Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est un petit mensonge,c'est rien,ça nous arrive (a tous) de dire je suis fatigué ou je serais pas la parce qu'on a pas envie discuter ou de voir qui que se soi a ce moment la...l'essentiel c'est que la personne en question ne le sache pas
quand je parle d'avoir "besoin de ses amies",je parle pas seulement de leurs emprunter des choses matériels ou de leurs demander un service,mais de parlez avec eux et partager des choses plus ou moins intimes,sans les éviter,m'enfin je pensais que c’était ça la définition de l'amitié
Commentaire