Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qu'on vous repproche?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on me reproche souvent ma memoire courte ,
    ma façon de compliquer les choses les plus simples
    et de trop savoir ce que je veux
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

Commentaire

Hummmm

Rien jamais rien

../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

-Mes sautes d'humeur
        -Mes bouderies
        -Mon côté dépensier
        -Le fait que je fasse facilement confiance aux autres
        -Mon côté susceptible
        Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Ah ouiii, on me reproche aussi d’être imprudent sur la route et conduire vite par moment.
          Pourtant je n'ai pas une caisse qui suit derrière... enfin un ti peu quand meme

Commentaire

on me reproche d'etre directe
            de ne rien laisser au hasard
            etre sans pitié je fais des efforts pour arreter les nerfs
            Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

Un reproche momo, enfin tout ce que j'ai pu trouver pour toi
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

de prendre des fois mon temps pour faire les choses
                hehe joli euphemisme pour dire que tu es faineant.
                L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
                mettre en avant.

Commentaire

Ma nervosité...pourtant chui calme x(

Commentaire

saelord a chaque fois ton pseudo je le lis salopard je sais pas pk :22: désolé pour ma franchise

Commentaire

• on me reproche souvent ma memoire courte ,
                      ma façon de compliquer les choses les plus simples
                      et de trop savoir ce que je veux

en d'autres termes tu es :
                      - ingrate/pas rancuniere
                      - emmerdeuse
                      - egoiste
                      L'affirmation de soi est la capacité à exister sans crainte d'être vu et sans avoir besoin de se
                      mettre en avant.

Commentaire

• saelord a chaque fois ton pseudo je le lis salopard je sais pas pk :22: désolé pour ma franchise
                        mdr
                        on m'a jamais dit que j'etait un salopard mais je t'en veut pas du tout ; chacun percoit les choses de facon unique, surtout depuis que j`ai appris que tu es une emmerdeuse nerveuse et bourrue( c toi qui le dit avec des mots plus gentils)
                        entre nous , j'avoue que ca m'arrive aussi a moi de me dire que je suis un salopard.
                        mettre en avant.

Commentaire

• surtout depuis que j`ai appris que tu es une emmerdeuse nerveuse et bourrue( c toi qui le dit avec eupjemisme)
                          euh j'ai jamais dis ça moi tu t gouré et toc

parcontre je dis pas que tu l'est puisque je te connais pas ( malgré que tu avoue toi même que tu l'est et ça c'est une autre histoire) mais juste ton pseudo ychabahlou

Commentaire

• evisara

parcontre je dis pas que tu l'est puisque je te connais pas ( malgré que tu avoue toi même que tu l'est et ça c'est une autre histoire) mais juste ton pseudo ychabahlou
                            lol
                            comment t'a fait pour voir un P la ou il n'est pas ?
                            alors comme ca tu fait de SEA un SALO et de LORD un ARD tu invente un P que tu met au centre, tout ca comme ca zaamatic sans vouloir m'offenser?
                            aller soit fidele a ta franchise et dit le moi carrement que je suis un salaud!:22:
                            mettre en avant.

Commentaire

• bah comme je suis un peut tête en l'air ( je devrai ajouter ça a mes repproches) ça m'arrive de pas me concentrer quand je lis un truc .....

conclusion : soit il me faut des jumelles ( parceke des lunettes j'en porte)
                              soit t vraiment un salopard (rire)

Commentaire

• bah comme je suis un peut tête en l'air ( je devrai ajouter ça a mes repproches) ça m'arrive de pas me concentrer quand je lis un truc .....

conclusion : soit il me faut des jumelles ( parceke des lunettes j'en porte)
                                soit t vraiment un salopard (rire)
                                voila merci pour ta franchise !
                                mais je t'assure que je ne suis pas du tout un salopard.
                                tout au contraire, je suis tellement honnete dans mes relations avec les gens que ca en devient un defaut, et que c'est emmerdant a la fin, je me fait beaucoup d'ennemis , tout ceux qui ne partage pas ma philosophie de la vie.
                                Sea Lord est le seigneur de la mer en Engleterre. et c'est un titre que je me suis octroye, etant moi meme un ptit pecheur occasionnel . tu vois ou se niche la medestie, en terme de choix des pseudos? Mais sachant qu'on a dans FA, des generaux, des etoiles filantes , des james bond, des cleopatra, des chats de lenine etc etc... pourquoi pas un seigneur de la mer Anglophone?
                                Dernière modification par Sealord, 01 décembre 2011, 19h15.
                                mettre en avant.

Commentaire

Chargement...
                                X