais te conseiller sincérement ,c'est de commencer à chercher soit en Algérie si tu arrives à trouver un poste ,soit d'immigrer au Quebec.Il fait beau vivre au Canada ,et tu sentiras la sympathie ,la politesse des gens...etc Une grande différence avec la France.

Il faut juste faire le pas Lamia.

Commentaire

Bienvenue en France!
                Heureusement que ça dépend des préfectures. Elles s'organisent comme elles veulent à vrai dire.
                La préfecture de Paris, c'est par courrier et on te donne un rdv.
                Celle du 94, faut se lever (ou plutôt dormir là-bas) et avoir un ticket mais après, les renouvellements se font par courrier.
                Celle du 92, faut se lever encore plus tôt que celle du 94...
                En provinces, chouia, certaines fihoum rahmet rabi
                Bref, bon courage!
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Enfin, l'administration Algérienne, c'est pas des anges non plus.
                  c'est clair..............
                  on fait avec..........

Commentaire

Bon courage lamia !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Bonjour Lamia,

Bon courage, si ça peu te soulager tu n'es pas seul dans ce cas, je devais me taper la préfecture 92 à 4h du matin dans un froid glacial de -5°.

Renseigne toi sur la possibilité d'envoyé le dossier par courrier?
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Makene ni algériens ni kermousse, tu gueule ou tu gueule pas, c'est pareil, tout le monde est au courant, les journaux, les associations, ...

En région parisienne, à un moment ça créait de l'emploi, tu avais des indiens, des srilankais, ... qui venaient tôt, vers 1 heure du matin, et le lendemain il revendait leur place. Tu avais des gens qui vendaient le café, gâteaux, ...

A la préfecture, c'est le bordel, surtout à Bobigny (93), le département avec le plus d'étrangers, tu as des fonctionnaires qui se suicident, ... ils ont une pression énorme.

Un collectif d'associations avait écrit un livre l'année dernière, pas mal de journaux avaient parlé de ça à commencé par 20 minutes, ... ça a changé un petit chouia, mais ça reste la règle.

Bon courage, tu n'as pas à te sentir humilier, rien de perso, ils font ça à tous les étrangers !!
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Je rentre de la préfécture, je n'ai pas eu le fameux ticket 55, elle m'a dit k'ils n'ont pris que 8 alors que g t la 8 éme et des personnes avant moi ont été recalées pour ché pas qu'elle raison, mais apparement ils font aussi passer des personnes prioritaires (femmes avec bébé) Elle a juste pris mon nom comme quoi je me suis présentée avant la fin de validité de mon titre de séjour (31 octobre) et je dois revenir encore la semaine prochaine encore plus tôt !!
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Je suis vraiment désolé pour toi. Bon courage.

Commentaire

Lamia : La prochaine fois, réveille toi tôt, genre à 2 heures du matin, amene avec toi de la zic, du rai, Cheb Kacimo, et tu danse toute la soirée.

Bande de salauds, et tu as la même personne qui te refuse ?

Bon courage, dis toi que dès que tu le règle une fois, c'est bon.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Mister Over,

Lala tdir un concert qui commence vers 22H m3a Cheb 3akil, El hadj/cheb 3abdou et passe la soirée sur place jusqu’au petit matin.

Lamia, sérieusement, à ta place je demanderai la nationalité française.

Commentaire

Chargement...
                                X