Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand-mère pour une 2ème fois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Félicitations mamie Momo

Les enfants nés en août sont les meilleurs
    La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

Commentaire

Des larmes de bonheur pour Noel et...............des larmes de tristesse hier........suffit d'une nuit et tout change de couleur..........bébé est parti......des saignements pendant la nuit..........les urgences........echographie..........Madame,y'a plus rien.......

C'est la vie.........on fait avec........

La maman va bien,deboussolée mais positive...........
      on fait avec..........

Commentaire

Allah y raymo a enfants , désolé pour la maman Allah aide insh'Allah

Commentaire

momo.05 bonjour,
          Je suis bien touché par ce qui arrive à ta famille. Reste juste positive. Ils ont toute la vie devant eux, vue leur jeune âge.

Je te souhaite un petit fils pour bientôt, nous somme solidaire avec toi.

Amicalement momotte.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Je suis vraiment désolée pour toi et surtout pour la maman

Inchallah pour elle, ça sera pour une prochaine fois... et surtout il ne faut pas quelle s'en veuille ou quoi que ce soit (ça m'est arrivé l'an dernier et je ne m'en suis toujours pas remise...)
            La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

Commentaire

ca fait bizare de passer d'un extreme a l'autre.............

elle se rendait coupable au debut et se faisait du soucis du comment sa maman allait reagir.......mais ca va,elle l'a appellé dans la soirée .....mon fils etait dans son camion sur la route quand il a apprit la nouvelle........je crois qu'il n'a pas trop reagit sur le moment.......pensait plus a sa femme qu'a la crevette........ils vont rebondir.......
              on fait avec..........

Commentaire

j'ai envis de dire un conseil au membre FA arrêter de parler de vos enfants , c'est un conseil pour vous ne le prenez pas mal , mais le mauvais oeil sa existe même si y'avait pas intention de le faire , un enfants ou une personne quand on parle de lui avec un compliment on doit dire MASHALLAH or beaucoup ne le font pas .

voila !

je sais , sa rien avoir avec le sujet mais c’était une parenthèse importante a ouvrir .

désolé Johanne c’était pas écris (mektoub) , Allah insh'Allah lui donnera un autre enfant et même plus insh'Allah .

Commentaire

merci maB2rOc,oui y'en aurra d'autres............
                  on fait avec..........

Commentaire

la vie continue..............menage m'appelle et le boulot............:22:
                    on fait avec..........

Commentaire

............................
                      Dernière modification par Yaska, 27 décembre 2011, 11h28.
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Yaska bonjour,
                        Relis les dernier messages.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

bonne nouvelle mamie

tous pleins de bonheur à la famille mamie momo

Commentaire

Johanne

Désolée pour eux et vous tous, Ils sont jeunes et ont bien le temps de faire d'autres enfants. C'est bien qu'elle reste positive, ce n'est jamais facile.

Courage mamie Jo ce n'est que partie remise.

../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Je suis désolée pour vous tous momo on était heureux aussi mais inchallah un prochain viendra embellir vos vies.

Courage à tous
                              **Souvent imitée jamais égalée **
                              Mi ange - Mi démon

Commentaire

Oups. Pardon Momo.
                                Désolée pour vous.
                                ça arrive souvent malheureusement. C'est pour cette raison qu'il vaut mieux ne pas l'annoncer avant de passer le premier trimestre en général.
                                Inchallah, ce sera pour bientôt.
                                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Chargement...
                                X