Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vieilles Filles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le terme de vielle fille en lui même est péjoratif, il est donné essentiellement par les vieux garçons frustrés qui voudraient se persuader qu'eux ne vieillissent pas.

Comme ces vieux de la jet set qui croient qu'en s'affichant avec leur grosse bedaine et leur crane dégarni avec des minettes, ils paraitraient plus jeunes, quand on les regarde on ne se rend compte que d'une seule chose: combien ils sont vieux!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Celle qui veut faire comme en france personne ne les retiens. Celle qui veut se marier et travailler c'est possible il est ou le problème? Il faut pas croire les vieux garçons sont mal vue aussi. Et c'est vraiment se moquer du monde que de dire que les hommes de chez nous ne veulent pas d'une femme instruite! Combien d'homme qui cherche des femmes qui connaisse le coran, l'islam pour éduquer les enfants, qui se débrouille en paperasse etc... Les féministes à un moment il faut arrêter de polémiquer et de remettre les échecs personnel sur le dos des autres, celles qui sont pas contente elles n'ont cas prendre quatre chats, et tricoter des pulls comme de vielle mémé devant la tv!!!
      Vous êtes toutes attirées par le premier cornichon venu qui se pointe à vous avec un sourire et qui vous sort une phrase d'un petit révolutionnaire du dimanche genre " les religions sont l'opium des peuples, la religion c'est la première cause des guerres dans le monde" et la vous êtes toute émerveiller!!! Et vous rabaisser vos semblables.

Commentaire

Vous êtes toutes attirées par le premier cornichon venu qui se pointe à vous avec un sourire et qui vous sort une phrase d'un petit révolutionnaire du dimanche genre " les religions sont l'opium des peuples, la religion c'est la première cause des guerres dans le monde" et la vous êtes toute émerveiller!!! Et vous rabaisser vos semblables.

et bien sur pour sortir une généralité pareille tu as dû faire une études hyper poussée sur la question
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

Quand chacun connait ses limites et s'occupe de sa vie au lieu de dénigrer les autres, tout le monde trouvera sa place.
          Mais il faut croire que certains ne peuvent se sentir bien qu'en dénigrant les autres après c'est le grand déballage...
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Dans ce post il n'y que des généralités et des clichés. En réalité il ya un probléme dans nos sociétés, c'est que certaines femmes et hommes ne veulent plus se marier. Il faut le dire nos mœurs se sont occidentaliser.

Commentaire

c'est vrai que etre bayra , ce n'est pas une bonne situation , mais elles ont leur rôle dans la société
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

C'est pour sa que la polygamie est une solution à ce phénomène.

Commentaire

Nadormed celle qui accepte de se rabaisser et de vous épouser en N 2 3 ou 4 mérite même que vous la traitiez de baghla si vous voulez elle le mérite.

Commentaire

Megane que tu le veux ou pas la polygamie et une solution. Avec tout les homosexuel qu'il ya , les lesbiennes, les libertins et libertines, si chaque homme épouse une femme, il restera toujours des femmes célibataires, on en fait quoi? On les laisses à la prostitution? Rester seule est la pire des choses pour une femme, sans compter que l'horloge biologique tourne pour elles.

Commentaire

Il y a pire, nador, il y a être mal accompagnée, mal mariée.

Commentaire

@ bsibsa: Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pour sa que pour chaque chose, il y'a une méthode à suivre. Personne n'est à l’abri de tomber sur une mauvaise personnes, il faut cesser d’idéaliser.
                        Dernière modification par Invité, 24 décembre 2011, 15h41.

Commentaire

Je regrette Scootie mais que vient faire l'Islam là dedans????
                          Angie, il ne vient pas, il fait déjà car n'oublie pas ............. l'islam c'est la religion des tas
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

@ bsibsa: Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est pour sa que pour chaque chose, il y'a une méthode à suivre. Personne n'est à l'abir de tomber sur une movaise personnes, il faut cesser d’idéaliser.
                            Tu vois nador, ça, s'appelle de la culpabilisation. Si une femme est seule, c'est de sa faute, comme si c'était une faute d'ailleurs.
                            Pourquoi ne pas leur ficher la paix tout simplement, surtout quand on ne sait rien de leur vie tant à celles qui n'ont pas choisi, dont on ravive les plaies sans cesse, qu'à celles qui ont choisi et qu'on saoule avec nos discours moralisateurs à deux balles ?

Commentaire

Vieilles Filles
                              déja j'aime pas cette appellation à la con , qui veut absolument rien dire , il y'a pas de vieilles filles , mais juste des filles , sauf pour les nazs
                              elles préferent rester seules que passer le restant de leur vie avec de po'vres mecs Dieu sait qu'ils sont nombreux
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Angie, il ne vient pas, il fait déjà car n'oublie pas ............. l'islam c'est la religion des tas
                                Scootie t'es naze toi comment tu fais pour trouver des jeux de mots vaseux à chaque fois
                                (alors là si tu me trouves quelque chose je t'offre un thé à la menthe )

Vieilles Filles
                                déja j'aime pas cette appellation à la con , qui veut absolument rien dire , il y'a pas de vieilles filles , mais juste des filles , sauf pour les nazs
                                elles préferent rester seules que passer le restant de leur vie avec de po'vres mecs Dieu sait qu'ils sont nombreux
                                Bien dit sister Spacialle j'aurai pas mieux dit
                                **Souvent imitée jamais égalée **
                                Mi ange - Mi démon

Commentaire

Chargement...
                                X