Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A partir de quelle salaire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Inata, tres bonne idée aussi en tourte,

ou meme en soupe, s'il te reste un peu de poisson ou poulet rôtis par exemple, tu fais cuire tes legumes dans l'eau, un peu de fromage fondu si on veut que ça soit velouté , le reste de ton poisson ou poulet et hop dans le mixeur !

meme chose pour la pizza, le reste d'une sauce tomate faite pour les spaguettis de la veille, ou s'il me reste un peu d’épinards que j'avais blanchi et laissé dans le congelo, tu mets ça sur ta pâte a pizza , un peu de fromage rapé, chouia zitoune, tu vides une boite de thon et le tour est joué

Commentaire

jack,

C'est évident que nous pouvons changer nos plans, ma ranach avec la Gestapo!:22:
      Parle pour toi, pour Chouchita c'est pire que la Gestapo, des mois, voire plus !! elle est forte la chouchita

Commentaire

Moi la question que je ne comprends pas c'est : Comment peut on se permettre d'aller donner notre argent à des restos qui servent des produits très mal faits, de mauvaises qualité, ....

A 2, si on enléve par exemple 2 restos par mois, ça nous fait quand même économiser dans les 150 euros par mois.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

allou bou chouka !

Commentaire

Et voila Khroufa bien lancée, elle va pas s'arreter avec ses plats en mode recyclage
            allou bou chouka !
            Aaallou recycleuse

Commentaire

...Et le plaisir de sortir, de changer un peu du train train quotidien?

Commentaire

MisterOver Bonsoir,

Tout à fait d'accord, les restos gastronomiques ne sont pas à la portée de tout le monde, pour les autres, souvent ils servent des produits pas frais (surgelés ou en conserve).
                Et puis quand on a des enfants, c'est encore moins évident d'aller au resto.
                Ni de sortir le soir d'ailleurs...
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

@ bouchouka ! hahaha c'est qu'ils croient que c'est du new du jour

je ne jette pas la nourriture, hram !

et meme le pain, les reste, je sèche puis je les passe au mehrez, quand je vais des beignets de choux fleurs ou des escalopes de poulet ou dinde, c'est un délice

Commentaire

@ bouchouka ! hahaha c'est qu'ils croient que c'est du new du jour
                    les pauvres
                    je ne jette pas la nourriture, hram !

et meme le pain, les reste, je sèche puis je les passe au mehrez, quand je vais des beignets de choux fleurs ou des escalopes de poulet ou dinde, c'est un délice
                    lala 9afza beslamtek, n'empeche.....ton gratin gdim

Commentaire

rak galet ni 9dim niu walou, taa la veille 9oulna machi taa le mois passé
                      au contraire fih el bena et plus juteux vu que c'est le reste du poulet rotis de la veille, c'est encore plus gouteux que de mettre des lanières de poulet du jour dans le gratin, ma djich fih el bena , m3a la sauce bechamel et du fromage hummm !

Commentaire

El Bahar
                        Pour sortir tu n'es pas obligé d'aller au resto.

Tu peux aller juste boire un verre, manger une glace avant ou après un spectacle ou un ciné.
                        C'est chouette pour se changer les idées, seul avec des amis ou en couple.
                        Dernière modification par Megane, 04 novembre 2011, 23h05.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

@El Bahar : Au début je sortais pas mal au resto, depuis peu je me rends compte que c'est une perte d'argent, et j'ai du mal à sortir.

Je préfère de loin aller faire un resto avec madame genre une fois tous les 2 mois dans un resto étoilée ou je mange bien, et aussi ça me permet de découvrir des nouveaux plats.

Sinon, pour changer de la routine, on se balade dans des forrêts, sur la marne, sur des rivières, ... wala faire une balade sur Paris et prendre un verre .

Pour la bouffe, c'est fini, j'amene mes sandwitchs avec moi, je suis devenu machhahe

Au fait, pour être honnête avec toi, j'en ai marre de manger n'importe quoi, et de mettre n'importe quoi dans mon ventre ,je l'ai fait pendant plus de 10 ans, là j'arrête.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

c pas gentil ca inata, de dire que je joue les riches. t etais la seule a juger soubhanlah. bref c est pas grave. juste une precision, payer un loyer ou un credit pour moi revient au même à l instant t, mais à t+ dt tu gagne une maison. donc vendre son appart ne veut rien dire.
                            akilou désolée , pourquoi tu dis soubhane allah mais non ce n'est pas allah mais le fil de la discussion etait trop tentant pour cette citation je suis innocente

je suis pardonnée j'espère.

Si je parlais de vendre l'appart c’était une solution comme une autre car dans un autre cas que le tien, la personne dépassée peut aussi bien aller vivre chez les parents le temps de se reprendre.

Bon et le budget ça ne te dit pas?

yazou,

la pizza aussi, ya3tik essaha, on peut y mettre plein de restes et plein de fromage un peu d'olives ! c'est délicieux

jack

mdrr meskina elle marque tout pour ne rien oublier!
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

rak galet ni 9dim niu walou, taa la veille 9oulna machi taa le mois passé
                              au contraire fih el bena et plus juteux vu que c'est le reste du poulet rotis de la veille, c'est encore plus gouteux que de mettre des lanières de poulet du jour dans le gratin, ma djich fih el bena , m3a la sauce bechamel et du fromage hummm !
                              Mwé, recycleuse et commerciale, je note je note

Commentaire

pour ce qui concerne terminer le mois avec son salaire ! c'est une education avant tout ! par nos parents ,pour commencer .on sait que tout le monde ne peux pas vivre selon leurs désires , je travaille et je fais des economies .ça depend de l'emplois qu'on a voila tout ! si on travaille dans une pizzeria ,ou une boulangerie avec tout mes respects ,a chacun ces contes . je pense pas que je vais me desister de sortir si je peux me le permetre .si non je reste a la maison ! et je fais du malabarisme economique pour terminer le mois .

Commentaire

Chargement...
                                X