Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre fromage préféré ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• yazou ,

je viens de manger ma galette ; j'ai mélangé fromage cottage avec gruau nature plus 2 oeufs et de la farine blé entier et j'ai cuit les galette dans la poele legerement huilée avec beurre

Commentaire

• @El Bahar : Et ça nous amène à l'histoire du fromage, une histoire fabuleuse, une des création humaines géniales, à côté du pain, vin, ....
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Mister Over,

Petite fée habet taghleq 3lina el bab. Haba hiya tkoune la patronne de son topic!!!!

Avec l'âge, on a appris à prendre de la valeur , tout comme le vin tiens!!

Balak bark ntbouchounaw!!!!

Commentaire

• On parle de l'histoire du fromage

Qu'est ce qu'ils sont dictateurs chez Nous, on n'est pas aidé

Alors, El Bahar, raconte Nous comment on obtient la meilleure présure ?

Il me semble que c'est le fromage traditionnel, on le fait aussi à partir de l'estomac
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

• Nahki lel khouya sur un fromage que j'ai mangé à Istambul.
            Je vais essayer de chercher son nom sur le Net puisque maniche ga3 metfakrou.

Le fromage est fabriqué dans la peau ta3 3atrouss à qui on ajoute la présure ta3 le cheval.

Commentaire

• Wine raht khouya Mister Over?

Commentaire

• Heimsal , Inchallah pour ton prochain alors . ah pour nous c'était une longue histoire pour qu'ils acceptent ce prénom , mon père a dû envoyer une lettre à je ne sais qui ...et on a eu un peu le même souci avec " Messipsa "

Pour mon mauvais souvenir du fromage blanc , j'avais préparé un tiramisu avec et c'était :22::22::22:

Mister Over,

Petite fée habet taghleq 3lina el bab. Haba hiya tkoune la patronne de son topic!!!!

Avec l'âge, on a appris à prendre de la valeur , tout comme le vin tiens!!
                Non disons que toi allah ibarek tu es âgé et expérimenté , les topics qu'il te faut c'est ceux qui portent des titres sérieux , comme " juger les gens " " problème avec ma mère " ect

Commentaire

• Envoyé par EL Bahar
                  Le fromage est fabriqué dans la peau ta3 3atrouss à qui on ajoute la présure ta3 le cheval.
                  Présure ta3 le cheval ? :22:

Faudrait que tu nous trouve le nom de ce fromage.

@Tite-Fée : Sois cool, ce n'est pas bien d'attaquer les gens.

On parle du fromage, ça nous arrive de parler de qq chose périphérique comme ça t'arrive à toi, ne me dis pas que tu ne fais jamais du hors sujet, tout le monde fait du hors sujet.

Certes, c'est ton topic, tu y tiens, je comprends, mais tu peux être agréable.

Commentaire

• Glp

Tite-Fée: à forte chances si ça ne leur prenait pas beaucoup de temps.
                    Le fromage fait maison de mes grands parents ?

ça prend du temps généralement fait maison non ?

Commentaire

• Un kargi tulumo. Je viens de le googler.
                      Ih mon hôte m'a laissé d'abord le goûter pour me raconter son histoire.
                      J'ai appris à ne jamais être écœuré par la bouffe devant mes hôtes surtout quand il s'agit d'un peuple qui mange royalement.

Commentaire

• Tite-fee
                        Inshallah j`aurai pas ce probleme de prenom chez HM the Queen rebbi yetawal fi 3marha. je pourrais l`appeler comme le dessert que t`a foire:tiramisu

By the way, qu`est ce qui t`a pris de preparer une chose au nom si bizarre ?
                        ...et maintenant?

Commentaire

• J'aime tous les fromages... camembert, fromages bleus, les fromages de chèvre (cabecou, crottin), mais j'ai une petite préférence pour le Parmesan (dont le goût me rappelle un fromage sec de chez moi, la Tikemarine)
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

• Le Mont d'Or (un fromage coulant délicieux).
                            Et les fromages semi-curado espagnols au lait de brebis. Trempé dans un peu d'huile d'olive et relevé avec quelques fines herbes, c'est un régal.

Commentaire

• J'ai été un fondu de fromage (joli jeu de mot n'est-ce pas?), mais depuis que j'ai découvert que dans 99% d'entre eux il y a de la présure, je n'en mange plus.

Parfois, il n'y a même pas d'ingrédients notés sur l'emballage, comme sur certains camemberts, là je zappe de suite.

Commentaire

• @Londoner : Pourquoi tu n'aime pas la présure ? pour des raisons religieuses ?

Commentaire

Chargement...
                                X