Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est donc votre dernier mensonge ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J aime po mentir ; ca me met dans un état de stress et de paronia pas possible :22:

Y a juste les mensonges sur les prix que j assule très bien

Commentaire

• ben hier ...je lui ai dit que j'etais malade pour ne pas sortir diner ....ben oui y'avait pas de nèfha c'est tout !
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• j'viens de dire à une amie que j'étais pas chez moi, j'veux rester un peu tranquille

Commentaire

• J ai dit a ma BM que son fils n est pas fache.. Alors que si :22:

Commentaire

• Parce qu'elle n'a pas mangé les éclairs au chocolat?

Commentaire

• Qui ma belle mere? Non.. Elle a insiste sur un trucau telephone et lui ne veut pas entendre parler de ca.. Donc il a raccrochepuis n a pas repondu quand elle a rappele

Commentaire

• Maintenant, je ne suis pas connecté à FA...
                Et voilà...

Ce ne sera plus faux quand certains seront en train de lire ce post.
                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

• J aime po mentir ; ca me met dans un état de stress et de paronia pas possible :22:
                  t'aimes pas mentir mais t'aimes aider les autres à le faire
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• Non mais je ne t ai pas poussé a mentir au début

Allez z y vas , dis tt a ta copine la vérité tte la vérité

Commentaire

• Dire à mon chien, que je repartirais plus ...:22:
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

Commentaire

• koukou

finalement, j'ai repoussé mon rdv à lundi matin...c'est plus crédible En plus ma copine s'est portée volontaire pour nettoyer ma tuture parce que j'suis malade et qu'il faut que je me ménage Ca nous a pas empêché de bouffer comme des vaches hier soir héhé !

NB
                        mentir à son chien, c'est un mensonge à 100% aussi ??
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

• tout à l'heure j'ai dis à maman

"maman vient me chercher, quelqu'un a vomi dans le bus j'ai du donc descendre, dar 3liya gelbi w jetni doukha"

La vie est belle ...

Commentaire

• coucou tizi semsouma

j'ai jamais su mentir pas que je sois un homme integre mais parce que je suis très mauvais comedien
                            mais ici ça va j'arrive a mentir

Commentaire

• coucou Gerboise

lol faut apprendre à mentir pour vivre plus à l'aise
                              La vie est belle ...

Commentaire

• semsouma

je m’entraîne de temps en temps ici pour y arriver dans la vraie sans me faire griller....en parlant de dernier mensonge le dernier c’était quand je t'ai dit que j'étais de annaba(tu me pardonnes j’espère )

Commentaire

Chargement...
                                X