Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Qui ma belle mere? Non.. Elle a insiste sur un trucau telephone et lui ne veut pas entendre parler de ca.. Donc il a raccrochepuis n a pas repondu quand elle a rappele
J aime po mentir ; ca me met dans un état de stress et de paronia pas possible :22:
t'aimes pas mentir mais t'aimes aider les autres à le faire
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
finalement, j'ai repoussé mon rdv à lundi matin...c'est plus crédible En plus ma copine s'est portée volontaire pour nettoyer ma tuture parce que j'suis malade et qu'il faut que je me ménage Ca nous a pas empêché de bouffer comme des vaches hier soir héhé !
NB
mentir à son chien, c'est un mensonge à 100% aussi ??
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
je m’entraîne de temps en temps ici pour y arriver dans la vraie sans me faire griller....en parlant de dernier mensonge le dernier c’était quand je t'ai dit que j'étais de annaba(tu me pardonnes j’espère )
Commentaire