Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certificat de virginité en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    tite fée je crois pas que c'est les familles qui demandent ça mais je crois ke c obligatoire pour faire l'acte de mariage

    Commentaire


    • #47
      Tite-Fée le problème est qu'il y a des parents indignes qui acceptent cela pour leur fille. C'est un homme ce père qui met pas le poing dans la figure du premier qui lui demande ça ?

      Commentaire


      • #48
        Evia

        Y' a quelques familles qui le demandent , par exemple , leur fils se mari et ils demandent le certificat pour sa future épouse ...:22:

        Et ce que je comprends moins et que je trouve encore plus choquant c'est que la mairie le demande pour l'acte de mariage ! Mais ce n'est pas partout en Algérie , chez moi par ex , on demande un teste de grossesse

        Karagouz
        , je sais pas , y' a des familles qui le demandent aussi pour leur propre fille ! Si si !

        Mais bon ...

        Commentaire


        • #49
          Tite-Fée le problème est qu'il y a des parents indignes qui acceptent cela pour leur fille. C'est un homme ce père qui met pas le poing dans la figure du premier qui lui demande ça ?
          c'est une insulte et un manque de respect , envers toute la famille

          un Arguaz n'accépterait jamais cette humiliation
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #50
            Bonsoir

            Envoyé par lamosta
            Alors vous n’arrêtez pas avec ce genre de questions .. grrr
            C'est saisonnier


            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #51
              on demande un teste de grossesse
              t'es serieuse ?

              spatialle éxactement c un total manque de respect je trouve

              Commentaire


              • #52
                chez moi par ex , on demande un teste de grossesse
                et s'ils découvrent qu'elle est enceinte , et vierge , que se passa ?
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #53
                  et s'ils découvrent qu'elle est enceinte , et vierge , que se passa ?
                  wéch la vierge marie

                  Commentaire


                  • #54
                    evia

                    Oui oui , je suis sérieuse je l'est vu de mes propres yeux lol

                    Spacialle , y' a aussi des filles qui trouvent que c'est tout a fait normal , j'ai des copines qui compte le faire , alors ...c'est comme ça

                    Si ils découvrent qu'elle est enceinte pas je sais pas , je me suis posé la même question , de toute façon je comprends rien :22:

                    Sinon pour " eux " enceinte veut dire pas vierge ...m'enfin lol
                    Dernière modification par Tite-fée, 14 décembre 2011, 19h47.

                    Commentaire


                    • #55
                      @mikabi

                      pourquoi tu cite tradition algérienne ? j'en est jamais entendu parler !

                      Commentaire


                      • #56
                        wéch la vierge marie
                        j'ai pas pensé à Elle :22:

                        Spacialle , y' a aussi des filles qui trouvent que c'est tout a fait normal , j'ai des copines qui compte le faire , alors ...c'est comme ça
                        Allah barek
                        elles trouvent ça normal de prouver zaama à tous le monde qu'elles sont viérge
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par AAnis
                          Je suis d'accord mais hmm hmm, peux pas developper dans ce forum.
                          Tous les chemins mènent à Rome, et les chemins du seigneur sont impénétrables.

                          D'ailleurs, à ce rythme, on ne va pas tarder à avoir le sort de Gomorrhe.

                          On n'a plein d'histoires chez nous sur le sujet, comme le mec qui va chercher une nana de la campagne, histoire de tomber sur une vierge, et la nuit de noces, la nana lui dit "Rak ghadi adir kima Hmaida, wach darli fel hssayda"
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #58
                            et s'ils découvrent qu'elle est enceinte , et vierge , que se passa ?
                            Il existe un autre phénomène, celle qui fait des galipettes mais son hymen est tellement caché qu'elle reste vierge!

                            J'adore les gens qui demandent la virginité alors que ailleurs c'est déjà visité.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #59
                              Mister Over!!!!

                              Commentaire


                              • #60
                                J'adore les gens qui demandent la virginité alors que ailleurs c'est déjà visité
                                exxact

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X