Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La double nationalité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Être Algérien doit être un fait accompli dans le respect de toutes ses composantes.



    Tu viens d'utiliser un terme très à sa place: Le respect
    A commencer par respecter la mémoire de nos martyres et de tous leurs sacrifices, l’emblème national, ......et tout ce qui en découle!

    Commentaire


    • #47
      On participe à améliorer ou à empirer l'image de l'Algérie à l'extérieur, là où on vit.
      Exact, ça passe donc par le comportement avant tout. T'as beau avoir le passeport rouge ou vert, ce n'est pas ce qu'on verra en premier chez toi.

      D'ailleurs ce que j'ai perdu ici, c'est la notion de compatriote ou de frère... sous pretexte qu'on vient du meme coin. La valeur de l'homme ne se mesure pas à ses papiers.

      Commentaire


      • #48
        «Ceux qui viennent chez nous doivent adopter l’art de vivre français : la civilité, la politesse, la gentillesse des uns envers les autres.»
        On devrait l'inscrire sur les brochures de tourisme pour Paris...

        Commentaire


        • #49
          la civilité, la politesse, la gentillesse des uns envers les autres.»
          Tout le monde il est gentil tout le monde il est bo
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #50
            mille merci pour votre participation a ma question

            mille merci pour votre participation ,c'est un sujet très important pour moi
            A+
            A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

            Commentaire


            • #51
              La France n'obligera jamais les maghrébins à choisir une seule nationalité.
              Pourquoi?
              Parce que la France aura peur qu'ils choisissent la nationalité française.

              Commentaire


              • #52
                la nationalité algerienne bien sure et j en suis fier

                Commentaire

                Chargement...
                X