Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand-mère pour une 2ème fois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cc

vraiment dsl pour toi momo ben qui sait c que l avenir nous cache fait faut certainement pas etre triste de toute facon le faite de le savoir au paradis inchalah ca soulage

ben esperons que le meillieur reste a venir momo bcp de courage toute l équipe te soutien
    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

@Momo

Purée ! J'ai dû changer le truc !

C'est triste, mais il faut garder bon cœur, il y en aura d'autres inchâ Allah !
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

mes condoleance et courage a toi et toute ta famille momo5 les parents du petit ange en premier,
        le petit ange allah yerahmo avait quel age??

Le bébé est en route..........ce sera pour Aout!!!!!!!!!!!!!!

votre belle fille est enceinte, et dans 9 mois elle va accoucher c'est ça??
        ou je comprend mal le topic
        pardonner moi momo juste pour bien commprendre
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

oujda, la belle fille a notre momette vient de perdre le bébé

ma jo , je suis passée du rire à à la tristesse en 2 pages, j'allais te mettre un message de félicitations comme ceux des autres, quand j'ai lu la mauvaise nouvelle, j'en suis vraiment désolée pour votre famille, pour ta belle fille et ton fils, ils sont jeunes , je suis sûr que dans quelques mois tu nous annoncera de nouveau une bonne nouvelle , je te fais un bisou ma jo
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

a h desoler encore et courage momette, la belle fille ce porte bien hamdulah

merci lilha de m'expliquer , j'avais pas bien compri la difference entre le debut et la fin du topic
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

des larmes de tristesse hier........
              merde désolé mamie je n'avais pas lu les autres coms :22:

bon courage à vous

Commentaire

oueh ben..............vont me rendre TAREEEEEEEEEEEEE..............nouvelle alerte...............le bébé est toujours accrochéééééééééé..........prise de sang.......radio.........la crevette est bel et bien la............les saignements seraient du a un kyste sur un ovaire.........z'ont rien vu a l'hosto.........vont me rendre chevre..........:22:..............va quand meme etre prudent............j'ressors le champagne ou quoi?????????????

la suite au prochain épisode!mdr!
                on fait avec..........

Commentaire

mais c quoi ce bi-n-ss !!!!!

ma jo garde le champagne pour dans 3 mois
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

Commentaire

Bijour à vous deux

Johanne arrêtes tu vas nous rendre dingos

../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

heinnnnnn

fait moi une chtite place j'ariiiiiiiiiive mamie j'pripare li kados

Commentaire

Waw, tbarik allah, mes sincères félicitations Momette, tu mérite ça.

Par contre, je vois que ce n'est pas uniquement les terres d'Ain Beida qui sont fertiles, même les femmes
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@Momette : Sors le Champagne sors, je t'ai dit, à Ain Bayda, c'est du solide, et leurs petites crevettes ont tendance à faire cache cache.

Rabbi ykamal bel khir.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

mdr..............sont tarrés ............et moi je sais plus ou j'habite!!!!!!!!!!!

punaise il est pas encore la et il fait deja des siennes celui la........ca promet!halouffffffaaaaa j'vais l'appeller!
                            on fait avec..........

Commentaire

cc

félicitation momo ta vue ca c est vite arangé
                              vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

.le bébé est toujours accrochéééééééééé..........prise de sang.......radio.........la crevette est bel et bien la............les saignements seraient du a un kyste sur un ovaire...
                                Félicitation, continues a y croire et surtout que ta belle fille soit bien suivi...
                                Tu sais je connais un cas, que la maman a eu ses menstruations pendant 9 mois, avait pris un peu de poids et pour elle c'était rien, et un jour des douleurs des contractions et emmener aux urgences, on venait de comprendre elle était enceinte et accouchait ...
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

Commentaire

Chargement...
                                X