Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La double nationalité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Écoutes Histo

    C'est mon point de vue: Je suis algérienne d abord par mon sang qui coule en moi, par mes traditions, ma langue ,mon éducation, mon amour pour l Algérie, pour la reconnaissance que mon père et grand père on vécu pour que aujourd'hui je les remercie de leurs combats contre le colon et la liberté qu ils mon offert , je les remercie pour m avoir inculqués les valeurs morales envers mon pays et sont drapeau, pour la valeur du mot Algerie !
    ...Je suis née dans ce pays là et jusque a ma mort je le défendrais et je l aimerais, un papier est juste une formalité, vivre en tant qu algérienne est bien plus que ce simple passeport, c'est juste une précision a mon appartenance c est tout !
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #32
      On est Algérien par l'amour de sa patrie
      On est Algérien quand on est près à mourir pour sa patrie
      On est Algérien quand on est fier de ses origines et de son histoire
      On est Algérien quand on a sa culture ancrée en soi.................
      Donc j'ai beau finir ma vie ici, je resterai Algérien, meme si le but n'est pas de pourrir ici inchAllah.

      Commentaire


      • #33
        Comment peut on se définir Algérien? Par le droit du sol ou du sang?
        Surtout dans la tête, des fois en participant aux élection en mettant une voix dans une urne.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #34
          ce ne sont que des papiers..........des facilités..........des arrangements.......le coeur n'a pas besoin de ca!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #35
            Voila l'objet phare du Topic ....

            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #36
              t'aurrais pas le mien en vert YSN?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #37
                H.T.M

                Donc j'ai beau finir ma vie ici, je resterai Algérien, meme si le but n'est pas de pourrir ici inchAllah.
                On participe à améliorer ou à empirer l'image de l'Algérie à l'extérieur, là où on vit.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #38
                  Salut momo, saha ftorek, .... kech Berkoukes ?

                  t'aurrais pas le mien en vert ysn?
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #39
                    momo.05
                    t'aurrais pas le mien en vert YSN?
                    tention, pas de trafic de papiers en public.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #40
                      tention, pas de trafic de papiers en public.
                      tout peut s'acheter!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #41
                        Donc j'ai beau finir ma vie ici, je resterai Algérien, meme si le but n'est pas de pourrir ici inchAllah.


                        C'est tout à ton honneur...
                        L'Algérie accueillera ses vrais patriotes à bras grands ouverts , inchallah

                        Commentaire


                        • #42
                          La dernière sortie de Guéant

                          Le ministre français de l’Intérieur n’en finit pas de lancer des attaques frontales contre les immigrés, sa cible unique. Sa dernière sortie est tout simplement surréaliste :

                          «Ceux qui viennent chez nous doivent adopter l’art de vivre français : la civilité, la politesse, la gentillesse des uns envers les autres.» Guéant a juste oublié d’ajouter que ces immigrés – affreux, sales et méchants — ne devraient pas imiter dans leur art de vivre français, celui qui, du haut de son perchoir présidentiel, avait vociféré : «Casses-toi, pauv’con.»

                          Par Le Soir d'Algérie.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par SoundMixer213
                            c'est quoi une CS?
                            C'est un TS !


                            CS (Carte de séjour) = TS (Titre de séjour).
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #44
                              RoboCop bonjour
                              La dernière sortie de Guéant
                              Le ministre français de l’Intérieur n’en finit pas de lancer des attaques frontales contre les immigrés, sa cible unique. Sa dernière sortie est tout simplement surréaliste :

                              «Ceux qui viennent chez nous doivent adopter l’art de vivre français : la civilité, la politesse, la gentillesse des uns envers les autres.»
                              Du coups, les français de souche qui n'observent pas ces critères
                              "la civilité, la politesse, la gentillesse des uns envers les autres" y compris peut être lui même en regard avec ses provocations, devraient êtres déchus de leur citoyenneté et nationalité françaises.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour Adhrhar,
                                Comme si que tous les Français avaient ces critères et, il oublie comment ils sont vus par les Suisses, les Allemands, les Anglais, les Américains... Il y a beaucoup d'études en ce sens, il n'a qu'à se référer.

                                Un indice, le syndrome de Paris.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X