Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les moralisateurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est des gens qui ne peuvent pas que s'occuper de leurs affaires, il faut qu'ils interviennent pour avoir l'image, le model voulu a leur yeux,
    ils n'aiment pas la divercification

et puis ils connaissent tt et ont tjr raison je leur fais comprendre que chacun sa merde
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

@*tafsut*

tha'gui imi karen thagharith ou'karoy

Commentaire

chardo,

Ivan i wumi i gueqqur uqerru !

Commentaire

@Chouchit@

un jour tu les remerciera de l'avoir fait

Commentaire

ça dépend de qui ça vient. Si quelqu'une qui ne connaît rien de ma vie, ne sait rien de moi et s'autorise à se mêler de ma vie, je suis directe, voire agressive.
            Quand ça vient de l'entourage, je laisse couler, mais ça entre d'une oreille et ça sort de l'autre. Plus rarement, quand ça part d'un vrai bon sentiment, je peux même remercier la personne (sans tenir compte du conseil).
            Ce que je n'aime pas, mais vraiment pas, c'est le discours moralisateur rien que pour se faire mousser, choufouni ya nass comme je suis une personne bien. Si je suis mal lunée, je peux entrer dans le jeu et gratter le vernis.

Commentaire

@*tafsut*

th'assah ivan akem'yahdhou rabi inchaallah

Commentaire

chardo,

Akidass teqriht !

Am akken yella d acu i tettalasem d'gui !

Commentaire

J'entends rien , je zappe , je me gêne même pas pour expliquer , pour quoi donner mon énergie à des personnes qui ne la méritent pas ?

Commentaire

@Chouchit@

un jour tu les remerciera de l'avoir fait
                    Moui, j'sais pas si j'aurai envie de toute façon c'est loin heureusement que je n'avais pas couché avec

Commentaire

"moralisateurs"............bofffffff.......... .ci quoi?des gens qui petent plus haut que leur c..,non?on ne m'a jamiais fait la morale.........on ne m'a jamais remonté les bretelles.............ca vient de quoi?un regard suffit pour exprimer ce que l'on pense!
                      on fait avec..........

Commentaire

TiziSweet
                        Quant aux moralisateurs, je leur réponds souvent qu'à partir du moment où je leur demanderai la couleur de leur slip, ils pourront commencer à me faire la moral, mais pas avant.
                        Tu me l'avais déjà demandé, alors je peux commencer mon rôle de moralisateur ? ben j'ai rien d'un moralisateur, alors je ne peux rien te dire. Tu fais surtout comme tu voudrais.

si quelqu’un veux changer le monde il a juste à le faire avec sa propre personne, il servirait d'exemple avec ses bonnes attitudes, son comportement, ... car

L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Ceci reste valable pour tout le monde.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Les moralisateurs

Comment réagissez-vous face aux moralisateurs dans notre société ? Les ignorez-vous ou bien tentez-vous au contraire de leurs expliquez qu'ils ont tord ? ....
                          parfois je les ignore, parfois quand ça va un peu loin je remet la personne en place,

pas plus qu'hier, au boulot, je suis descendu prendre du café, en revenant l'un des collègues m'a interpelé en me disant: ah toi aussi tu n’as pas fait carême, je l'ai à peine regarder; en prenant place à mon bureau, il a parlé au collègue d'à côté pour lui dire que vous les kabyles vous faite pas carême, alors là je lui es dit que peut être bien , mais une chose est sûre, c'est que son carême ne sert plus à grand-chose si en parallèle il parle ainsi des autres! et qu'il devrait faire carême plus souvent pour compensé,

mp qui m'a été envoyé m'incitant à changer mon avatar
                          ah bon! pourtant il est trop mimi ton avatar
                          Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

je ne fréquente pas ces gens là
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

@*tafsut*

awal amezwarou ourth'afhimghara ?
                              our'tsalass'ghara dh'eguem bessah ami dh'imessalmen ilak anini ayni igue'awjén dhagu'nagh guarana'gh bessah zeman agui youghal koul yewan assou'karouyiss koul yewan ikhadem dha'chou igua'vgha maalich akhdham dha'chou ith'avghith koul yawen assou 'azaka inésse !
                              Dernière modification par absent, 05 décembre 2011, 16h21.

Commentaire

salam

j'ai pas vraiment eu affaires a des moralisateurs, mais je pense qu'on l'ai tous d'une façon ou d'une autre

nb/mais quand je vois quelques chose de pas bien, j'interviens même si on m'insulte

Commentaire

Chargement...
                                X