Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les moralisateurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une heure après, je le retrouve à l'arrêt des fourgons, din yemmas il était entrain de draguer les nénéttes de mon âge en disant "wali af tbaxssissin izen di fka rebbi".
    Ah je ne savais que tu es une nénètte!!!! Allahou ma zidna 3liman

Commentaire

Hello Inatou

Je viens de voir ton message, je suis out...
      Quoi de neuf?
      Que du 8

C'est exactement ce qu'on appelle; "3allemnahoum f'esslat sebqouna el'ehssira."
      awah moi je connais " 3alemnalhoum essalou serqolna lehssira"

Commentaire

Que du 8
        je vaux bien un 10 wachbik !
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Il faut juste savoir remettre à sa place tout un chacun !

Hé bien, le pouvoir de toutes minuscules malheureuses photos !

../..
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Tizi

Mdr aygher 3ni , daccu thelssidh akka ?
            Mais rien de "choquant" comparé aux autres filles qui se pavanent en micro jupe et en mini haut dont on peut voir le nombril
            J'étais en petite robe toute fraiche, toute innocente qui allait A PEINE au dessus du genoux...Et un touuuuuuuuuut petit peu décolleté, mais vraiment tout petit peu quoi !!!

El bahar
            Ah je ne savais que tu es une nénètte!!!!
            Nénétte dans le sens où j'suis une p'tite jeunette pour lui, il n'a pas l'âge d'être mon père, mais mon grand père ga3 !
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Oneway, t'es du côté de aazougen non? "zefir" ça sent la "zazamit" à plein nez ça
              awww selagh tri bien nekini.

"allah allah a rebbi, akheir loukan i doussid aryan" puis il est parti aussi vite qu'il est arrivé en prenant soin de se retourner toutes les 15 sec...
              tu lui a tapi dans le z'Oeil looool

Une heure après, je le retrouve à l'arrêt des fourgons, din yemmas il était entrain de draguer les nénéttes de mon âge en disant "wali af tbaxssissin izen di fka rebbi"... Et nos regards se croisent à nouveau et j'ai pas hésité à lui dire " a khoroto bu'mghar am kec mazal ttnadid tulas ...Allah allah a rebbi, tekfa dunith"
              sacré caractère va

azul l'impré

wandatt la photo agi

Commentaire

tizi

anfass ihi , yefoud meskin surtout ma di ramdan , alala , asyevru i themgharth-iss mdr

Commentaire

Hé bien, le pouvoir de toutes minuscules malheureuses photos !
                  eh dis fais attention, tu vas inciter au boycott des "mots" on utilisera que les avatars pour discuter .
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

Commentaire

awww selagh tri bien nekini.
                    A swa swa n dina !!!

Tite fée
                    tizi

anfass ihi , yefoud meskin surtout ma di ramdan , alala , asyevru i themgharth-iss mdr
                    Wiss ma y s3a yiweth ui !:22: Y gargech awk meskin ul choukagh y harz imaniss ula d ybwas...
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

A swa swa n dina !!!
                      di tout di tout neki macci n-ddina

Commentaire

our'tsalass'ghara dh'eguem bessah ami dh'imessalmen ilak anini ayni igue'awjén dhagu'nagh
                        ci pas la pile a chardo imi kullec yaawej degnagh ....... ulamer d iselmen tisussaf ad kawent,
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

@OneWay:

Je parle des avatars affichés.

@Inata

Un certain nombre le font déjà. Les messages subliminaux sont bien plus nombreux que les mots qui peuplent ce bas monde (le virtuel y compris).

../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

miss michelet

Je le constate tous les jours un peu.
                            Hemingway

Commentaire

Scootie

awdhad aqu2n nidhan our'fhimghara dh'achou ith'avghith adini'th ?

Commentaire

azul chardo

en gros, tu as dit que nukni d imselmen, nek nnighak nselmiten nevgha iselman kan
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                                X