quand une femme se retrouve avec lui dans l’ascenseur. Et c’est plutôt troublant. Effectivement, quand un noir se retrouve dans un ascenseur avec une femme, blonde, et faible, il se passe des choses pas très sympas. Notamment quand celle-ci a peur de se faire agresser et s’accroche à son sac. C’est triste le racisme !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ce que ressent un noir…
Réduire
X
-
Je pense qu'au contraire, ils ont de plus en plus la cote auprès des blanches ... ptet même plus que les blancs
mais vous avez raison beaucoup de femmes occidentales qui sont lobotomisées par le discours métissophile et qui se sentent coupables par rapport à l'esclavage et la colonisation sortent avec des hommes noirs
certaines aussi parce que ça fait cool, culture hip hop, rap...
et comme l'homme occidental porte des jeans slims et se féminise, il fait le ménage, il dit oui à tout à cause du féminisme...
les femmes occidentales finissent après avec des africains prétendus plus virilsNe croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
mais vous avez raison beaucoup de femmes occidentales qui sont lobotomisées par le discours métissophile et qui se sentent coupables par rapport à l'esclavage et la colonisation sortent avec des hommes noirs
certaines aussi parce que ça fait cool, culture hip hop, rap...
Parfois j 'ai honte de lire certains discours.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Inata
avant de donner des pseudos leçons d'amour, relisez bien les commentaires
j'ai écrit toutes les femmes occidentales? non je ne crois, j'ai dit "beaucoup"...
et c'est la vérité, je suis née et j'ai grandi en France, et j'ai eu pas mal de copines qui sont sorties avec des noirs juste pour dire ouais je sors avec un mec qui ressemble à Bouba
pour elles, le mec c'était comme le dernier it bag à la mode.Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
Lyassmineraki matbanich?
Tu as raison , il faut en rire
Maya,
Bien que le "beaucoup"semblait dire "majorité", ce qui est aberrant je t'accorde le fait que tes amies soient de sombres stupides.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Inata
Maya,
Bien que le "beaucoup"semblait dire "majorité", ce qui est aberrant je t'accorde le fait que tes amies soient de sombres stupides.Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
Envoyé par Maya's Lullabygentil noir, méchant blanc, toujours la même chansons... vive la victimisation...
Il n'y a aucune victimisation puisque le point relevé existe bel et bien comme le fait qu'il y'a aussi des personnes superficielles du type que t'as cité, on pourrai te répondre de la même sorte que tu "généralises".
Nier l'une ou l'autre des vérités ou généraliser une pour réfuter l'autre c'est qu'on a un problème avec.
Penses-tu que ce problème (pas forcément dans ces circonstances et dans l'ascenseur) n’existe pas ?
Envoyé par coccidzil y a du bon et du mauvais partout ..................Dernière modification par GLP, 30 novembre 2011, 23h03.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
vous sortez avec des noirs par pur amour, tant mieux, vous êtes une fille intelligente, et les autres sont toutes des idiotes.
Maya je reste lucide, je me limite à commenter tes postes ne m'oblige pas à me mêler de ta vie privée.
j'ai eu pas mal de copines qui sont sorties avec des noirs juste pour dire ouais je sors avec un mec qui ressemble à Bouba
pour elles, le mec c'était comme le dernier it bag à la mode.Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
glp
l"homme noir sur la vidéo ne fait pas du tout peur, il a l'air sympa, tranquille, il a l'air aussi gentil qu'Obama, c'est pas la racaille qui squatte Gare du Nord!
donc le propos de cette vidéo est faussé dès le départ.
il y a des hommes qui peuvent me faire peur, non pas par leur couleur de peau, mais plus par leur attitude et comportement, leur façon de s'habiller. Et je peux vous dire qu'à Paris, j'en croise pas mal, toutes couleurs confondues. Même les hommes maghrébins peuvent me faire peur, pourtant je suis supposée être de la même origine qu'eux.Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
Commentaire