Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Une heure après, je le retrouve à l'arrêt des fourgons, din yemmas il était entrain de draguer les nénéttes de mon âge en disant "wali af tbaxssissin izen di fka rebbi".
Ah je ne savais que tu es une nénètte!!!! Allahou ma zidna 3liman
Il faut juste savoir remettre à sa place tout un chacun !
Hé bien, le pouvoir de toutes minuscules malheureuses photos !
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Mais rien de "choquant" comparé aux autres filles qui se pavanent en micro jupe et en mini haut dont on peut voir le nombril
J'étais en petite robe toute fraiche, toute innocente qui allait A PEINE au dessus du genoux...Et un touuuuuuuuuut petit peu décolleté, mais vraiment tout petit peu quoi !!!
El bahar
Ah je ne savais que tu es une nénètte!!!!
Nénétte dans le sens où j'suis une p'tite jeunette pour lui, il n'a pas l'âge d'être mon père, mais mon grand père ga3 !
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Oneway, t'es du côté de aazougen non? "zefir" ça sent la "zazamit" à plein nez ça
awww selagh tri bien nekini.
"allah allah a rebbi, akheir loukan i doussid aryan" puis il est parti aussi vite qu'il est arrivé en prenant soin de se retourner toutes les 15 sec...
tu lui a tapi dans le z'Oeil looool
Une heure après, je le retrouve à l'arrêt des fourgons, din yemmas il était entrain de draguer les nénéttes de mon âge en disant "wali af tbaxssissin izen di fka rebbi"... Et nos regards se croisent à nouveau et j'ai pas hésité à lui dire " a khoroto bu'mghar am kec mazal ttnadid tulas ...Allah allah a rebbi, tekfa dunith"
anfass ihi , yefoud meskin surtout ma di ramdan , alala , asyevru i themgharth-iss mdr
Wiss ma y s3a yiweth ui !:22: Y gargech awk meskin ul choukagh y harz imaniss ula d ybwas...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Un certain nombre le font déjà. Les messages subliminaux sont bien plus nombreux que les mots qui peuplent ce bas monde (le virtuel y compris).
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire