Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clash entre Eric Zemmour et Edwin Plenel sur l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La colonisation est un bienfait, c'est dans la loi française.
    Elle devrait être aussi dans la loi Algérienne , ils attendent quoi ces députés payés a ne rien foutre !

Pour nous, l'important est ce qu'en pensent les Algériens.
    Il se pourrait que certaines queues trouvent que Zemmour n'a pas tord

Commentaire

Qu'est ce qu'on s'en fou de ce con, sérieusement?

Dès que je le vois parler, j'occupe mon esprit, pour ne pas perdre trop de temps.

Commentaire

petite correction, tu ne m'en voudras pas...

Edwin Plenel
        Edwy Plenel....un des très rares intellectuels honnête, professionnel francais. l'un des rares pour qui j'ai une grande estime. il ne dit que la vérité!

Quant à l'autre, aux égoûts! colère folle d'un Hubris colonial!

Commentaire

Qu'est ce qu'il peu etre abruti ce zemmour, c'est quand meme ruquier qui lui a donné une tribune pour afficher sa mediocrite.
          "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Zemmour s'est joint cremieux dans son sub-conscient.

C'est cremieux qui a destabilisé la communauté israelite Algerienne.Je ne parle pas de la majorité silencieuse.

Commentaire

Bonjour

Je n'ai lu que le titre et ça me suffit. Rien à faire de l'avis de ce con...

J'adore cette partie :
              Dernière modification par absente, 29 octobre 2011, 17h53.

Commentaire

Zemmour

Zemmour avait dit haut ce que pense bas les officiels français et leurs medias !
                La guerre d Algérie est fini en 62 !!!
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Zemmour avait dit haut ce que pense bas les officiels français et leurs medias !
                  La guerre d Algérie est fini en 62 !!!
                  pour les officiels francais, de gauche comme de droite, elle n'a jamais été finie!!!

Ils l'ont toujours en travers de la gorge!

Commentaire

meme sans Cremieux, mmis u zzemur aurait fini sur l ENTV en train de benir boutef... a defaut d etre un raleur de Ruquier :-).

J apprecie aussi Mr Plenel (Mehdi, tu vois on peut toujours s entendre sur au moins une personne :-)).

Ah ces porteurs de valise si chers a l Algerie de Abane et de Ben Mhidi, ou Ben Boulaid, Amirouche et si l-haouas. je me sens tres tres proches de ces porteurs de valises -de fonds- qui ont transite' par une certaine cite de Hussein Dey..

M.
                    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

Qu'est ce qu'il est populiste ce Zemmour
                      C'est son fond de commerce,sans cette haine ,il n'a aucune compétance

il n'y a pas que monde que la literature francaise ,il y a la literature arabe des siecles avant Moliere ,il y a celle de la perse de l'inde ,de la chine ..il est encore pauvre d'esprit
                      Dernière modification par keazy, 29 octobre 2011, 17h17.
                      Coucher du soleil à Agadir

Commentaire

Reste a ce qu'ils crachent leurs mefaits!!!

132 ans de tueries,vols et autres crimes...doivent etre payés!!!

Commentaire

tu vois on peut toujours s entendre sur au moins une personne
                          j'estime les Justes. un homme qui pourtant est la personne à abattre (pas physiquement)en France, cette chère démocratie qui n'accepte pas la liberté d'expression et qui pollue tous les plateaux tele avec ses Baltagias!

Commentaire

le frustré a parlé il aurait fais une belle carrière en tant que harki c'est certain ... il est pertinent le zemour, mais bourré de complexes et de frustration, c'est un nostalgique de l'empire français, il déteste son physique et ses origines algériennes

Commentaire

Eric aghyoul est un danger surtout pour les juifs.

Il joue le kapo de service.Sa grande gueule sert ,non pas a defendre les juifs,mais a alimenter l'extreme droite.Celle-ci tape sur les faibles maghrebins(par entrainnement)avant de créer un nouvel hitler.

Commentaire

il me donne la nausée dès que je le vois!

Zemmour remercie et béni la colonisation - Algérie
                                il n'est que la voix de ses maitre (politiciens francais) cet Hubris colonial!

C'est pour cette raison que tous les plateaux tele lui sont ouverts!

Commentaire

Chargement...
                                X