Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j`adore, surtout avec un vin qui va avec.( sparingly however)
j`aime la liste de Penthesilee. souvent je prend chez Tesco ou sainsbury des "Kit" de melange de tout les genres de fromages avec des cracker snacks. just delicious.
lol Tesco and Asda or maybe Lidle for me.. sainsbury is for posh people (or think they are )
lol
the nearest one the better for me.
c`est vrai que des fois je programme specialement mes courses chez ASDA.
mais de toutes facon dans les trois les fromages ne manquent pas.
Snow , il faut qu'on fasse un tour dans une " fromagerie " ça existe chez nous ? lol
Ah oui Tite-fée, il le faut! Je crois bien que ça existe, surtout du côté de chez nous, dhi thmurth J'ai vu déjà à la télé un couple de fromagers qui en fabriquaient en Kabylie, enfin c'était bien du fromage si ma mémoire est bonne. En tout cas, je me rappelle avoir apprécié ce qu'ils faisaient.
Ah oui Tite-fée, il le faut! Je crois bien que ça existe, surtout du côté de chez nous, dhi thmurth J'ai vu déjà à la télé un couple de fromagers qui en fabriquaient en Kabylie, enfin c'était bien du fromage si ma mémoire est bonne. En tout cas, je me rappelle avoir apprécié ce qu'ils faisaient.
Ah la la, le camembert
la Kabylie est la region ou L`agro-alimentaire en general en algerie et les fromages particulierement sont les mieux maitrises. la nature aussi s`est prete bien. les kabyles ont un savoir faire unique dans ce domaine. l`un des meilleurs camembert d`algerie pourtant, Sidi Saada, est fabrique a Ghilizene mais par des kabyles de labas.
coucou tite sorciere !
le meilleure c est un Algerien, Tassili, mais je ne l'ai plus vu depuis des années dans les marcher d'ici ..
du meme genre j aime caprice des dieu et le président
le boursin aux fines herbes
Personne n'a cité le bon vieux Munster ... Je suis déçue !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
bonsoir tout le monde,il y as tellement de variétés de fromage que je pense que jamais je ne les gouterai tous , moi j'aime les fromage au gout fort ce sont mes préférés, mais je ne néglige pas non plus les fromage a tartiner ou ceux qui sont si bon dans un gratin ,une tartiflette ou en fondues
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire