Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qu'on vous repproche?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chouchit@
    Citation:
    Tant qu'à faire, la famille c'est la famille est FA est une famille on dit, donc on y a droit tous, approchez vous, c'est câlins à gogo to day
    Waw j'adore quand tu parle anglais
    Moque toi ... je connais 2 mots alors je tente une sortie, et boom, sur la caboche. Tu me fais la honte, là
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Moque toi ... je connais 2 mots alors je tente une sortie, et boom, sur la caboche. Tu me fais la honte, là
      Meuh non j'aime bien c'est vrai

Commentaire

aw bda elbousse (les bisous commencent)

comment on fait chouchita ? on attend dans une file d'attente?

Commentaire

on crée un groupe facebook?
          je sais bien que je serais le premier invité sahbi mourak
          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

adhrar et chouchita, calmez vous yew

Commentaire

lol cne faut prendre un ticket comme à la sécu

Commentaire

Chouchit@
                Citation:
                Meuh non j'aime bien c'est vrai
                waouuu, c'est pour moi ça ? J'avais pas remarqué au début c'est comme ça les câlins ? mais ça risque de jalouser grave dans le topic

Commentaire

saha kunfou
                  je sais bien que je serais le premier invité sahbi mourak
                  l'équipe de FB en force

choucita grace à toi je vais aimer les files d'attente de la sécu

Commentaire

waouuu, c'est pour moi ça ? J'avais pas remarqué au début c'est comme ça les câlins ? mais ça risque de jalouser grave dans le topic
                    Bah oui c'est comme ça les câlins chez moi, pourquoi c'est comment chez toi Mais non c'est si on utilise les mp que ça va jalouser

Commentaire

Chouchit@
                      Citation:
                      Bah oui c'est comme ça les câlins chez moi, pourquoi c'est comment chez toi Mais non c'est si on utilise les mp que ça va jalouser
                      Les mecs, vous avez bien entendu, enfin lu, pas de jalousie, c'est l'Aïd aujourd'hui

Commentaire

choucita grace à toi je vais aimer les files d'attente de la sécu

Avec plaisir, j'aime rendre service

Les mecs, vous avez bien entendu, enfin lu, pas de jalousie, c'est l'Aïd aujourd'hui
                        arrête de rameuter tout le monde looool

Commentaire

Sinon, pour toi, c'est pas négatif d'être proche de tes enfants, à condition de ne pas les étouffer.
                          coucou adh !

mes bébés n'ont pas encore l'age de se sentir '' étouffés '' par le moman

non '' on '' m'a sorti ça parce-que je caresse tout le temps les cheveux de mes petites, câlins et des '' n'habek '' et des bisous et des ''tu es ma petite cherie a moi ''

khelihoum, quand ils auront ( et bientot ) leur enfant, ils vont pi etre devenir '' trop proches '' de lui aussi

Commentaire

On me reproche au travail : d'être trop gentille, trop aimable avec les patients, trop patiente et trop calme

On me reproche à la maison : d'être une mère "chiante", d'être impulsive

Finalement il faudrait que je fasse un mix de tout ça
                            J'ai encore plus de défauts mais ce sont ceux que MOI je me reproche
                            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

Commentaire

D'être méfiante
                              D'être pas accessible a tout le monde
                              D'être trop franche
                              D'être trop naturelle

Pas grave je me soigne
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

Commentaire

D'être pas accessible a tout le monde
                                qui peut te reprocher ça nuit bleu ?
                                plus détails stp ?
                                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

Chargement...
                                X