Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand-mère pour une 2ème fois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

....................
    Dernière modification par Invité, 05 février 2012, 21h21.

Commentaire

Félicitations, plein de bonheur aux parents
      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

Commentaire

Bonjour momotte, bonjour tout le monde,
        Toutes mes félicitations
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

mirci tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!

punaise chui excitée comme une puce!

c'tait le premier petit fils de la famille en algerie qui se mariait et maintenant le bébé............un tit gars..........hihihiiiiiiiiiiiii..........j'sens que ca va etre un gaté celui la!je l'enmenerais avec moi en algerie,lui faire sentir le jasmin ,faire un coucou a ses arrieres grands parents au cimetiere ,lui faire manger les cremes fi l'bled,manger les batata au bord de la mer dans du pain.........trainer ses savattes........et lui dire surtout "inchallah"!!!!!!!
          on fait avec..........

Commentaire

.j'sens que ca va etre un gaté celui la!je l'enmenerais avec moi en algerie,lui faire sentir le jasmin ,faire un coucou a ses arrieres grands parents au cimetiere ,lui faire manger les cremes fi l'bled,manger les batata au bord de la mer dans du pain.....

Allahi 7afedk (Qu'Allah te protège), chère Momo
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

mmmmmmmmmmmmmmm..........m'installer la bas..........et jouer mon role de mamie en algerie pendant les vacances.......
              on fait avec..........

Commentaire

Supernova

SuperNova elle est la ma Tamina tiens! il en reste encore (j'espère que cette fois tu vas la voir)

Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

(j'espère que cette fois tu vas la voir)
                  l'est ou??????????
                  on fait avec..........

Commentaire

Momo tu ne vois pas l'image toi non plus?
                    C'est bizarre ...
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Félicitations momo.05, tu pourra ajouter une nouvelle branche à ton arbre généalogique, je vous souhaite que du bonheur et bon courage pour les coliques Ils aurons besoin de ton aide les petit jeunes, montre leurs comment il faut gérer les bébés lol.

Commentaire

mirci tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!

punaise chui excitée comme une puce!

c'tait le premier petit fils de la famille en algerie qui se mariait et maintenant le bébé............un tit gars..........hihihiiiiiiiiiiiii..........j'sens que ca va etre un gaté celui la!je l'enmenerais avec moi en algerie,lui faire sentir le jasmin ,faire un coucou a ses arrieres grands parents au cimetiere ,lui faire manger les cremes fi l'bled,manger les batata au bord de la mer dans du pain.........trainer ses savattes........et lui dire surtout "inchallah"!!!!!!!
                        Hahahahahahaha il n'est pas encore sorti que déjà tu lui as organisé sa vie?? C'est quoi cette arnaque?
                        Mabrouk et tu vois que finalement tu l'auras eu ton noel
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

Commentaire

Félicitation momo ....... que du bonheur a toi et a ta petite famille .

Commentaire

Mes félicitations nana Momo

Commentaire

heheh ils ne perdent pas leur temps les jeunes mariés

Félicitation a votre famille !

Commentaire

Bien dis donc c'est du rapide lol

félicitations Momo

Commentaire

Chargement...
                                X