Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est donc votre dernier mensonge ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mais ici ça va j'arrive a mentir
    ici, c'est un cap à franchir pour survivre
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • samsouma t'est encore plus jolie quand tu mens !
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • semsouma

        je m’entraîne de temps en temps ici pour y arriver dans la vraie sans me faire griller....en parlant de dernier mensonge le dernier c’était quand je t'ai dit que j'étais de annaba(tu me pardonnes j’espère )
        c'est vrai tu n'es pas de Bone ?
        La vie est belle ...

        Commentaire


        • samsouma t'est encore plus jolie quand tu mens !
          merci Pecos, t'es le meilleur

          La vie est belle ...

          Commentaire


          • merci Pecos, t'es le meilleur
            ...encore un mensonge !
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • Mensonge ?

              Je dis à mon manager que mon frère va fêter c'est fiançaille et je dois partir en France alors que moi je dois voir mes parents revenir du pélerinage.

              Pourquoi j'ai pas dis pèlerinage ?La flemme de lui faire comprendre.

              Commentaire


              • mais noooooon ce n'est pas un mensonge t'es le seul qui me complimente
                La vie est belle ...

                Commentaire


                • TiziSweet

                  si un jour je te mens se sera pour notre bien a tous,retiens bien le jour ou tu découvriras mes mensonges,rappel toi:"c'est uniquement pour survivre"

                  Commentaire


                  • gerbi

                    pacte de réciprocité
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • semsouma


                      mais j'aimes bien la ville de annaba,et j'avais envie de participer a votre rencontre sur annaba pour la visiter,je me suis sentis obligé de mentir pour être mieux accepté,je sais pas si il aimes bien les djelfaoui la bas je voulais juste passer inaperçu


                      c'est un gentil mensonge ça,j'ai fait de mal a personne jusqu’à present

                      Commentaire


                      • mais j'aimes bien la ville de annaba,et j'avais envie de participer a votre rencontre sur annaba pour la visiter,je me suis sentis obligé de mentir pour être mieux accepté,je sais pas si il aimes bien les djelfaoui la bas je voulais juste passer inaperçu

                        lol gerboise, t'es le bienvenue on aime tout les algériens
                        djelfaoui, annabi, soufi, wahrani, skikdi, kssantini ou maascrii ... on est tout kifkif
                        La vie est belle ...

                        Commentaire


                        • hey gerboise je t'accompagne aussi!
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • semsouma


                            c'est vrai?c'est pas un mensonge j'espere!?avec ce topic je suis devenu encore plus méfiant en voyant la facilité avec laquelle les gens peuvent mentir,dont toi


                            mais je te crois....t'as oublier de citer tous les autres ils vont pas être content,comme les jijelis par exemple

                            Commentaire


                            • hey gerboise je t'accompagne aussi, on te presenteras shalimar et moi ça sera la gentille semsouma !
                              je vous conseille la fée à la place de Shalimar
                              La vie est belle ...

                              Commentaire


                              • mais je te crois....t'as oublier de citer tous les autres ils vont pas être content,comme les jijelis par exemple
                                Jijel c'est la plus belle ville en Algérie, ils n'ont pas besoin de venir à la coquette
                                La vie est belle ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X