Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sahara occidental en image

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Mounadi

80 tonnes ou 8 tonnes, c'est leurs lot pour le moment, et ils n'ont qu'à travailler comme font tous les autres peuples de la planète !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

harrachi78

a la base j'ai pas posté ces photos pour parler de politique mais je pense que vous êtes jaloux tout simplement vous pouvez pas acceptez que cette terre nous appartiennent je vous comprend

Commentaire

Harrachi78 ne compare pas les français colonisateur aux marocains qui sont légitimes à récupérer leur territoire historique avant qu'il n'y à eu la colonisation. La ce n'est pas la france qui réclame se territoire qui ne lui appartient pas, c'est le Maroc, et c'est une évidence évidente que ce territoire appartient au royaume marocain.

Commentaire

@Mounadi : Tu peux te convaincre de cela si ça te conforte, y a pas de souci, mais dis-toi que ce n'est pas parce qu'une autruche va planter sa tête dans un trou que le Soleil va réellement cesser de briller.

@Nadormed : Même constat, il existe bien trop de similitudes entre les deux cas de colonisation. Sinon, concernant les "droits historiques" du Royaume du Maroc là-bas, c'est les instances internationales qu'il fallait convaincre de leur évidence, et non pas moi.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Dèja dire que tous les algeriens sont pour l'independance du sahara marocain est une bourde. avez vous fait un sondage? c'est la position du gouvernement algerien et non du peuple.
            Mais soyons honnêtes, je vois que Harrachi s'inquite pour les séparatistes, mais oublie qu'il y a des sahraouis unionistes. alors pourquoi ces deux poids deux mesures.
            Dans l'inconscient de ceux qui défendent un sahara independant, c'est un maroc faible, amputé qu'ils souhaitent. Donc toutes ces bonnes intentions, pour moi, c'est de l'hypocrisie pure et simple.
            Cette supercherie comme elle a été inventée, tombera tôt ou tard.
            KechMarra centrum

Commentaire

@ Harrachi: Je n'essaye pas de te convaincre étant donner que le Sahara occidentale appartient au Maroc, je discuté simplement avec toi.

Commentaire

@Nadormed

Tout comme l'Algérie a si longtemps "appartenu" à la France.

Posséder par la force est une chose, disposer par droit en est une autre.

Commentaire

Ton droit harrachi n'est pas forcement le mien.
                  KechMarra centrum

Commentaire

@Akilou

C'est-à-dire ?

Commentaire

Mais pourquoi parler de la france dans ce débat? Pourquoi comparer le Maroc à la france? Avant la colonisation il y avait quel état au Maghreb? Qui à tracé ses frontières? Ce n'est pas vieux pourtant il suffit de remonter quelque décennie en arrière. Sinon quel est l'imbécile qui à amputé le Maroc de son Sahara? J’aimerai bien le voir ce type qui à décider avec sa régle et son crayan que le Sahara occidental n’appartient pas au Maroc.

Bref pour revenir au poste, je trouve que le Sahara occidental est magnifique quand il y a l'Océan atlantique, ce contraste entre dunes de sable et océan c'est tout bonnement magnifique.

Commentaire

c'est à dire que ce qui est legitime pour toi, ne l'est pas forcement pour moi et vice versa.
                        KechMarra centrum

Commentaire

Admirez, n'est ce pas magnifique?

Dernière modification par mounadi, 14 décembre 2011, 20h27.

Commentaire

Merci mounadi, c'est trés beau, es que tu arrive a avoir des images de l’intérieur du sahara? C'est trés beau je sais qu'il ya des endroits honnetement c'est tellement beau que ta envi de devenir un touareg et ne pas quitter ce lieu lol

Commentaire

nadormed

voila quelques images de l'interieur du sahara occ

Commentaire

http://farm1.static.flickr.com/58/20...4c63fc83_b.jpg c'est tout simplement à couper le souffle, c'est propice à la méditation, si je vais la bas j'écris un livre directe lol

Commentaire

Chargement...
                                X