Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que ressent un noir…

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais vous avez raison beaucoup de femmes occidentales qui sont lobotomisées par le discours métissophile et qui se sentent coupables par rapport à l'esclavage et la colonisation sortent avec des hommes noirs
    certaines aussi parce que ça fait cool, culture hip hop, rap...
    et comme l'homme occidental porte des jeans slims et se féminise, il fait le ménage, il dit oui à tout à cause du féminisme...
    les femmes occidentales finissent après avec des africains prétendus plus virils
    ...toi et tes coms....tu m'as vachement manqué, jte jure!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Inata

Utiliser un etre humain comme accesoir de mode est un acte répugnant, raciste surtout s'il vise la couleur de la peau, ça ne peut etre que l'oeuvre de stupides et sottes petites têtes. Oui ce sont des idiotes et je suis intelligente merci de le remarquer.
      pourquoi est-ce que ça serait raciste?
      à un moment il faut arrêter le délire parce que cela ne veut plus rien dire...
      un homme qui ne veut sortir qu'avec des blondes est aussi un raciste? lol
      et les hommes qui ne veulent sortir qu'avec les belles et délaissent les moches? c'est aussi du racisme?
      il y a des filles occidentales qui sortent avec des noirs parce qu'elles aiment Bob Marley, Puff Daddy, Bouba... et c'est du racisme?
      c'est juste un effet de mode comme un autre.

On se connait? pour savoir avec qui je sors?
      Maya je reste lucide, je me limite à commenter tes postes ne m'oblige pas à me mêler de ta vie privée.
      alors ne jugez pas non plus des personnes dont vous ne connaissez ni la vie, ni l'histoire.
      moi-même qui les connais, je ne me le permets pas.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

pourquoi est-ce que ça serait raciste?
        à un moment il faut arrêter le délire parce que cela ne veut plus rien dire...
        un homme qui ne veut sortir qu'avec des blondes est aussi un raciste? lol
        il y a des filles occidentales qui sortent avec des noirs parce qu'elles aiment Bob Marley, Puff Daddy, Bouba... et c'est du racisme?
        c'est juste un effet de mode comme un autre.

Je suis certaine que je devrais en rire.

alors ne jugez pas non plus des personnes dont vous ne connaissez ni la vie, ni l'histoire.
        moi-même qui les connais, je ne me le permets pas.
        Ce n'est pas moi qui ai cité des copines considérant des hommes comme un accessoire et ceci dans un forum public, je me permets donc de critiquer ce comportement et lui donner un qualificatif, maintenant, je ne t'autorise pas à donner ton opinion sur mes fréquentation.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Godfather

...toi et tes coms....tu m'as vachement manqué, jte jure!
          ah bon?
          c'est la réalité, entre Usher et Justin Bieber, qui fait plus viril? lol ou mieux Chistophe Willem et Bouba?
          qui donne le plus l'impression à une femme qu'il saura la protéger?

Inata

Ce n'est pas moi qui ai cité des copines considérant des hommes comme un accessoire et ceci dans un forum public, je me permets donc de critiquer ce comportement et lui donner un qualificatif, maintenant, je ne t'autorise pas à donner ton opinion sur mes fréquentation.
          je ne vois pas pourquoi vous prenez la mouche, je ne vous ai rien dit d'insultant, contrairement à vous, et je n'ai pas donné mon opinion sur vos fréquentations. A moins que d'un autre côté, vous donniez des cours de morale anti-raciste, et de l'autre vous pensez que si on pense que vous pouvez être attirée par un homme noir c'est insultant ou quelque chose de ce genre... là par contre, il y a un paradoxe.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

ya miss maya......aprés un tel discours offert (au vu de tes posts sur ce topic biensur)....le pauv' mec noir de la video vient de regretter d'etre monter dans cette ascenceur, en'dem meskine ....il a pris les escaliers!!!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

je ne vois pas pourquoi vous prenez la mouche, je ne vous ai rien dit d'insultant, contrairement à vous, et je n'ai pas donné mon opinion sur vos fréquentations. A moins que d'un autre côté, vous donniez des cours de morale anti-raciste, et de l'autre vous pensez que si on pense que vous pouvez être attirée par un homme noir c'est insultant ou quelque chose de ce genre... là par contre, il y a un paradoxe.
              As- tu quelque chose de plus intéressant à dire Maya, parce que les tartines de ce genre c'est juste pour "tayabates el hamame".
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

prendre l'ascenseur avec un travelos , c' lui qui devrait se méfier
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Mouais... je ne suis pas sûre que s'il avait été blanc, elle n'aurait pas non plus reculé et serré son sac, par simple réflexe.
                  Grossier et inutile.

Commentaire

J'aimerais pas me retrouver dans un ascenseur toute seule ni avec un blanc ni un noir ...

Commentaire

aniasse: ça rebondit là ou il faut comme je l'ai dis, et c'est révélateur en sois !

Maya's Lullaby:
                      Envoyé par Maya's Lullaby
                      l"homme noir sur la vidéo ne fait pas du tout peur, il a l'air sympa, tranquille, il a l'air aussi gentil qu'Obama, c'est pas la racaille qui squatte Gare du Nord!
                      donc le propos de cette vidéo est faussé dès le départ.
                      Mais t'as surement un problème de compréhension avec cette vidéo.

Il n'est pas questions des noirs méchants, mais de tous les noirs, le noir lambda, et ce personnage le représente parfaitement, aussi la dame avec son rictus mi-dégoutée mi-soupçonneuse représente bien les gens qui ont des préjugés à l'égard des noirs spécialement à cause de leur couleur de peau.
                      Envoyé par Maya's Lullaby
                      il y a des hommes qui peuvent me faire peur, non pas par leur couleur de peau, mais plus par leur attitude et comportement, leur façon de s'habiller.
                      Ceux là, ne sont pas représenté par le sujet de cette vidéo, celle ci traite des noirs, point. tu saisi ?
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

bof du grand n'importe quoi, il se peut que cette '' bitch '' comme il dit, elle porte son sac normalement, on s’agrippe toutes a nos sacs..heu.. au fait en le tient comme ça !

la seule personne ici qui insulte, c'est bien cet homme la et c'est seulement lui qui agit en raciste !

Commentaire

Le racisme c'est maaaaal m'voyez?

Commentaire

vraiment nul ce spot, on en fait une généralité et on a surtout pas a juger la pensée des gens.
                            Si vous avez peur d'un homme de couleur ou même si vous n'aimez pas c'est votre droit et on a pas a vous insulter de pétasse ou de tout autre chose.

Commentaire

n'importe quoi cette video.............:22:le syndrome de l'ascenseur.........noir,blanc ou autre.........sans parler des commentaires de Maya...........comme d'hab!
                              on fait avec..........

Commentaire

cc

slt les amis bjr c est koi cette histoire d ascenseur
                                vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

Chargement...
                                X