Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre fromage préféré ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tite-fée, du côté de chez nous, c la galette dure qu'on appelle aghrum (aqouran). L'autre avec la levure c'est thamthunt.
    Je m'en remets à Dieu!

    Commentaire


    • franchement, je ne m'y attendais pas!!! vous aimez tant le fromages vous aussi?!

      Envoyé par Aloha
      GLP Excellent message je le lirais attentivement ce soir en arrivant à la maison ...
      De préférence quand t'auras faim (j’essaierai de l'alléger! je viens de me relire et j'en suis pas fier pour les dégâts sur vos yeux!)
      Envoyé par Aloha
      D'or et déjà tu es ministre des ressources alimentaires de notre gouvernement de l'ombre
      Trop d'honneurs et je ne suis pas sûr d'assumer ! y'aurait pas une tite division rien que pour le fromage à deux avec momo qui m'épaulera on va vous rougir votre figoura (nhamroulkoum wejehkoum)!
      Envoyé par MisterOver
      .... merci beaucoup, j'ai sauvegardé la page, j'aimerais bien en faire un de ces jours. Je vais commencer par les choses simples : Fromage blanc, yaourt, ... j'aimerais bien faire ma crème fraiche aussi.
      Pas de quoi cous! Mais c'est simple je t'assure, par écrit (et avec mon style fonce dedans) je te l'accorde, ça refroidi un peu !
      Envoyé par MisterOver
      Moi j'aimerais bien savoir comment tu fais pour attendre tout ce temps ?
      Quand tu as une préparation de deux trois jours (fromage blanc, jbina ou jben comme a dit coccidz , à tartiner avec l'aghrum de chez Tite Fée celui sans levur avec zite ouzemmour (c comme ça?) bien skhoune , on l'appelle aussi "kesra" ou "rekhsas"!!!) tu peux patienter et voir ton bébé mûrir, c'est surtout la passion qui te fera patienter ! (zaama machi bel3ani pr le jeu de mots!)
      Ce qui est chouette, c'est que tu as un fromage à tous les stades, 2jrs, 1 semaine, 1 mois... chacun sa saveur et chacun lhetta dialou (le pain qui va avec..ect)!
      Envoyé par MisterOver
      Bah toi, tu peux t'installer fel bled, et tu fais le fromage, tu as le métier
      J'ai pérdu du temps, mais j'y travail Mister, j'y travail! quoique j'ai d'autres envies toutes aussi passionnantes, ça se bouscule !
      Envoyé par Aloha
      Bon j'arrête de rêver
      Si t'es pas le seul à y penser (Mister et d'autres encore), alors ça doit pas être un rêve, ce dernier est singulier.
      Dernière modification par GLP, 30 octobre 2011, 12h32.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • Tit-fee:
        les quel des deux ? lol
        Aquran biensur.
        Thamedlouht n`est pas tellement pratique pour "assissen" dans l`huile d`olives. Aghrum siiii.
        ...et maintenant?

        Commentaire


        • j ai acheté une boite de fromage croyant que c'etait du fromage fondu ( j'allais l'utilisé pour des soupes ) mais mais mais, quand je l ai ouvert, ça ressemble plus a du lait caillé, je ne sais pas ce que je pourrai faire avec

          Commentaire


          • yazou, eli ma yoqtelch, yssemen ! (yssemen !!!! t'imagine!!)

            Commentaire


            • mdrrr myst

              Yazou, lait caille? genre lben?
              Diri t3am belben

              si c'est rayeb, mokhdih diri lben

              Commentaire


              • yazou c'est quoi la marque de ton fromage ?

                Commentaire


                • Fromage préféré

                  Plus il pue, plus il est préféré !

                  Le problème, c'est qu'avec MOMO, on n'a pas arrêté d'en découvrir des fromages qui puent, et il n'est donc pas possible de fixer le nom du préféré ! ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • J'aimais tous les fromages et j'en consommais sans mesure...helas je crois avoir developpe une allergie a tous les produits laitiers....je dois etre prudente

                    Commentaire


                    • lol les filles, j ai meme fait une petite tartine a ma fille, elle l'a remit au frigidaire '' mama, c est pas pour aujourd'hui ça '':22:

                      sabahe, c est la marque '' sans nom '' lol, de chez C

                      j allais faire la un potage au citrouille, mais j ai bien peur de mettre ce fromage meme si ça me semble une bonne texture pour .. ( normalement c est avec du lait écrémé

                      Commentaire


                      • Moi je ne met pas de lait dans mes soupes, psk si j'ai envie de les laisser pour le lendemain ou 3 jours apres le lait risque de se cailler donc soit je mets la creme liquide soit rien du tout

                        Je sais pas si tu auras une bonne soupe avec ton fromage bizarre, mais c'est sur que tu dois le bien melanger pour ne pas avoir a la surface hadouk les grumeaux.. :22:

                        Mais une chose est sur, ton fromage tu peux l'utiliser dans les scones, ou meme a la place du babeurre dans certaines recette

                        Commentaire


                        • une bonne raclette..............mmmmmmmm.......faut que j'y pense!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • Reblochon dans une bonne tartiflette (avec des lardonc halâl ) et plus simplement un bon camembert jeune.
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                            Commentaire


                            • --------------------------------------------------------------------------------

                              Reblochon dans une bonne tartiflette (avec des lardonc halâl )

                              tt est dans le lardon "halal"..........
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • penthé, je suis presque certaine qu'il irait bien dans une recette de cake ( comme un cake aux pommes ), car le gout est plutot neutre,

                                habituellement dans mes soupes, je mets du philadelphia, du kiri ou du meme genre de la vache qui rit

                                la c est ça va etre un potage pour une seule journée, j ai une toute petite citrouille ( va la faire avec des pommes de terre pour donner de la consistance )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X