Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que ressent un noir…

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une histoire ou les noirs se sentent tous de suite agressés............z'ont pas pensé que les nanas fantasmaient dans l'ascenceur..........et qu'elles tiennent leur sac pour eviter de le montrer...........ces mecs...comprennent rien du tout aux nanas!!!!!!!!!!!
    on fait avec..........

Commentaire

ccc

ah ok je comprand mieux la
      vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

Tiens , d'ailleurs ça me fais penser qu'il faut que j'achète un sac

Commentaire

....et moi de prendre l'ascenseur!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Effectivement, quand un noir se retrouve dans un ascenseur avec une femme, blonde
            donc celles aux cheveux châtains ou noirs n'ont pas peur ? j'avoue que c'est paradoxal
            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

cc

ben pour moi c est pareille blond ou black j ai pas de probleme de race au contaire

je trouve les black peut etre a cause de ca je les trouve plus aimable
              vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

cc

oui je comprand mais c est mon point de vue

Commentaire

Je déteste les pro métissage a tout va!

Commentaire

pro métissage
                    Dans un monde meilleur loin des différences, ce mot composé n'aurait eu aucun sens, malheureusement nous en sommes loin.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

Commentaire

cc

ca tu la bien dit inata

Commentaire

Âpres toutes les lectures de ce topic, moi j'ai juste eu envie d une chose :

Bououhhhhhhhhhhhhh , il ma fait peur le Mr
                        (encore encore trop drôle la vidéo )
                        2/10 au suivant !
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

Commentaire

bahhhhhhh ttes les nanas qui se retrouvent nez a nez avec un type dans un endroit plus ou moins petit,clos,et pour un p'tit moment...........ont ttes cette sentation de "poulallaaaaaaaaaaaaa".........limite elles se repoudrent le nez...........tsssssssssssssss..qu'il soit noir ou pas ne change rien!........histoire de seduction!la peur d'une agression n'est qu'une excuse!
                          on fait avec..........

Commentaire

cc

la je suis tout a fait dacord avec toi momo

Commentaire

Maya

j'ai eu pas mal de copines qui sont sorties avec des noirs juste pour dire ouais je sors avec un mec qui ressemble à Bouba
                              pour elles, le mec c'était comme le dernier it bag à la mode.
                              Comme toute les minettes qui craquent sur les "sosies" de célébrités
                              j'avoue que je ne résisterais pas sur une "copie" de Hall Berry
                              tchek tchek tchek

Commentaire

L'ascenceur!

Aujourdwi j'ai pris l'ascenceur 4 fois (le meme), il yavait:
                                1. une femme de menage petite et vieille
                                2. la deuxième fois une autre femme vieille, moche et petite aussi
                                3. le troisieme fois un mec agé avec sa fille en hidjab
                                4. la quatrieme fois une tres belle jeune fille provocante avec un sac

.... devinez laquelle à serrer son sac et s'est dirigée vers le coin de l'ascenseur?

ps: ceci est VRAI, sur la tete de mes ancetres....j'ai etouffer un fou rire en me souvenant de ce topic
                                Dernière modification par godfather, 02 décembre 2011, 01h10.
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
                                X