Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Des larmes de bonheur pour Noel et...............des larmes de tristesse hier........suffit d'une nuit et tout change de couleur..........bébé est parti......des saignements pendant la nuit..........les urgences........echographie..........Madame,y'a plus rien.......
C'est la vie.........on fait avec........
La maman va bien,deboussolée mais positive...........
Je suis vraiment désolée pour toi et surtout pour la maman
Inchallah pour elle, ça sera pour une prochaine fois... et surtout il ne faut pas quelle s'en veuille ou quoi que ce soit (ça m'est arrivé l'an dernier et je ne m'en suis toujours pas remise...)
ca fait bizare de passer d'un extreme a l'autre.............
elle se rendait coupable au debut et se faisait du soucis du comment sa maman allait reagir.......mais ca va,elle l'a appellé dans la soirée .....mon fils etait dans son camion sur la route quand il a apprit la nouvelle........je crois qu'il n'a pas trop reagit sur le moment.......pensait plus a sa femme qu'a la crevette........ils vont rebondir.......
j'ai envis de dire un conseil au membre FA arrêter de parler de vos enfants , c'est un conseil pour vous ne le prenez pas mal , mais le mauvais oeil sa existe même si y'avait pas intention de le faire , un enfants ou une personne quand on parle de lui avec un compliment on doit dire MASHALLAH or beaucoup ne le font pas .
voila !
je sais , sa rien avoir avec le sujet mais c’était une parenthèse importante a ouvrir .
désolé Johanne c’était pas écris (mektoub) , Allah insh'Allah lui donnera un autre enfant et même plus insh'Allah .
Désolée pour eux et vous tous, Ils sont jeunes et ont bien le temps de faire d'autres enfants. C'est bien qu'elle reste positive, ce n'est jamais facile.
Courage mamie Jo ce n'est que partie remise.
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Oups. Pardon Momo.
Désolée pour vous.
ça arrive souvent malheureusement. C'est pour cette raison qu'il vaut mieux ne pas l'annoncer avant de passer le premier trimestre en général.
Inchallah, ce sera pour bientôt.
*****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****
Commentaire