Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ben quoi, je fais comme tout le monde, je cite que les défauts qui ne sont pas de vrais défauts.
Je vais pas te dire qu'on me reproche d'etre un ti peu bordelique, nerveux, tete dure, un peu flémard et pitetre bien un peu crevard... j'en ai deja honte . C'est foutu, pourrai plus jamais me caser
@ HTM : Les défauts que tu viens de citer... c'est rien, j'ai les mêmes enfin juste je ne suis pas une crevarde et j'ai été casée 2 fois... enfin 3 bientôt
Allah ybarek, heureux pour toi Dimonta.
Mais alors ça veut dire que ce n'est pas à ce niveau la que sa coince?
C'est grave, ça veut dire que j'ai d'autres défauts que j'ignore parce que moi je suis toujours à la case de départ lool
@ HTM : Tes défauts ne sont pas exagérés donc en effet, je dirais que ce n'est pas de là d'où vient le problème... déjà que tu te rendes compte de tes défauts c'est un grand pas... je pense que tu n'es pas tombé sur la bonne personne jusqu'à maintenant c'est tout patience...
Que je suis égoiste () je ne le suis pas
Que je ss trop gourmande
Que je suis associable
Que je m emporte facilement
Que je suis trop sage
Que je stresse un peu trop par moment
Que je suis perfectioniste
Que je suis dépensière
Que je travaille trop
Que j'exige trop de choses
Que je suis fière
Que je suis trop niya
......Je continue
Dernière modification par absente, 30 novembre 2011, 18h16.
Commentaire