Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certificat de virginité en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Il existe un autre phénomène, celle qui fait des galipettes mais son hymen est tellement caché qu'elle reste vierge!

    J'adore les gens qui demandent la virginité alors que ailleurs c'est déjà visité.
    et c'est souvent ce genre de personnes , qui se la joue "Vierge Marie"et Sainte ni Touche
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #62
      exxact


      et c'est souvent ce genre de personnes , qui se la joue "Vierge Marie"et Sainte ni Touche
      Attends le pire c'est qu'elle se sentent vierges
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #63
        Attends le pire c'est qu'elle se sentent vierges
        Et elles y'croient , pour de vrai
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #64
          Pas la peine d'être la vierge marie.

          Beaucoup ne savent pas que la femme peut tomber enceinte même si elle est vierge. Il leur faut des cours de sexualité...

          Commentaire


          • #65
            chardo

            bonjour,
            je suis née et grandie a Alger ,petite je voyer les voisins faire du porte a porte avec un tissue .Adolescente j'ai compris qu'il s’agissait de la preuve de virginité ...Puis infirmière j'ai vue des jeune fille demander une intervention ,

            C'est donc infirmière en Algérie que j'ai le plus souvent vue ce genre de situation
            A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

            Commentaire


            • #66
              Mister Over,

              Tu connais le mec qui a été cherché sa future fi Biskra (Tolga)....Il faisait passer un test à toutes les femmes qui lui ont fit oui. Il leur montrait lahneche et leur demander c'est quoi...hetta tah fi wahda qalet lou temra...Il l'a prise.
              Aya fi la soirée de la nuit de noces, le type lui dit, voilà je dois t'avouer quelque chose, ce que tu as vu la dernière fois n'est pas une temra mais Mahmoud.

              la femme, en se marrant, lui dit mais non ya radjel: Mahdoum wlid 3ami el khiyer est comme ça (en lui montrant son avant bras)

              Commentaire


              • #67
                Et elles y'croient , pour de vrai
                Hahahaha

                Attention, on ne rigole pas avec l'hymen!
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #68
                  Attention, on ne rigole pas avec l'hymen!
                  bah non , c'est sacré
                  si on me demande ça à la mairie , je leur chante Kassamane
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par El Bahar
                    la femme, en se marrant, lui dit mais non ya radjel: Mahdoum wlid 3ami el khiyer est comme ça (en lui montrant son avant bras)
                    Pas du tout

                    Elle est excellente, finalement chaque a sa version de cette histoire
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #70
                      @mikabi

                      mais je suis née a Alger et d'origine kabyles tizi donc deux des plus grande villes du pays en nombres mais j'ai jamais entendu parler de cela actuellement y a que des analyses sanguin qui son demander et c'est justifiable comme pratique ...

                      Commentaire


                      • #71
                        Drapeau ta3 Japon sadiqi....Min Pearl Harbor wanna nkhafou.:22:

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonsoir ,

                          Il y a beaucoup de vierges ,mais énormément de non vierges.

                          Commentaire


                          • #73
                            Fajito et alors?


                            Et il ya combien de salauds à ton avis?
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonsoir Megane ,

                              Fajito et alors?

                              Je ne prête pas attention à cela ,c'est juste un constat que j'ai fais.

                              Et il ya combien de salauds à ton avis?

                              Énormément aussi!

                              Commentaire


                              • #75
                                Ah un des best-sellers de FA : "la virginité"
                                meme si on en ouvre des dizaines, ça aura toujours autant de succès

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X