Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est donc votre dernier mensonge ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je vous conseille la fée à la place de Shalimar
    bah il fait ce qu'il veut, moi je sais ce que je veut
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• très bien pécos, n'oublie surtout pas de m'envoyer un mp ( histoire d'avoir un RV chez la coiffeuse )
      La vie est belle ...

Commentaire

• pecos

marhba bik,le voyage sera moins ennuyant,on se rejoint ou?t'habite plus vers le nord-est j'espere

semsouma

oui jijel aussi est dans mon programme comme oran ,tlemcen,mostaganem,bejaia tizi ouzou,constantine.....et tant d'autres

Commentaire

• @ Une amie qui m'appelle, je la liquide avec un faux prétexte, au fait, je n'avais pas trop envie de parler et je ne voulais pas la blesser

Commentaire

• mazmazelle

c'est un petit mensonge,c'est rien,ça nous arrive (a tous) de dire je suis fatigué ou je serais pas la parce qu'on a pas envie discuter ou de voir qui que se soi a ce moment la...l'essentiel c'est que la personne en question ne le sache pas

Commentaire

• l'essentiel c'est que la personne en question ne le sache pas
              Je pense que cette amie le sait, mais elle me rappelle toujours, elle est adorable pas comme moi

Commentaire

• mazmazelle

attention ce genre d'ami peut a son tour te faire la même chose le jour ou t'auras besoin d'elle

Commentaire

• @ Gerboise :

Je n'ai besoin de personne si ce n'est de ma famille, de mon chéri et d'Allah

C'est méchant ?

Commentaire

• mazmazelle

non c'est pas méchant tant qu'elle t'entends pas le dire,sinon la foi et la famille sont bien les valeur dont a besoin tous les jours

Commentaire

• @ Mdrrrr, je les aime mes amies pour ce qu'elles sont et ne pas parceque je pense que j'aurais un jour besoin d'elles !! M'enfin

Bonne fin de journée ^^

Commentaire

• mazmazelle

quand je parle d'avoir "besoin de ses amies",je parle pas seulement de leurs emprunter des choses matériels ou de leurs demander un service,mais de parlez avec eux et partager des choses plus ou moins intimes,sans les éviter,m'enfin je pensais que c’était ça la définition de l'amitié

bonne soirée a toi

Commentaire

• @ Je l'avais compris Gerboise

Thank's ^^

Commentaire

• mademoiselle

a ton service,bonne soirée a toi

Commentaire

• je ne mens plus
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• SPACIALLE tu le faisais alors
                                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Chargement...
                                X