Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vivre avec un dépressif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ça t'apprendra à bien lire avant de répondre....c'est le cas de beaucoup sur FA.

    Commentaire


    • #47
      Neurone tête de lard toi même d'abord

      Sinon si ça intéresse quelqu'un y a du progrès, ma mère est suivit bien comme il faut, elle est de nouveau sous traitement et ma p'tite soeur est en garde alternée

      Puis voilà bon encore quelques fois ou elle m'appelle en panique m'enfin j'préfère ça à un appel des pompiers à 1h du mat

      Commentaire


      • #48
        @ Neurone si elle pouvait y croire ça aiderait j'imagine, un peu.

        Commentaire


        • #49
          @ Neurone : elle est psycho maniaco dépressive, schizophrène et elle a des Troubles Alimentaires aussi, moi oui, je crois que j'suis cinglée de naissance

          Commentaire


          • #50
            Moi ??? Non non, j'suis un brin lunatique c'est tout.... Enfin les problèmes mentaux de ma mère on sautés une génération, mon arrière grand mère était comme ma mère :22:

            Commentaire


            • #51
              Ah ça...

              Bah c'est une p'tite vérité.

              Commentaire


              • #52
                lol, on en perd bcp chaque jours, donc oui il m'en manque bcp

                Commentaire


                • #53
                  t'es bizarre toi, pourquoi tu t’énerve ??

                  Bonne nuit

                  Commentaire


                  • #54
                    Pardon, Chouchit@!
                    Vraiment, chapeau!
                    Tu dois etre vraiment, surement, une personne hors du commun, je t'envie! Car Dieu n'inflige ces choses qu'aux gens qu'il aime, et Il leur donne toujours la force d'y faire face, ne lache pas prise!
                    "Celui qui n'a pas soufert n'a pas vécu, car la vie n'est que souffrance"
                    Je ne sais pas qui l'a dit, mais surement il a raison.

                    Le cas de notre mère, ( Je vais me le pèremètre, de l'appeler comme ça) nul de nous, ni y à l'abri. Tous y disposés à en subir... Et Chanceux ceux qui en doivent nous supporter, prendre soin de nous......
                    PS/ Je ne sais pas si j'ai bien formulé mon intervention, (je suis ému devant ton courage ...)
                    « Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves »

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour Chouchit@,
                      Essaie de lire ce livre: http://www.amazon.fr/psychiatrie-His...6509803&sr=1-1
                      ça t'aidera peut-être à voir plus clair et à te rendre plus sereine.
                      Bon courage.
                      Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

                      Commentaire


                      • #56
                        Oh merci bcp Afass, un message comme le tiens de bon matin ça fait du bien au moral ...

                        J'avais peur au début de vous en parler, peur qu'on me traite de fille ingrate (parce que j'ai déjà eu ce genre de réflexions quand il m'est arrivée de vouloir tout abandonnée)...

                        Merci Nazim je vais regarder de plus près ton lien, après tout si ça peut nous aider ma mère et moi.

                        @ Sinon l'autre jour sur France 2 dans "Toute une histoire" des personnes bipolaires sont venus témoigner, j'ai dis à ma mère de le regarder, et ça l'a émue mais elle ne s'est pas du tout sentis visée, pour elle, elle n'a absolument aucun problème . Enfin bon, j'ai réussis à lui dégoté un bon psychiatre qui l'a lâchera pas, et une très bonne assistante sociale qui vient la voir très souvent (ça énerve ma mère mais bon c'est ça ou l'H.P.)

                        Commentaire


                        • #57
                          coucou chouchita, courage ca ne doit pas etre facile a vivre tout les jours , ne lache pas prise tu vas y arriver et trouver une solution pour ta maman , il fau qu'elle Re- aime a vivre , aide la pour ca , ma tante etais comme ca mais , sauf l'episode "tentative de suicide " car elle est trés croyante pratiquante mais elle est passé par une periode noir mais là ca va mieux Hamdoullah ... dis toi ma chérie que tout passe, et que inchallah cette déprime va lui passer, faut juste qu'elle se fasse aider par des gens externes (medecins psy ...et autre)
                          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                          Commentaire


                          • #58
                            courage choucha, tu es une bonne petite fille ( dixit sousou )

                            Commentaire


                            • #59
                              @Chouchit@

                              j'ai lu sur le probléme de ta mère jéspère qu'elle va bien....ta mere a seulemnt peur de vous...c'est l'anorexie qui lui montre des choses ireelle...

                              prends avec elle des douches ensembles...et de temps en temps tu laches sur elle une salve d'eau froide..froid chaud froid chaud..ensuite pinces lui tout le corp tres fort...au début ça fait tres mal.... les douleurs vont s'attenuer peu a peu jusqu'a diparaitre...ensuite prépare lui un verre avec un demie cuilleré a café de cendre des arbres a bois tres dure comme l'olivier...

                              et toi
                              ton probléme c'est la musique...évites ...ou change pour le jazz...je crois que votre probléme vient de la musique...débarrasses toi....

                              et ne dramatiser pas ces choses arrivent pour tout le monde sauf qu'il ya ceux qui en parlent et ceux qui le cachent...et puis c'est aussi la crise hormonal tres dure a supporter...elle va se calmer au alentours de la 50 aine....tout le monde passe ..c'est assage obligé..sauf pour certaine personne ça commence ar une chutte brutale...et d'autre la chute hormonal se fait par pallier elle ne sent rien..mais votre mere la sent tres durement..tu ne peux pas la comprendre..sauf sous la douche...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X