Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Clash entre Eric Zemmour et Edwin Plenel sur l'Algérie
Edwy Plenel....un des très rares intellectuels honnête, professionnel francais. l'un des rares pour qui j'ai une grande estime. il ne dit que la vérité!
Quant à l'autre, aux égoûts! colère folle d'un Hubris colonial!
meme sans Cremieux, mmis u zzemur aurait fini sur l ENTV en train de benir boutef... a defaut d etre un raleur de Ruquier :-).
J apprecie aussi Mr Plenel (Mehdi, tu vois on peut toujours s entendre sur au moins une personne :-)).
Ah ces porteurs de valise si chers a l Algerie de Abane et de Ben Mhidi, ou Ben Boulaid, Amirouche et si l-haouas. je me sens tres tres proches de ces porteurs de valises -de fonds- qui ont transite' par une certaine cite de Hussein Dey..
C'est son fond de commerce,sans cette haine ,il n'a aucune compétance
il n'y a pas que monde que la literature francaise ,il y a la literature arabe des siecles avant Moliere ,il y a celle de la perse de l'inde ,de la chine ..il est encore pauvre d'esprit
Dernière modification par keazy, 29 octobre 2011, 17h17.
tu vois on peut toujours s entendre sur au moins une personne
j'estime les Justes. un homme qui pourtant est la personne à abattre (pas physiquement)en France, cette chère démocratie qui n'accepte pas la liberté d'expression et qui pollue tous les plateaux tele avec ses Baltagias!
le frustré a parlé il aurait fais une belle carrière en tant que harki c'est certain ... il est pertinent le zemour, mais bourré de complexes et de frustration, c'est un nostalgique de l'empire français, il déteste son physique et ses origines algériennes
Eric aghyoul est un danger surtout pour les juifs.
Il joue le kapo de service.Sa grande gueule sert ,non pas a defendre les juifs,mais a alimenter l'extreme droite.Celle-ci tape sur les faibles maghrebins(par entrainnement)avant de créer un nouvel hitler.
Commentaire